Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Merci d'avoir posé la question sur leur Facebook.

Par contre ça peut vouloir dire que ce retard ne concerne que la France.

Modifié par MeeD
Posté(e) (modifié)

ça confirme que c'est SFR qui fout ça m****..., je sens que mon Galaxy Nexus va venir d'un peu plus loin que prevu... Sinon la Commande Groupée des news?

Modifié par willz
Posté(e)

dans le message de reponse que t'a fait samsung france le " cela depend aussi des operateurs" m'a fai penser a cela de suite

Posté(e) (modifié)

c'est pas incompatible avec ce que je pensais. En France toujours servis les derniers, si c'est pas les fabriquants c'est les operateurs... bref je scrute a l'etranger

Modifié par willz
Posté(e)

[Mode théorie du complot ON]

SFR repousse la date pour le vendre mieux pour la période de Noël et avoir l'exclu à ce moment la peut être..

[Mode théorie du complot OFF]

Posté(e)

Pour ceux qui le veulent, il semblerait que quelque chose se prépare sur les réseaux sociaux en rapport avec un concours pour gagner le GN, sur la page G+ de Android, et celles de Google Nexus sur facebook et twitter!

Je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit...

Posté(e)

par contre dans la vidéo, il semble confirmer que la version 32 Go ne sera pas dispo en France !!!!!!!!

je rêve où ils nous prennent pour des abrutis !!!!!!

Posté(e)

Oui, il est dit que la version 32 Go ne sera pas disponible en France xS

Ce qui ne me gêne pas à titre personnel, je me contenterais très largement des 16 Go qui seront proposés =)

Posté(e) (modifié)

Il me tente bien ce phone. J'hésite encore entre le nexus prime et le sensation XL. Mais pour le moment ma préférence va pour le nexus.

J'attends de voir les tests pour me décider.

Je compte me le prendre nu vu que je suis chez Orange.

Modifié par all4tabs
Posté(e)

à choisir entre le galaxy nexus et le sensation xl je crois qu'il n'y pas photo, pour moi c'est sans hésiter le GN .... rien que pour le suivi de la communauté qui sera surement plus importante derriere le galaxy nexus

Posté(e)

J espére que tu n es pas l auteur de la vidéo ? des oublis effarants.............et le titre ? en 4.0.1 ? :huh:

La critique et facile lorsque l art est difficile,Mais,

dans le doute ou l imparfait.......tu t abstient !

Posté(e) (modifié)

Non c'est pas moi l'auteur de video.... mais toute videos sont bonnes à voir selon moi

Modifié par willz
Posté(e)

Bordul, si les fournisseurs avaient tenu leur promesses on aurait eu le bijou d'ici 4 jours :'( Et la on sait même pas si dans 1 mois on l'aura... triste vie du marketing >.<

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...