Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Moi j'aimerai bien qu'on me dise pourquoi les anglais en premier?

Google est américain, Samsung coréen ... pourquoi? Why? WTF?

Et surtout pourquoi pas une put£%µ de sortie mondiale avec tout le monde servi en même temps ? RRRRrrrrr

quand je pense qu'on l'aura pas l'avoir avant début décembre minimum alros que samsung anoncé le 17/11/11 fièrement, ça m'énerve.

Je crois que je vais arrêter de regarder les news tous les jours parce que plus ça va, plus ça m'saoule.

EDIT : Le premier acheteur a ramené le produit parce qu'il a eu une version dev du téléphone???

Il m'est arrivé la même chose avec le Nexus S il y'a un an? C'est quoi ce délire?

C'est des gros branleurs chez Google et Samsung ou quoi?

Pour info, un nexus S en dev, c'est comme un vrai nexus mais ça lag dans tous les sens parce que ça écrit des fichiers de logs tout le temps. Et en plus impossible à mettre a jour.

Message pour Google : Si on me donne un GN gratis, je ne parlerais plus de cette histoire sur les forums LOL

Modifié par progamer54
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le retard dis merci a SFRfail, je les maudis du plus profond de mon être, a partir d'avril de toute façon je leur donnerais plus un centime

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec toi, pour moi HTC c'est terminé...

C'est pas parce qu'ils ont des spécifications de malade qu'ils sont mieux. Les produits HTC sont trop cher pour ce que c'est à coté de ce que fait la concurrence. Par exemple, Samsung à une qualité de fabrication nettement supérieur aux smartphones HTC et je parle en connaissance de cause, j'ai eu le HTC dream, le desire, le desire HD, le galaxy S et le nexus S et il n'y a clairement pas photo, (je parle évidemment des smartphone samsung haut de gamme lol).

Concernant motorola leurs smartphones paraissent toujours magique sur papier mais l'OS gâche tout. Mais pour être honnête je n'ai pas testé beaucoup de terminaux motorola.

Donc pour moi il y a pas photo, je veux du pur google, et les spécifications ne font pas tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit bijoux, est'il disponible uniquement en version opérateur en UK, car j'ai une connaissance la bas qui pourra me l'expédié s'il est déjà disponible dans les boutiques nu :). Peux plus attendre la !!

Si je ne dis pas de bétises il n'est pour l'instant que disponible via opérateur en UK, mais faut tenter d'ici la ça aura peut etre changer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...