Lannig Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Les ventes doivent se faire uniquement dans la section dédiée. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Oui, désolé Lannig. Édit : Je ne vois pas de section pour vendre, mise à part pour les smartphones/tablettes et accessoires. Modifié 1 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) C'est pour ca que logiquement ton annonce à sa place ici ou alors créer un topic dans Divers Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 1 mars 2014 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Oui c'est pour ça que j'ai posté ici. Je verrais si je pourrais refaire l'annonce ou savoir où la refaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 WHAT THE ... ? Monsieur ********** ; En vue de votre montage pc : le boitier que vous avez choisi est trop volumineux (AERO-XPREDATOR-X1-BLACK) Je vous propose de le changer celui-ci qui sera compatible : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10044937.html Que souhaitez-vous faire ? Cordialement, Votre conseiller topachat.com Quelqu'un m'explique ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 xD. Celui qu'ils te proposent est plus cher ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui en plus (même si c'est que 4€) xD bref j'attends leur justification avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Vente forcée alors. Mais pour 4e c'est con ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Vente forcé rien du tout ! j'attends une justification détaillé et pas un mail vide de sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Tu partageras parce que je me demande bien pourquoi ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) ><' quand je dis que je suis pas du tout chanceux dans la vie ! Alors dans le mail on me dit que mon boitier est trop volumineux, MAIS, la conseillère a vérifier mon dossier et ma dit que mon ventilo' Corsair était le véritable problème, OR c'est mon alim' qui est de la marque Corsair, mon ventilo' c'est un Cooler Master. Affaire a suivre. Modifié 7 mars 2014 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 C'est des bons dis donc. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Rien est perdu pour l'instant, je rappelle que materiel.net m'as fait perdre 80€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 pourquoi tu ne le montes pas toi meme ? ca va tout seul, y en a pas pour longtemps et tu sais comment il sera monté au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Ça a donné quoi ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 pourquoi tu ne le montes pas toi meme ? ca va tout seul, y en a pas pour longtemps et tu sais comment il sera monté au moins J'ai un mal chance légendaire, et tout mon entourage pourrai te le dire, et dernièrement ma malchance légendaire a décidé que je recevrai une carte mère venant de materiel.net déjà hors-garantie et étant donné que c'était moi qui le montais, bah c’était moi le responsable. En prenant cette précaution, j'ai pu éviter tout problème lié au montage :) la preuve ! il m'on changer le boitier (car je watercooling était trop volumineux) sans que je paye quoi que ce soit (j'ai même gagné 4€) et la mon pc est en cours d'acheminement. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Ah ok si c'est la malchance légendaire alors... Je connais un peu cela la malchance... Tu te demande pourquoi c'est toujours sur les mêmes que ça tombe xD Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 T'imagine même pas à quelle point ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (desolé du repost) J'ai reçu mon pc, en état, il fonctionne bien, installation propre, silencieux. La j'ai installé Windows 8.1, manque plus que les jeux :) Je vais posté ma config dans le topic Hardware. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Windows 8, l'horreur.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Windows 8.1 , le .1 est tres important :) Retour sur les jeux, tout passe en ultra en étant fluide (> 60 fps) avec d'autre application (chrome, installation steam/origin/uplay, skype etc), c'est beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Windows 8.1 , le .1 est tres important :) Retour sur les jeux, tout passe en ultra en étant fluide (> 60 fps) avec d'autre application (chrome, installation steam/origin/uplay, skype etc), c'est beau :) même avec un .1 ^^. le 7 reste mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 linux c'est mieux windaube c'est le mal x) :cours: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 [troll_mode = 1] BSD > linux > mac > windows > 0 > vista [troll_mode = 0] Maintenant que mon pc est prêt, il ne me manque que Watch Dogs/The Division/Mass Effect 4 etc.... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Là-même, me suis pris une GTX 770 pour être à jour et j'attends de plein pied Watch Dogs :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.