Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)

Recommended Posts

On va pas polémiquer la dessus , ce n'est pas l'endroit !!! B)

je cherchais un tel qui fonctionne quand j'en ai besoin pour l'instant le 4s le fait a merveille , c'est tout ce que je demandais a mon Nexus qui ne le faisait pas !

Lol ! ^_^

Oui, car je ne sais quel smartphone acheter: j'attendais le SIII... mais je le trouve très moooooooche ! :P

Petit HS: je vois que tu utilises aussi Tapatalk...

As tu le même pb: seulement sur ce forum FrAndroid: je n'ai pas les les notifications de nouvelles réponses sur mes topic suivis ! :(

Oui oui ne cherche pas, tapatalk sur Fr Android, ça fonctionne pas correctement. Entre les notifications qui arrivent quand elles veulent, l'ouverture de topics à la place d'autres et les topics illisibles... enfin tout a été remonté aux devs mais visiblement ils n'en ont rien à foutre! C'est pas mal pour une application que l'on paie 2 euros et des brouettes!

D'ailleurs, Castle rod, su tu passes par la, tu as des nouvelles sur l'avancement d'éventuelles corrections de bugs?! Parce que ça fait déjà un moment et toujours rien...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité

Bah non, ils n'en ont pas grand chose à foutre visiblement... encore que depuis peu, il me semble que les notifications ne boguent plus... à confirmer quand même.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• 2 weeks later...

Je suis un peu dans le même cas que Alan Bike , je suis artisan et j'ai besoin d'un tél fonctionnel sans trop de bug , et du coup je suis passé de Android avec un Nexus S à La Pomme avec un 4S , c'est moins fun , pas paramétrable, voire même austère et très limité , mais ça marche ... avec mon Nexus S en rom custom j'avais toujours le même problême qui me rendait fou , demande de code pin , et le temps de m'en apercevoir je manquais des appels (pour un artisan taxi c'est chiant , c'est de l'argent perdu) et en rom stock tout le temps des petits bug , rien de grave mais énervant , alors du coup je suis parti à contre-coeur vers l'Iphone , c'est une grosse m**** , mais ça marche , c'est plutôt très stable , les seuls bugs viennent du Jailbreak ... mais là j'hésite à me prendre un GNex ...

Je suis un peu dans le même cas que Alan Bike , je suis artisan et j'ai besoin d'un tél fonctionnel sans trop de bug , et du coup je suis passé de Android avec un Nexus S à La Pomme avec un 4S , c'est moins fun , pas paramétrable, voire même austère et très limité , mais ça marche ... avec mon Nexus S en rom custom j'avais toujours le même problême qui me rendait fou , demande de code pin , et le temps de m'en apercevoir je manquais des appels (pour un artisan taxi c'est chiant , c'est de l'argent perdu) et en rom stock tout le temps des petits bug , rien de grave mais énervant , alors du coup je suis parti à contre-coeur vers l'Iphone , c'est une grosse m**** , mais ça marche , c'est plutôt très stable , les seuls bugs viennent du Jailbreak ... mais là j'hésite à me prendre un GNex ...

C'est vrai que c'est autère a utiliser mais comme tu dis ça fonctionne et même jailbreaké ça marche même bien et je lui installe petit a petit ce qui faisait le charme d'Androïd , il me manque encore quelques tweaks mais ça vient !!!!

Rahhh la nostagie Androïd !!!!! B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...