alan bike Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 On va pas polémiquer la dessus , ce n'est pas l'endroit !!! B) je cherchais un tel qui fonctionne quand j'en ai besoin pour l'instant le 4s le fait a merveille , c'est tout ce que je demandais a mon Nexus qui ne le faisait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Galaxy nexus interdit de vente au États-Unis. C'est fort fâcheux. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour quelle raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 JB est meilleur que iOS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ah c'est la concurrence , Apple a peur !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour quelle raison ? Si j'ai bien compris c'est par rapport à sirry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui c'est la recherche "centralisé", le glisser pour déverrouiller et la prédiction des mots il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui, c'est ce qui est indiqué là: :emo_im_foot_in_mouth: http://www.itespresso.fr/brevets-samsung-galaxy-nexus-justice-americaine-54632.html Pour ce qui est des rumeurs: y'a t'il un remplaçant prévu au Galaxy Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Les grands esprits se rencontrent @PrinzB car je viens de poser la question de la sortie d'un nouveau google phone ou pas :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Lol ! ^_^ Oui, car je ne sais quel smartphone acheter: j'attendais le SIII... mais je le trouve très moooooooche ! :P Petit HS: je vois que tu utilises aussi Tapatalk... As tu le même pb: seulement sur ce forum FrAndroid: je n'ai pas les les notifications de nouvelles réponses sur mes topic suivis ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Oui oui ne cherche pas, tapatalk sur Fr Android, ça fonctionne pas correctement. Entre les notifications qui arrivent quand elles veulent, l'ouverture de topics à la place d'autres et les topics illisibles... enfin tout a été remonté aux devs mais visiblement ils n'en ont rien à foutre! C'est pas mal pour une application que l'on paie 2 euros et des brouettes! D'ailleurs, Castle rod, su tu passes par la, tu as des nouvelles sur l'avancement d'éventuelles corrections de bugs?! Parce que ça fait déjà un moment et toujours rien... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 4 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 dans la section "votre frandroid" il y a deux ou trois topic la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ok... :mellow: Donc, c'est général au forum... D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de forum dédié en Nexus en France ! (Y'en a un mais pratique vide... :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 En effet c'est général au forum. Sinon, pour le forum dedié au GN, j'en sais trop rien... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Ok & ils ne corrigent pas, apparemment... :mellow: Modifié 10 juillet 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bah non, ils n'en ont pas grand chose à foutre visiblement... encore que depuis peu, il me semble que les notifications ne boguent plus... à confirmer quand même. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Oui, j'ai posé une question sur le sujet dans les Topics dédiés au forum... dont un intitulé faussement: Résolu ! :emo_im_foot_in_mouth: Pas de réponse ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je suis un peu dans le même cas que Alan Bike , je suis artisan et j'ai besoin d'un tél fonctionnel sans trop de bug , et du coup je suis passé de Android avec un Nexus S à La Pomme avec un 4S , c'est moins fun , pas paramétrable, voire même austère et très limité , mais ça marche ... avec mon Nexus S en rom custom j'avais toujours le même problême qui me rendait fou , demande de code pin , et le temps de m'en apercevoir je manquais des appels (pour un artisan taxi c'est chiant , c'est de l'argent perdu) et en rom stock tout le temps des petits bug , rien de grave mais énervant , alors du coup je suis parti à contre-coeur vers l'Iphone , c'est une grosse m**** , mais ça marche , c'est plutôt très stable , les seuls bugs viennent du Jailbreak ... mais là j'hésite à me prendre un GNex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Copain,ton avatar est HS. Mon fils qui a récupéré le Gnexus a une des toutes premiéres rom custom ICS dessus,et aucun bug du code pin .........et méme aucun bug général. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Moi aussi pas de bugs... mais de petits manques par rapport au Galaxy S: pas de swype, son peu puissant, batterie encore plus faible, un peu perdu sans le bouton "home"... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Mais si Swype est dispo pour le Nexus. Va sur leur site. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ok, je vais aller "voir" ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je suis un peu dans le même cas que Alan Bike , je suis artisan et j'ai besoin d'un tél fonctionnel sans trop de bug , et du coup je suis passé de Android avec un Nexus S à La Pomme avec un 4S , c'est moins fun , pas paramétrable, voire même austère et très limité , mais ça marche ... avec mon Nexus S en rom custom j'avais toujours le même problême qui me rendait fou , demande de code pin , et le temps de m'en apercevoir je manquais des appels (pour un artisan taxi c'est chiant , c'est de l'argent perdu) et en rom stock tout le temps des petits bug , rien de grave mais énervant , alors du coup je suis parti à contre-coeur vers l'Iphone , c'est une grosse m**** , mais ça marche , c'est plutôt très stable , les seuls bugs viennent du Jailbreak ... mais là j'hésite à me prendre un GNex ... C'est vrai que c'est autère a utiliser mais comme tu dis ça fonctionne et même jailbreaké ça marche même bien et je lui installe petit a petit ce qui faisait le charme d'Androïd , il me manque encore quelques tweaks mais ça vient !!!! Rahhh la nostagie Androïd !!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 PS: qu'est-ce que les: tweaks ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 les tweaks sont des programmes non officiels dispo seulement sur appareil jailbreaké . j'ai acheté un Gnex depuis , et après quelques jours d'utilisation , il sera pour mon fils , je garde mon 4S ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.