sirtagada Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Va faire des têtes uniquement sans viser un minimum ... ;) Puis si tu écoute bien, à un moment je dis que je suis assez mauvais au sniper donc pour moi c'est déjà pas mal ! nexussisé Modifié 5 juillet 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ah je n'ai pas tout regarder :) ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Va faire des têtes uniquement sans viser un minimum ... ;) Puis si tu écoute bien, à un moment je dis que je suis assez mauvais au sniper donc pour moi c'est déjà pas mal ! nexussisé La prochaine fois tu m'invites je vais te montrer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui mais toi c'est pas pareil XD Ah bea voilà si tu regardes pas jusqu'au bout ;) nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Gta V sortira sur Pc ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bea heureusement !!! :D nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pas pour le moment Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pas annoncé oficiellement, mais le fait qu'ils cherchent un développeur pour portage pourrait laisser esperer un boulot de meilleur qualité que sur le 4 ... c'est bien de vendre sur console mais Rockstar a du oublier (comme IW, ou Dice d'ailleurs) que sa série a débuté sur PC et n'aurait jamais pu voir le jour sans l'intéret de ces joueurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Oh ok, merci pour ces précisions. Par contre, ils ont fait une dinguerie avec Gta IV ? Je veux dire il a de petits problèmes sur la version PC c'est ça ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Sur GTA IV PC perso j'ai un gros problème avec le multijoueur.... -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je test un nouveau jeu Lords Of Football mais putain qu'est ce que ça rame. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Sur GTA IV PC perso j'ai un gros problème avec le multijoueur.... -Tapatalk- Le soucis c'est pas le multi c'est GTA 4 :PLa version EFLC est un peu moins buggée (un peu :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Salut à tous, Voila ce soir je vois que steam entame enfin ses soldes donc je commande quelques jeux mais la commande ne passe pas à cause de la saturation serveur ( c'est que quand steam fait des soldes la terre entière se jette dessus =P). Donc il y a 30 minutes je recommence mais en allumant steam un "écran bleu de la mort " apparait et mon ordi reboot. L'écran de la mort n'est apparu que 2 secondes au plus donc impossible de lire quelque chose sauf "windows has been shut down". Je cherche sur internet et je vois que les gens ont eu des soucis au redémarrage. Or je n'ai rien eu ( j'ai même finalisé ma commande steam) tout semble être comme si il ne s'était rien passé. Mais maintenant je me demande si : 1)mon ordi va être endommagé ou est endommagé à cause de cet écran 2)si il y a un risque que ce soit un virus qui ait genre chopper mon numéro de cb quand j'ai ensuite passer ma commande steam.... ( c'est peut être impossible mais je suis assez parano) merci Modifié 11 juillet 2013 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ça arrive parfois, c'est pas forcément la "mort" si je peux me permettre le jeu de mot pourri XD Je les trouve pas si super leurs soldes. Regarde chez niveau7 tu verras de vrais soldes (et encore c'est pas les moins chers) :) nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pour ne plus avoir de BSOD il faut désinstaller Windows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Je vous remercie de vos réponses rapides les gars! Donc conclusion : je m'en fou un peu de cet écran comme j'ai pas eu de séquelles ? je viens de jeter un coup d'oeil sur niveau 7 et les jeux sont dans l'ensemble moins chers sur steam quand même : par exemple skyrim legendary edition était vendu 24 euros hier soir et la il est à 30 Modifié 12 juillet 2013 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Si c'est juste une fois en effet ca n'est pas inquietant, si ca recommence par contre ca viens souvent d'un probleme matériel (souvent la RAM) ou d'un pilote foireux / en conflit avec un autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Moi je fais les soldes toute l'année ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Ok merci homer; Andronymous fais tourner ton compte steam alors =P Modifié 12 juillet 2013 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Je ne me fournit pas chez Steam si tu vois ce que je veux dire :P Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 12 juillet 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) :):huh::mellow::blink::o Modifié 12 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Merci ResQ pour ce message très expressif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tipiak ! Dlcompare est ton ami ! nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Qui donc ? ? ? ? ? ? ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 12 juillet 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Qui donc ? ? ? ? ? ? ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Va faire tes soldes PS3 a 55€ toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.