Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je la vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 commandé une deuxième pour ma moman :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 une bonne monté de stress la.... avec le temps que j'ai prit pour trouver ma CB je sais pas si il vont me livrer... PHOQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pourquoi chez moi la Touchpad n'est meme pas sur le site FNAC? :emo_im_undecided: c'est po juste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Fait, a mon avis un peu tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Ha bon TouchPad sur Fnac? J'ai rien vu, n'y sur twitter n'y sur le site de Fnac Edite: Ha oui en effet xD http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9-7-Tactile-32-Go-WiFi/a3707779/w-4 Modifié 1 septembre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour ma part je ne voyais rien du tout, il a fallut que je cherche sur twitter pour trouver un lien, qui n'était meme pas sur le twitter de la Fnac .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9-7-Tactile-32-Go-WiFi/a3707779/w-4 bha je comprend pas moi elle sont encore en stock chez moi Modifié 1 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Pareil. Ils me disent expédition prévue demain! :D EDIT : impressionnant, ça va faire 10 minutes qu'il y en a! :P Modifié 2 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est pour faire râler les gens xD Et la fnac envoie un message, nous n'avons plus de stock, dsl xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Ba j'ai pas été spécialement rapide (beaucoup moins que pour la première) et pourtant tout semble bien se passer Modifié 2 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 EN STOCK VERSION 32GO FNAC !!!!!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ça de vient inquiétant cette histoire de toujours en stock. Ils vont prendre 15000 commandes et nous annoncer un par un qu'ils en ont plus :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 que de mésaventures ... Premier paiement refusé, obligé de trouver une autre cb ... Si la, c'est pas foutu c'est que je ne devait vraiment pas l'avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ça y est, commandé, payé, affaire à suivre !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Moi je commence sérieusement à m'inquiéter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Chez moi, le site indique "^produit périmé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Bizarre ces vendeurs ^^ Modifié 2 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Chez moi, le site indique "^produit périmé" Pareil! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 chez moi pareil, mais vers 12h55 j'ai pu en commander un, on va voir la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Elle a presque duré 20minutes la vente(voir un peu plus peut etre) Faire un vente privée a Midi, c'est vraiment salo !! Y'en a qui mange(sauf ce qui font ramadan :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est salaud, sauf pour ceux qui mangent pas :D A ceux qui viennent de commander, quel est le statut de votre commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 moi je faisais pas ramadan, je ne mangeais pas non plus d'ailleurs, je revenais de 70 kms en vélo !!!, comme quoi parfois la chance sourie aux sportifs !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Elle gère l'UMS la Touchpad ? Si oui, c'est peut-être le seul truc qui va me faire regretter d'avoir acheter une Samsung GTab 10,1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.