oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Faudra que je reste bsd c'est pas faux... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Là-même, me suis pris une GTX 770 pour être à jour et j'attends de plein pied Watch Dogs :) Tu as pris quelle marque ? asus ? MSI ? ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Gigabty. http://www.ldlc.com/fiche/PB00148416.html Et en parlant de jeux vidéo, si quelqu'un est intéressé par AC IV sur PC, parlez moi par MP. (Je n'ai pas trouvé où mettre l'annonce de vente, donc pour ça que je la mets ici vus que su l'autre sujet ce n'est pas bon). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 BSD ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 free bsd, un os open source assez connu sur lequel est en partie basé (m'enfin grosso merdo hein c'est pas la même chose me fat pas dire ce que j'ai pas dis) macos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 ET QUI N'AS RIEN A VOIR AVEC GNU LINUX ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Pour ceux qui veulent une interface proche de mac os x, il y a elementary os avec une petite communauté française sympa sur g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Berkeley Software Distribution. Existait bien, bien longtemps avant Linux. MacOSX lui emprunte pas mal de code dans la partie haute (stack TCP/IP, quelques librairies, certaines commandes). Pas le kernel. FreeBSD (et OpenBSD et NetBSD) sont les portages sur x86. GNU Linux n'est pas une bonne appellation. Linux n'a pas du tout été fait par la FSF (Free Software Foundation) à l'origine des logiciels GNU. En fait, les toutes premières versions de Linux n'avaient quasiment aucun code GNU (à part le compilateur). C'est après que petit à petit des librairies et des commandes venant de la FSF ont été intégrés. Même si c'est vrai qu'aujourd'hui une majorité des librairies et des commandes sont d'origine GNU, en tous cas, le noyau n'a rien à voir avec GNU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) linux c'est mieux windaube c'est le mal x) :cours: Un pc comme ca sur linux, ca bride quand meme sa puissance ... Il est principalement dédié au jeux, meme si steam tends a changé les choses pour l'instant jouer sur linux c'est pas trop ca ;).Bsd reste un os de serveur principalement ? En tout cas sont interface fait un peux trop vieillotte je trouve. A utiliser en mode console :). Modifié 18 mars 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'en avais jamais entendu parler ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 A propos de Steam OS, j'ai hate d'avoir en vm ou en dur cette OS :) car j'ai bien le concept et aussi car Valve fait tres rarement du mauvais boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Tu peux installer steam sur n'importe quel distrib sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 c'est pas la même chose :) Ubuntu + Steam =/= Steam Os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 oui c'est sur mais bon je vois pas tellement l’intérêt de brider un pc a une seule tache (le jeux)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je vois pas l’intérêt d'acheter une ps4/xbox one si c'est pour avoir une plateforme limité en fonctionnalité, qui t'oblige a payer pour jouer en réseau, qui est limité en mémoire, tandis que steam os est multi-plateforme et qu'il dispose d'une base permettant d'installé TS/mumble/Skype ou encore utilisé un navigateur pour écouté de la musique via grooveshark tout en jouant a L4D2 ou Portal. De plus je vois pas en quoi ça briderai un pc, car, à part les IDE et les logiciels de montage/photo, seul les jeux pc (dont ceux de steam) exploite réellement la puissance d'un pc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je vois pas l’intérêt d'acheter une ps4/xbox one si c'est pour avoir une plateforme limité en fonctionnalité, qui t'oblige a payer pour jouer en réseau, qui est limité en mémoire, tandis que steam os est multi-plateforme et qu'il dispose d'une base permettant d'installé TS/mumble/Skype ou encore utilisé un navigateur pour écouté de la musique via grooveshark tout en jouant a L4D2 ou Portal. De plus je vois pas en quoi ça briderai un pc, car, à part les IDE et les logiciels de montage/photo, seul les jeux pc (dont ceux de steam) exploite réellement la puissance d'un pc. :) D'accord avec toi sur les consoles, mais personnellement je préfère avoir le choix sur mon os de faire du jeux, du montage photo, de la MAO, ou de la simulation 3D (solidWorks), de développer, ect. Je ne pense pas que SteamOS, un os orienté console me permette tout cela, avec une interface inadapté à ce type d'utilisation ultra polyvalente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Apres rien ne t’empêche de faire un dualboot, et ça ! c'est beau :) Mon nouveau pc sert juste de relais avec mon "serveur local" et surtout de plateforme de jeux, donc je vois pas pourquoi steamOS n'aurait pas ça place chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Apres rien ne t’empêche de faire un dualboot, et ça ! c'est beau :) Mon nouveau pc sert juste de relais avec mon "serveur local" et surtout de plateforme de jeux, donc je vois pas pourquoi steamOS n'aurait pas ça place chez moi. Le dual boot c'est bien mais mon pc le supporte mal (mon ssd surtout).. C'est pourquoi la Vm c'est cool, surtout avec deux ecrans :) Après chacun a son utilisation, pour la tienne c'est vrai que steamOS reste la mieux adaptée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 SteamOS est principalement fait pour les SteamMachine donc des PC orienté jeux, quand tu achète une SteamMachine normalement tu l'achete pour jouer par pour naviguer sur internet ou faire de la simu 3D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Moi mon SSD supportes très bien le dual boot :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 SteamOS est principalement fait pour les SteamMachine donc des PC orienté jeux, quand tu achète une SteamMachine normalement tu l'achete pour jouer par pour naviguer sur internet ou faire de la simu 3D ;) Et les SteamMachine sont ..... [roulement de tambour] .... des infrastructure PC :D d’ailleurs pour tout ceux qui sont en dualboot windows/linux ou BSD et qui ont linux/BSD sur un SSD n'oublier pas d'activé TRIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Moi mon SSD supportes très bien le dual boot :) Sent from my HTC One using Forum mobile app ça rentissait pas mal le boot (sur windows comme sur linux)... et la VM c'est vraiment mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Je up le sujet, bon alors a quoi ca joue en ce moment ? je suis sur BF4, Titanfall, je déteste Ghosts, j'ai entamé Mass Effect ... ca doit etre a peu près tout pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Moi je refais tout mes jeu mais en Ultra, ma nouvelle config est au top :) Liste : Far Cry 3 Tomb Raider BF3 (et bizarrement mon ration augmente en multi vu que j'ai un meilleur confort de jeu) Bioshock 1 2 3 + dlc Assassins creed brother hood et black flags (le denier est a chier je trouve) Mass effect 3 Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 J'ai refait le dernier Tomb Raider récemment et là j'attends patiemment le 27 mai pour Watch_Dogs :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.