Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

ok milkami, mais juste les parametres de l apn entre gs2 et gn y a rien qui te choc? Tu trouves pas que c tres pauvre sur gn? Dsl mais pour moi le soft apn tt comme sms est en regression par rapport a 2.3. Test les curseurs ds la fenetre de ce forum en mode reponse Pour rajouter une lettre .. ca m**** avec le cadre...je vois aucune plainte ds ce que je viens d ecrire..

Le retardateur est une surcouche constructeur? Ou pas?

Ca y est : ota 4.02 apres avoir tiré a boulets rouge sur ics jvais faire une treve ( le tps d installer ) lol

Depuis 4.02 crash de youtube ! Sympa...

Sinon pas de fond d ecran animé pour moi ca lag trop. Gestion de memoire a revoir surement

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, jusqu'au aujourd'hui j'ai eu un iphone 3Gs, mais aujourd'hui les iphones ne me disent plus rien ... J'veux donc passer sur android, j'suis interessé par le nexus, par contre j'ai plusieurs question, j'ai entendu dire que le nexus lisait les divx, or si on fait la dernière maj apparament on perd le codec? Et vu les quelques bugs qu'il y a eu sur le nexus, notamment le volume, problème de batterie, on est un peu obligé de faire les majs. Mais j'tiens à garder la compatibilité divx et mkv.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande surprise, je vais en boutique Bouygues me reprendre un Galaxy nexus pour la troisième fois et étant tous débloqué d'origine avant, je n'ai eu aucun doute en l'achetant, cependant quelle fut ma surprise de me retrouver avec un GN locké me demandant le code de déblocage réseaux ;)

Connaissez vous un site sérieux capable de me donner un code de déblocage en peu de temps car à priori sur samsung unlock ils sont bloqués jusqu'a Lundi ?

;)

Modifié par optica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Normalement, oui, tous les autres modèles de Nexus avaient été débloqués. Mais pas pour le Galaxy Nexus, enfin, seul SFR les a bloqué je crois...

Donc, si tu l'achètes chez Bouygues, sur Amazon etc..., il sera bel et bien débloqué normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout le monde a vu la News FrAndroid comme quoi Sense 4.0 était en cours de portage sur le Nexus S, du coup un membre de xda le porte sur nos Galaxy Nexus. Apparemment le téléphone démarre mais après il en dit pas plus.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1535715

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça peut le faire, mais bon je vais attendre que le projet soit bien avancer avant de flasher car la apparemment le téléphone ne démarre pas tout le temps et faut reflasher la rom plusieurs fois pour qu'il redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je m'attendais à avoir plus de rom custo tout de suite. Je n'avais pas pensé que le fait d'avoir une nouvelle version d'android ralentirait fortement les choses.

Au final je pense qu'il faudra attendre que les autres smartphones ais reçu leur mise à jour pour voir fleurir des rom modées sous sense, touchwiz etc.

Entre une Sense 4 et une MIUI mon coeur balance, ça dépendra vraiment de la vitesse de fonctionnement de l'une et de l'autre. Ce qui est sur c'est que je n'ai pas très envie de faire 2 ans sur la rom d'origine, il y manque trop de choses, qu'on doit combler par des applications tierces, au final ça ralenti le tout.

Quelques exemples:

-Launcher trop simpliste => Nova launcher

-Lock screen non personnalisable => encore rien trouvé pour combler

-Applications contacts et sms pas assez complètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...