gues42 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ah oui en effet c'est possible que la première vague soit déjà out of stock... J’espère pas pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 le tout premier acheteur : source : http://www.engadget.com/2011/11/17/first-happy-galaxy-nexus-customer-isnt-so-happy-wants-to-excha/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 C'est dingue comme je l'envie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Moi j'aimerai bien qu'on me dise pourquoi les anglais en premier? Google est américain, Samsung coréen ... pourquoi? Why? WTF? Et surtout pourquoi pas une put£%µ de sortie mondiale avec tout le monde servi en même temps ? RRRRrrrrr quand je pense qu'on l'aura pas l'avoir avant début décembre minimum alros que samsung anoncé le 17/11/11 fièrement, ça m'énerve. Je crois que je vais arrêter de regarder les news tous les jours parce que plus ça va, plus ça m'saoule. EDIT : Le premier acheteur a ramené le produit parce qu'il a eu une version dev du téléphone??? Il m'est arrivé la même chose avec le Nexus S il y'a un an? C'est quoi ce délire? C'est des gros branleurs chez Google et Samsung ou quoi? Pour info, un nexus S en dev, c'est comme un vrai nexus mais ça lag dans tous les sens parce que ça écrit des fichiers de logs tout le temps. Et en plus impossible à mettre a jour. Message pour Google : Si on me donne un GN gratis, je ne parlerais plus de cette histoire sur les forums LOL Modifié 17 novembre 2011 par progamer54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) pour le retard dis merci a SFRfail, je les maudis du plus profond de mon être, a partir d'avril de toute façon je leur donnerais plus un centime Modifié 17 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Pas forcément car le retard (à part l’Angleterre) est la même partout dans l'Europe... edit : Enorme ton post progamer54 :D Modifié 17 novembre 2011 par gues42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Ils en profitent pour faire une version SLCD ^^ Avoir un GN gratis? c'est comme avoir un LG O2X utilisable en rom stock lol Modifié 17 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 pour le retard dis merci a SFRfail, je les maudis du plus profond de mon être, a partir d'avril de toute façon je leur donnerais plus un centime +1 Pour le SLCD.. j'ose même pas imaginer si ils font...Si , je prends un Galaxy Note ou bien j'attends les smartphones quadCore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 H.S : autant le GN me fais de l'oeuil, autant le Gnote j'assume pas la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) je comprends. Perso, ayant adoré le GS2, avoir le même avec un big écran me tenterait assez. Mais il est cher quand même. Et surtout y'avait le GN qui ETAIT cesser sortir AU MEME MOMENT... J'dis ça j'dis rien. LOL Modifié 17 novembre 2011 par progamer54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Et ça alors? : http://www.expansyspro.com/divers/ODR_Galaxy_Note.pdf ça le fait moins cher que le GN comme ça ! ! ! Ahahah maintenant tu doutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Galaxy nexus gratos : https://twitter.com/#!/googlenexus encore 5 chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!! tu m'fais quoi là?! NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN Bon, seule solution, me mettre en cryogénisation un mois. ... ... bon ben a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pareil que "gues42", mail reçu d'amazon.de, je l'aurai "normalement" entre le 5 et le 8 décembre.... dur! :mellow: Je prie pour qu'une ODR sorte d'ici là!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Petite vidéo officielle bien sympa : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CdD8s0jFJYo Et c'est clair qu'une ODR serait la bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) petit scratch test pour voir la solidité de l'ecran.. http://youtu.be/uyLC61JxsJQ?hd=1 Modifié 17 novembre 2011 par Mikami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 ça c'est plutôt une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 a ouer carrément le coup de l'écran ça me rassure merci mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindra Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ce petit bijoux, est'il disponible uniquement en version opérateur en UK, car j'ai une connaissance la bas qui pourra me l'expédié s'il est déjà disponible dans les boutiques nu :). Peux plus attendre la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Que pensez vous du choix de google de faire produire son mobile par samsung ? A coté d'un htc Sensation/Rezound ou Motorola RAZR il fait bas de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Première Full review! http://www.theverge.com/2011/11/17/2568348/galaxy-nexus-review Conclusion (en gros): aussi génial que ce qu'on pensait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je suis pas du tout d'accord avec toi, pour moi HTC c'est terminé... C'est pas parce qu'ils ont des spécifications de malade qu'ils sont mieux. Les produits HTC sont trop cher pour ce que c'est à coté de ce que fait la concurrence. Par exemple, Samsung à une qualité de fabrication nettement supérieur aux smartphones HTC et je parle en connaissance de cause, j'ai eu le HTC dream, le desire, le desire HD, le galaxy S et le nexus S et il n'y a clairement pas photo, (je parle évidemment des smartphone samsung haut de gamme lol). Concernant motorola leurs smartphones paraissent toujours magique sur papier mais l'OS gâche tout. Mais pour être honnête je n'ai pas testé beaucoup de terminaux motorola. Donc pour moi il y a pas photo, je veux du pur google, et les spécifications ne font pas tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je ne parlais pas in mais out ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Première Full review! http://www.theverge....xy-nexus-review Conclusion (en gros): aussi génial que ce qu'on pensait :D La vidéo de cette revue est très bien faite et met bien en valeur le mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ce petit bijoux, est'il disponible uniquement en version opérateur en UK, car j'ai une connaissance la bas qui pourra me l'expédié s'il est déjà disponible dans les boutiques nu :). Peux plus attendre la !! Si je ne dis pas de bétises il n'est pour l'instant que disponible via opérateur en UK, mais faut tenter d'ici la ça aura peut etre changer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.