Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour, souhaitant me prendre prochainement le Galaxy Nexus, je souhaiterais avoir deux trois informations sur le téléphone.

Premièrement il y a t-il une différence entre le modèle GTI9250 et le modèle GTI9250TSAXEF ?

Je compte le prendre sur le site Bandyou pour les facilités de paiement.

De plus me conseillez vous de l'achetez ou plutôt de me tourner sur le Galaxy S3 (si toute fois vous avez des infos sur le portable) ou peut être un autre mobile.

Les arguments du nexus sont nombreux car pour moi le plus important c'est les mises à jour android, qui ne sont pas disponible sur tous les mobiles. Alors que si j'ai bien compris le Nexus est le seul à recevoir les mises à jour continuellement.

Merci pour vos réponses. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila pour les maj, nexus. Mais dis ce que tu attends de ton téléphone et on pourra peut être te conseiller...

Sinon, il y a un topic "GN ou GS3" beaucoup de choses ont déjà été dites... ça devrait t'aider dans ton choix.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah normalement c'bon ... ça me ferait mal qu'il le prenne pas ... déjà j'vais devoir reprendre mon DHD ... j'le flash direct en ICS XD

Bon bah j'envoi le téléphone aujourd'hui, je vous ferai un retour sur l'assurance de SFR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol! Le mien à pris une bonne bûche ce matin mais avec la spigen, il n'a pas bronché... Ouf! :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le verre est quand même pas solide... Pour le prix, sérieusement, ils auraient pu opter pour du gorilla glass 2, une telle chose ne te serait pas arrivé et on ne serait pas à se faire ch*** avec des films écrans...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** t'as vraiment pas de bol... Ecran de GN en vrac en début de semaine et le tactile du DHD qui te lâche maintenant. Tu as encore des téléphones de remplacement comme ça? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé sous wildfire xD celui de ma soeur ^^ je lui donne une semaine si ça continu xD (l'avantage c'que le DHD était encore sous garantie :P donc op ... par contre il part en mode rooté et rom custom ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé sous wildfire xD celui de ma soeur ^^ je lui donne une semaine si ça continu xD (l'avantage c'que le DHD était encore sous garantie :P donc op ... par contre il part en mode rooté et rom custom ^^)

A le wildfire...

Tu as pas une sensation de régression d'un coup ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aussi un petit souci, le téléphone indique tout le temps ou presque tout le temps qu'il est en charge..

En clair si je regarde sur le lockscreen l'indicateur batterie, il varie tout le temps entre en charge et entre le pourcentage restant, comme si je le branchais et débranchais toutes les secondes.

Ceci implique deux soucis: l'écran s'allume tout seul sur le lockscreen croyant que je l'ai branché ou débranché et quand le téléphone arrive à batterie faible (à partir de 14%), il m'affiche toutes les secondes le panneau de batterie faible (ce qui se produit quand vous débranchez votre téléphone alors qu'il n'a pas atteint 15%).

J'ai changé en AOKP b39 récemment et le problème persiste, ce qui me laisse penser que c'est un problème hardware..

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idées mais à mon avis si c'est trop gênant tu devras l'envoyer en réparation ...

J'ai eu un problème Hardware aussi il y a presque 2 semaines maintenant , ça concernait le wifi qui ne s'activait plus du tout .

Mon téléphone me manque ! Pour moi qui n'est pas patient en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...