HoM3r17 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 MDR les seuls que j'ai pas sur PC, pourtant je préfères les COD de treyarch a ceux d' IW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 au pire un call of 2 (le vrai !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bea c'est du mw2 avec homer finallement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oulaaa pas vu l'heure !! Mon échauffement pour le LAN de demain xD quelque chose me dit que ça va ch**r pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Une Semaine que je suis dans la bêta de Dota 2, j'ai pas trop le temps de jouer mais j'ai quand même fait quelques parties. J'ai gagné ma clé sur le Daily Draw de PlayDota.com Le jeu est vraiment pas mal même si cela reste une béta, ça demande bien plus de ressources que le premier ^_^ . Par contre ce qui est chiant c'est les russes qui ne connaissent pas l'anglais et qui de toute façon ont des caractères bizarres pour écrire, et les noob picker qui te prennent 4 carry dans la même équipe :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 14 janvier 2012 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oulaaa pas vu l'heure !! Mon échauffement pour le LAN de demain xD quelque chose me dit que ça va ch**r pour eux ! Ah ouais quand même ... t'es au taquet la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 @ Ice : Ca c'est assez commun aux MoBa, des plows t'en trouveras malheureusement partout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ah ouais quand même ... t'es au taquet la ^^ Ah bon tu trouves xD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai acheté football manager 2012 à la Fnac en solde 10e. Vais devoir créer un compte Steam ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Dis moi un pigeon, tu joues à MW2 sur oc? Parce qu'on a croisé un mec qui s'appelle the pigeon et on a pensé à toi, sans être sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 C'est du plagia !!! d’abord c'est "Un-Pigeon" ensuite non je joue pas a cod6 seulement au 2, 4, 5 et 7 (et encore le 4 j’évite car il est pas a moi et 2 même clé ne peuvent pas joué simultanément), après je pourrais dire la même chose à homer sur cod 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Lol bon bea si je le recroise je le défonce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 merci ça me rendrai beaucoup service ^^ mais si tu croise une-pigeonne évite (c'est un ami xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 ok ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=BhokPZ5VHE0 Ce kill devient ,a un certain niveau de jeu, tres banal... MAIS quand un ami chante "you believe you can fly" pour fêter l'anniv' du pigeon de cod ça change (malheureusement a ce moment le micro n'était pas activer et donc je me suis contenté d'un montage fait en 5 minutes) Modifié 31 janvier 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) c'est qui le papa, du premier coup, je me dit tiens je vais essayer, et paf ça passe ... je vous montre pas la tentative suivante j'ai crash ^^ https://www.youtube.com/watch?v=4DsUBlc9h40&feature=youtube_gdata_player Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 8 février 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 pas mal effectivement ^^ sinon moi j'ai repris crysis 2 en multi :D mais c'est pas brillant :( mais je me marre bien \o/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ah pareil j'en chie trop xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 C'est pas le même gameplay que cod ou BF c'est pour ça xD par contre en capture de drapeau j'assure \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Moi je l'ai sur PS3 mais je ne joue presque jamais, je ne fait presque que du COD et du BF (surtout du BF) et un peu de CS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 en parlant de BF ! il serait temps que je m'achète BF3 xD moi qui qui avait saigné la moindre partie du 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 moi aussi je le voudrais bien mais mon ordinateur il veut pas ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pas cool ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 ^^ si tu l’achète dis le moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 no problème, comme ça tu me donnera des cours de pilotage histoire que je fasse des belles frappes aériennes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.