Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

ça confirme que c'est SFR qui fout ça m****..., je sens que mon Galaxy Nexus va venir d'un peu plus loin que prevu... Sinon la Commande Groupée des news?

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que cela ne concerne que la france..... :o

Edit: apparemment d'après un article UK samsung aurait confirmé la date du 17-11-11 pour l'angleterre...donc cela serait SFR qui a repoussé la sortie fr...

source: http://www.tracyandmatt.co.uk/blogs/index.php/samsung-confirms-galaxy-nexus-uk-release

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas incompatible avec ce que je pensais. En France toujours servis les derniers, si c'est pas les fabriquants c'est les operateurs... bref je scrute a l'etranger

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le veulent, il semblerait que quelque chose se prépare sur les réseaux sociaux en rapport avec un concours pour gagner le GN, sur la page G+ de Android, et celles de Google Nexus sur facebook et twitter!

Je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à choisir entre le galaxy nexus et le sensation xl je crois qu'il n'y pas photo, pour moi c'est sans hésiter le GN .... rien que pour le suivi de la communauté qui sera surement plus importante derriere le galaxy nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espére que tu n es pas l auteur de la vidéo ? des oublis effarants.............et le titre ? en 4.0.1 ? :huh:

La critique et facile lorsque l art est difficile,Mais,

dans le doute ou l imparfait.......tu t abstient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...