Revann Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Salut. Hier j'ai joué à Dying Light et à un peu à Besiege. Le 1er est génial, ça se voit que ce sont les développeurs de Dead Island 1, il y a pas mal de ressemblance :) Le 2ème est sympa, marrant quoique un peu mal optimisé. Modifié 8 février 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Sur que pour l'optimisation (et c'est valable pour les deux, Dying Light et Besiege) il y a du boulot, apres pour Besiège ca reste une alpha, c'est simplement la seconde version publiée, il y a fort a parier que des MAJ vont arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Mise à part quelques chutes de FPS, DL est fluide, de toute façon il y aura d'autres MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Je me suis remis à jouer sur le PC. Je joue en ce moment à Word of Tank (je suis un vrai stormtrooper ^w^) et à Elsword (un MMORPG qui ressemble au mode Aventure de Super Smash Bros). Si vous jouer à ces jeu, je peux vous donner mes speudo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Des joueurs de CS:GO ici ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Négatif, je suis toujours et encore sur Source :) J'ai du mal à y accrocher. Modifié 16 février 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 J'ai jouer a source mais vu que je n'y ai pas énormément jouer je pense avoir plus de facilité a accrocher a Global Offensive, je vois souvent des personnes de Source ou 1.6 qui n'aime pas les 2 autres opus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Salut, je passe un rapide message pour vous dire que j'ai des invitations pour le jeu World Of Tank. Vous aurez des bonus d'exp ainsi que d'autres truc simpa. Envoyez-moi un mp. Il m'en reste 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Préchargement de GTA 5 en cours depuis Steam :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Après changement de CM+Proc+RAM (ASRock Z77 Extrem 4 + i5 2500K OC à 4.6GHz + Kingston HyperX Beast 1866MHz CAS9) et OC de ma carte graphique, (c'est devenu une R9 270X) je tourne à environ 45FPS de moyenne, bon toujours en faible et distance d'affichage au mini ... J'espère vraiment avoir du taff cet été pour m'acheter un bon SLI de GTX 970 :P Modifié 9 avril 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Je compte m'acheter quelques jeux tel que GTA, Rust ou encore Fifa Vous me conseillez d'acheter une manette? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Et laquelle me conseilles-tu? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Je ne suis pas de bons conseilles pour ce qui est des manettes , mais j'ai une manette que madame a trouver sur un vide grenier a 2 euro 50 , après installations des bons drivers , et un bon réglages dans les paramètres dédier dans GTA 5 , tout fonctionne ta la perfection :) C'est exactement le même model que celle la mais la mienne est blanche et grise : http://www.amazon.fr/Big-jeu-%C3%89lectroniques-Manette-Compatible/dp/B000J3OBYY/ref=sr_1_54?ie=UTF8&qid=1435439083&sr=8-54&keywords=manette+bigben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Une manette de 360 filaire fait très bien l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) J'ai retrouvé une manette subsonic que j'avais acheté pour ma PS3 mais elle n'a pas l'air de fonctionner malheureusement Modifié 28 juin 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Pendant mes insomnie, je geek sur World of Warship, un nouveau jeu de Wargaming. Il est en bêta test ouvert mais c'est largement "geekable" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Je doute qu'une manette soit nécessaire pour Rust. En ce qui concerne GTA, pour moi c'est mort, un bon vieux combo clavier/souris et c'est parfait :) Modifié 4 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Ah non ! Pas de manette pour Rust ! Ça serait du grand n'importe quoi. J'ai du mal à comprendre les Gamers PC qui jouent avec une manette, quel gâchis ! Modifié 4 juillet 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Ah non ! Pas de manette pour Rust ! Ça serait du grand n'importe quoi. J'ai du mal à comprendre les Gamers PC qui jouent avec une manette, quel gâchis ! c'est vrai que j'ai plus de facilité avec le clavier et souris , toutefois j'aime la manette pour la conduite car ont ne peu pas dosé la direction au clavier , alors que la manette oui , et ceux qui ont une manette style 360 peuvent aussi dosé l’accélération et le freinage a la manette , donc gagner des précieuse secondes pour finir premier car des fois cela ce joue a quelques secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) J'ai mon volant de 360 pour Project Cars Modifié 4 juillet 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) c'est encore mieux pour la conduite :) certains sont top , vibrations , palette pour le changement des vitesses , etc etc :) c'est quel model ? Modifié 4 juillet 2015 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Je me tâtais à m'acheter Project Cars mais le peu de véhicules me freine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Je me tâtais à m'acheter Project Cars mais le peu de véhicules me freine... Pour patienter : http://www.numerama.com/telecharger/7698-bmw-m3-challenge.html Oui mais il n'y a que deux circuits :/ Ont peu en ajouter 493 :P http://m3challenge.webs.com/bmwm3.html#auswahl je bloque dessus en ce moment , ont peu modifier la mass de la M3 pendant le jeux du coup si tu désactive toutes les aides a la conduite et que tu règle bien l’ensemble a ta sauce cela te fait un petit jeux sympa , gratuit , qui tourne sur beaucoup de configurations , et avec une durée de vie assez sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) c'est encore mieux pour la conduite :) certains sont top , vibrations , palette pour le changement des vitesses , etc etc :) c'est quel model ? Le modèle basique de la 360, pédale de frein, d'accélération, retour de force et palette au volant.Pour bien faire me faudrait un G27, mais trop chère. Modifié 5 juillet 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.