Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Mon écran aussi est cassé depuis 2 mois maintenant (14 avril).

Je fais avec. Une grosse balafre allant de l'écouteur pour appel au dessus (côté gauche) et descendant en diagonale jusqu'à environ le milieu du téléphone sur la droite.

Malheureusement, sur mes 5 téléphone que j'ai prit chez SFR, c'est le seul où j'ai pas prit l'assurance, puisque sur les autres années et sur les autres phone, je ne les avais fait jamais tombé.

Ici, 1 chute, l'écran direct brisé. [soit disant un écran anti-choc hein... vive leur m****! un bon LCD ne bougeait pas dans le temps.]

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance !!

Perso moi j'en ai eu beaucoup, de la chance : il est tombé 3 fois :o

Une fois de 30 cm, une autre fois de 15 mais plutôt violemment et cet après-midi d'un mètre sur l'écran ! Et il n'a rien !!!!!!!!

Mais je m'en veux quand même. Je m'étais juré d'y faire TRÈS attention mais que m'arrive t-il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utile ou pas, la plus petite couvre 150€, je vous dirais si ça suffit pour couvrir l'écran, mais sinon faut débourser un peu ... mais bon l'avantage, c'que le moindre pète, ou quoi que se soit tu peux le faire changer (pour revendre par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il a chuté vraiment beaucoup de fois et à part des micro rayures rien d'important, un pote l'a aussi et le fait tomber souvent et pourtant rien aussi! t'as pas du avoir de chance :)

sinon mon problème s'est stoppé tout seul, je n'y comprends rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis prouvé que je passe trop de temps sur Android...

Aujourd'hui, Exam de micro et question sur les Cartels, il m'a fallut écrire 5 fois "on voit donc niveau Kernel" avant de me rendre compte que c'était pas du tout ça ...

VDG ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aussi un petit souci, le téléphone indique tout le temps ou presque tout le temps qu'il est en charge..

En clair si je regarde sur le lockscreen l'indicateur batterie, il varie tout le temps entre en charge et entre le pourcentage restant, comme si je le branchais et débranchais toutes les secondes.

Ceci implique deux soucis: l'écran s'allume tout seul sur le lockscreen croyant que je l'ai branché ou débranché et quand le téléphone arrive à batterie faible (à partir de 14%), il m'affiche toutes les secondes le panneau de batterie faible (ce qui se produit quand vous débranchez votre téléphone alors qu'il n'a pas atteint 15%).

J'ai changé en AOKP b39 récemment et le problème persiste, ce qui me laisse penser que c'est un problème hardware..

Une idée?

J'ai eu un problème un peu similaire avec la charge, c’était un problème hardware.

Retour SAV

On va avoir Chameleon : http://lesardoises.c...html#more-12702 :D

c'est top ! vivement sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vous dis au revoir en pensant revenir un jour , le Nexus est vendu et l'Iphone est a sa place , je découvre pour l'instant !!!!

Mais je reviendrais sûrement a l'Androïd :)

je viendrais de temps en temps pour me tenir au courant !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vous dis au revoir en pensant revenir un jour , le Nexus est vendu et l'Iphone est a sa place , je découvre pour l'instant !!!!

Mais je reviendrais sûrement a l'Androïd :)

je viendrais de temps en temps pour me tenir au courant !!!! :P

:blink:

Et le 4S est périmé !

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé jelly bean ce matin et franchement le project butter on le sent bien, j'ai n'ai plus aucun des micro lags qui faisait que l iphone ou wp plus agréable à manipuler,

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 en plus pour passer a la pomme! Lol je sais pas comment tu fais, c'est quand même un méchant retour en arrière de passer du GN au 4S... rien que l'écran déjà... dur!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement! Et puis de toute façon, en dehors de l'écran, pour moi, tant que l'iphone restera ce qu'il est et ce qu'il a été, ils peuvent toujours courir pour m'avoir comme client!

Autant mac, ça va encore, autant iphone... et encore, la dernière maj de macbook, le simple passage à Ivy bridge les autorise à augmenter le prix de 200 euros... Hausse de 15/20%... Faut pas quand même se foutre de la gu***** du monde!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de m'encourager :P

je vous suis dans ce que vous dites , et je reviendrais a Androïd c'est sûr , quand il sera réellement fiable !

mais j'ai tellement été emm..dé avec androïd depuis la 1.6 , je les ai toutes eues , je suis pourtant patient , mais je voulais un tel qui fonctionne sans bugs , rien que le we dernier je l'ai re démarré 3 fois , le bluetooth se bloquait , le Gps ben 1 plombe pour qu'il s'active je captais les grillons ( euh les cigales j'étais dans le sud :P ) etc etc !

là tout marche instantanément , par contre il n'y a pas de logique et là je regrette Androïd , de toutes façon j'ai rien a prouver , j'en ai eu 5 et toujours les mêmes bugs , problèmes , instabilité etc etc ! :huh:

Je précise que les miens étaient toujours d'origine , je ne sais pas bidouillé , c'est peut être ça, mais bon des tel a ce prix si il faut systématiquement les bidouiller pour qu'ils fonctionnent , je dis non c'est pas normal ! :o

Pour la taille de l'écran , oui ça change mais maintenant je peux le mettre dans la poche sans crainte de le casser en deux !

Pour l'instant je ne regrette pas , disons que ça change , l'idéal pour moi , un galaxy Nexus avec la qualité de fonctionnement de l'iphone !!! :P

Les deux ont des qualités et des défauts !

Disons que je fais abstraction du logo ( je l'ai recouvert d'un sticker Ducati :P ) , ça passe mieux !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je t avoue je ne comprends pas. J en suis a mon 4e Android et j ai aussi connu tte les versions mais a part au debut sous 1.6 et 2.1 ou ca ramait un peu je n ai jamais de gros bug. En tout cas rien qui ne gene vraiment l utilisation. Tout trouve toujours des bug ultra genant dans android par rapport a l iphone. Moi perso je prefere avoir une appli qui plante 1 fois sur 100 qu un ecran fissuré 24h sur 24 (simple constatation je connais une 20aine de personnes ayant un iphone et seulement 3ont l ecran intact alors qu on ne me parle pas de maladresse ou incident isolé). De plus j aime bien avoir la possibilité de changer de Rom si ca me chante (meme si depuis mon passage au Nexus je reste d origine car je la trouve nickel).

Apres Iphone ou Android -> chacun son public.

Mais Android c est mieux :wub:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de m'encourager :P

je vous suis dans ce que vous dites , et je reviendrais a Androïd c'est sûr , quand il sera réellement fiable !

mais j'ai tellement été emm..dé avec androïd depuis la 1.6 , je les ai toutes eues , je suis pourtant patient , mais je voulais un tel qui fonctionne sans bugs , rien que le we dernier je l'ai re démarré 3 fois , le bluetooth se bloquait , le Gps ben 1 plombe pour qu'il s'active je captais les grillons ( euh les cigales j'étais dans le sud :P ) etc etc !

là tout marche instantanément , par contre il n'y a pas de logique et là je regrette Androïd , de toutes façon j'ai rien a prouver , j'en ai eu 5 et toujours les mêmes bugs , problèmes , instabilité etc etc ! :huh:

Je précise que les miens étaient toujours d'origine , je ne sais pas bidouillé , c'est peut être ça, mais bon des tel a ce prix si il faut systématiquement les bidouiller pour qu'ils fonctionnent , je dis non c'est pas normal ! :o

Pour la taille de l'écran , oui ça change mais maintenant je peux le mettre dans la poche sans crainte de le casser en deux !

Pour l'instant je ne regrette pas , disons que ça change , l'idéal pour moi , un galaxy Nexus avec la qualité de fonctionnement de l'iphone !!! :P

Les deux ont des qualités et des défauts !

Disons que je fais abstraction du logo ( je l'ai recouvert d'un sticker Ducati :P ) , ça passe mieux !!!

D'accord pour tes arguments, oui bien sûr l'iPhone a ses avantages car pas fragmentation et de meilleures appli car un dev gagne plus de coder sur iPhone que sur Android pour le moment mais il faut dire quand même que tu as choisi le pire moment, avant la sortie de l'iPhone 5 et au moment de la sortie de JB qui est fantastique niveau fluidité !

C'est comme une copine qui vient de racheter à une amie l'iPad 2 400€ oui oui l'hallu !

Et c'est un Nexus que t'as revendu en plus pour l'iPhone, le pire !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...