un-pigeon Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) si il te soule sur ps3, alors je pense pas que tu vas trouver sa mieux sur pc avec tout les cheateur (preuve a l'appui), sinon moi je viens de me faire un mode survie dans le quelle j'ai fait 8 "full team" a coup de C4 sur 27 manches xD Modifié 3 mars 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 ^^ oui mais sur PC je préfères les FPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) ah toi de voir :D je vais pas décider a ta place je fais juste que prévenir ^^, AHHHH OUIIIII j'ai oublier il y a un mode de serveur dédié qui est juste excellent avec de bon serveur (notamment les pro mode ESL qui me font rappeler cod 2 :)) et ça c'est bon :) Modifié 3 mars 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui parce quez les prestige et cie je m'en fous, si il y a des vrais serv dédiés et pas ces hôtes de m****, je pense que je vais prendre ... Bandicam j'ai essayé au fait je tourne a 15fps max sur BF3, alors que je fais du 25 - 30 avec FRAPS, ca doit dépendre des jeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 oui effectivement le mec qui a présenté ces différents logiciel de capture disais que bandicam passait mieux sur COD que BF :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 moi je descend à 14 fps sur MW2 avec truccam en prise video, pas des plus pratiques xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Cela peut aussi dépendre aussi des paramètre de bandicam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 ça dépend de l'ordinateur aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 oui aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'veux DOTA 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Pour les amateurs de F2P il y a un FPS en Beta actuellement, Blacklight Retribution j'aime bien ... apres biensur faut payer pour les nouvelles armes ect mais c'est a la mode en ce moment ... http://blacklight.perfectworld.com/ Modifié 4 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 je télécharge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=iTUuJqvO4L4&feature=youtu.be Le premier Cod que j'ai joué en ligne sur console et ou j'ai passé des nuits blanche de fou sur Xbox360. ça remonte à longtemps il venait de sortir sur console. J'adorais aussi une map dans un grand champ ça Snip bien je ne me souvient plus du non de la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 BRECOURT !!! Effectivement sur cette map si tu a pas un sniper ... tu meurt !! :D mais elle comporte quelque défaut de champ de vision qui avantage le allemand en recherche et destruction ^^ (bug tres dur a exploité mais tellement beau xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Oui c'est ça superbe maps d’ailleurs pour voir si c'était bien cette map sur youtube je suis tombé sur cette video. C'est dingue le pompage de maps chez infinity ils font des copié collé de maps d'un jeux a l'autre... Modifié 4 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 grave ils se sont pas fait chier ... Je viens de tester la demo de Mass Effect 3 je suis pas fan de TPS mais franchement il a l'air sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 c'est comme les map de zombie, elle sont TOUTE tirées du mode solo (preuve a l'appui), ou encore la map Carenten qui a été "porté" et mit dans un environnement asiatique.... heureusement il y a(vait) le modtools et radiant pour faire des map custom : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est sur quel COD ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 le 5 en mode zombie map fait par un célèbre "moddeur" de map ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ah ok ... c'est pour ca que les versions consioles, meme si elles sont plus vendues, n'atteindrons jamais la cheville des versions PC ... dommage qu'il n'y ait plus de modage possible depuis MW2, j'ai fais une partie en Star Wars Mod sur COD4 l'autre jour c'est juste génial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) c'est vrai que ça gère du bambou les mod custom :D et c'est en partie pour ça que je joue exclusivement sur pc ^^ PS : je crois que je vais faire une petite video d'un zombie complètement modder :D sur la meilleur map de 2011 ^^ Modifié 5 mars 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 MORT DE RIREEEEE ! XD je comptais mettre la vidéo sur youtube xD sony vegas m'étonne de jour en jour dit donc !! heureusement que j'ai un bon programme pour pallier au "problème". :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ah oui !!! je dis oui !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 bon je vien de passer de 203 Go a 13,1Go en le laissant en avi, maintenant place au mp4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.