Cynuu Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai signer pour ces deux pétitions et pour GTA V également mais j'espère vraiment que The Division sera disponible sur PC aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Trop de typiak sur PC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Sachant que la plupart des jeux sont en DX9 ou 11 (concernant la Xbox, j'sais pas pour la playstation), ça doit pas coûter trop cher de porter un jeu sur PC, donc bon... Et puis cette connerie de dl illégal, ça change rien pour les entreprises de jeux vidéos importantes. 1) La plupart des gens qui dl, ils auraient jamais acheté s'ils n'avaient pas pu le télécharger, donc manque à gagner = 0€ 2) Les plus gros typiak comme tu dis sont dans les pays moins riches, genre Mexique, Brésil.... Y'a qu'à adapter les prix selon les pays 3) Le dl permet de tester avant d'acheter. J'ai dl skyrim, j'l'ai acheté. J'ai dl du daft punk, j'ai acheté. J'ai dl assassin's creed, j'ai acheté. Et le dl touche aussi les consoles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 C'était un troll, ué ué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'aime pas cette idée de "piratage nocif" sachant que c'est totalement faux. Du coup on se retrouve avec des DLC à gogo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Quelqu'un a un bon jeu d'aventure en tout genre ( tps, fps etc...) sur Pc à me proposer ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bioshock Infinite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Done... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 fear 3, saint row the third, dead space 2 (pas joué au 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Fear 3 bonne idée saints row je les ai déjà fini et dead space ça me dis rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'l'ai acheté 7€ ici fear 3 : http://fast2play.com/f-e-a-r-3-steam-key.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Tiens, je viens de faire le benchmark de FF14 (après avoir créé mes persos bien sûr :DDD) Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage Résultats mesurés le 03/08/2013 00:28:57 Score : 3384 Nombre moyen d'images par seconde : 27.663 Évaluation : Assez bon -Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon satisfaisante. Nous vous recommandons d'essayer de régler les paramètres graphiques à un niveau supérieur. Résolution : 1920x1080 Mode d'écran : Fenêtre sans bords Préréglages graphiques : Élevés (PC de bureau) Qualité graphique -Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé -Élimination des objets cachés : Activé -Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé -Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé -Reflets en temps réel : Moyens -Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA -Qualité lumière transparente : Élevée -Détail des herbes : Maximum Affichage des ombres -Soi : Afficher -Autres : Afficher Ombres -Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Activé -Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels -Cascade des ombres : Optimale -Adoucissement des ombres : Fort Qualité des textures -Filtrage des textures : Anisotrope -Filtrage anisotrope : x8 Opérations physiques -Soi : Activées -Autres : Activées Effets de l'écran -Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé -Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé -Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée -Reflets lumineux : Normaux Scènes cinématiques -Activer la profondeur de champ : Activé Configuration système : Windows 7 Édition Intégrale 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.120330-1504) AMD Athlon II X3 445 Processor 6143.242MB ATI Radeon HD 5700 Series(VRAM 3831 MB) 8.17.0010.1191 Pour un vieux PC de 3 ans qui a couté moins de 400€, je suis assez content :D Pas mal optimisé leur machin aussi Modifié 2 août 2013 par Tenryû_kara_kita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je viens de faire le benchmark de FF14 aussi : Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage Résultats mesurés le 03/08/2013 02:34:27 Score : 6083 Nombre moyen d'images par seconde : 50.019 Évaluation : Très bon -Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon excellente avec de très bonnes performances graphiques. Vous pourrez pousser les paramètres graphiques au maximum sans problème. Résolution : 1920x1080 Mode d'écran : Plein écran Préréglages graphiques : Maximums Qualité graphique -Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé -Élimination des objets cachés : Désactivé -Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé -Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé -Reflets en temps réel : Élevés -Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA -Qualité lumière transparente : Élevée -Détail des herbes : Maximum Affichage des ombres -Soi : Afficher -Autres : Afficher Ombres -Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé -Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels -Cascade des ombres : Optimale -Adoucissement des ombres : Fort Qualité des textures -Filtrage des textures : Anisotrope -Filtrage anisotrope : x16 Opérations physiques -Soi : Activées -Autres : Activées Effets de l'écran -Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé -Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé -Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée -Reflets lumineux : Normaux Scènes cinématiques -Activer la profondeur de champ : Activé Configuration système : Windows 8 64 bits (6.2, version 9200) (9200.win8_gdr.130531-1504) Intel® Core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz 8088.746MB Nvidia GTX 680M 4GO Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn. Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr © 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. Texte Twitter http://sqex.to/ffxiv_bench_fr #FFXIV Score : 6083 1920x1080 Maximums Intel® Core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz Intel® HD Graphics 4000 Je suis sur PC portable par contre... et merci pour le bon plan pour fear 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Portable ou pas, un i7 reste un i7 T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ouais, mais bon un i7 sur portable et un autre de bureau y'a une différence quand même et puis là je crois que c'est surtout ma carte graphique qui a fait le plus de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 c'est quand même pas le même level entre un i7 portable et un i7 tour le seul rapport c'est que ce sont les plus performants dans leurs catégorie (je shématise un peu) mais ils ont des performances pas mal éloignées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Si vous voulez je vous met mon score avec un vrai I7 mais ca va sonner comme un troll :P EDIT pas tant que ca en fait je m'attendais a plus : Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage Résultats mesurés le 03/08/2013 21:20:45 Score : 11309 Nombre moyen d'images par seconde : 101.792 Évaluation : Excellent -Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème. Résolution : 1920x1080 Mode d'écran : Plein écran Préréglages graphiques : Maximums Qualité graphique -Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Activé -Élimination des objets cachés : Désactivé -Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Désactivé -Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé -Reflets en temps réel : Élevés -Adoucir les bords (anticrénelage) : FXAA -Qualité lumière transparente : Élevée -Détail des herbes : Maximum Affichage des ombres -Soi : Afficher -Autres : Afficher Ombres -Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Désactivé -Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels -Cascade des ombres : Optimale -Adoucissement des ombres : Fort Qualité des textures -Filtrage des textures : Anisotrope -Filtrage anisotrope : x16 Opérations physiques -Soi : Activées -Autres : Activées Effets de l'écran -Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Activé -Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé -Occl. ambiante d'espace d'écran : Élevée -Reflets lumineux : Normaux Scènes cinématiques -Activer la profondeur de champ : Activé Configuration système : Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533) Intel® Core i7-3770K CPU @ 3.50GHz 16325.055MB AMD Radeon HD 7900 Series(VRAM 4095 MB) 8.17.0010.1234 Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn. Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr © 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. Texte Twitter http://sqex.to/ffxiv_bench_fr #FFXIV Score : 11309 1920x1080 Maximums Intel® Core i7-3770K CPU @ 3.50GHz AMD Radeon HD 7900 Series Modifié 3 août 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 4go de ram graphique??!!! tu as donc passé le pas pour le crossfire!combien ça ta couté au total (les 2 gpu plus l'alim spéciale l'eventuel watercooling etc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Non c'est le logiciel qui déconne, j'ai qu'une HD 7950 avec 3Go de GDDR5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Ah ouais, t'as un très bon score mais il n'y a pas de grande différence avec 4 GO de GDDR5 non ? Parce que c'est ce que j'ai moi... Enfin, ce que je veux dire c'est que est ce qu'il y a une grande différence entre 2 GO et 4 GO Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 4 août 2013 par Cynuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Bah déja a mon niveau de performances (presque le double quand meme vu le score) je dépasse rarement les 2Go utilisés, les développeurs sont souvent assez radins sur la qualité des textures, et les niveaux d'antialiasing qui pourraient justifier autant de VRAM (un bon MSAA X8 ou plus) utilisent trop de ressources meme pour ces cartes ... et puis bon on joue encore le plus souvent en 1920 x 1080, c'est assez drole d'ailleurs, avec nos grosses machines on fait tourner nos jeux dans la meme résolution que les smartphones et tablettes de 2013 ... alors que le matos serait capable de gerer facilement des ecrans WQHD / 4K ... d'ailleurs quand je vois la Nexus 10 avec son ecran WQHD a moins de 400€, alors qu'il faut en sortir 600 pour avoir un bon 27" dans cette définition ca me fait un peu rire ... Ah ouais, t'as un très bon score mais il n'y a pas de grande différence avec 4 GO de GDDR5 non ? Parce que c'est ce que j'ai moi... Enfin, ce que je veux dire c'est que est ce qu'il y a une grande différence entre 2 GO et 4 GO Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk En fait pour répondre a ta question la VRAM est dédiée aux calculs de ton GPU (alors que ta RAM est dédiée aux calculs du CPU), et il y a pas mal de facteurs a prendre en compte pour savoir combien vont etre utilisées, mais en règle générale aujourd'hui dans les conditions de jeu actuelles, 3 a 4Go c'est très confortable, mais 2 a 3 Go suffisent pour TOUS les jeux dans TOUTES les résolutions ... Modifié 4 août 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Prochain défi pour Google : s'infiltrer dans le marché des écrans :D Vous allez aussi jouer à FF14 ou c'est juste pour le benchmark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je comprends un peu mieux à quoi sert là RAM de la CG merci. J'ai essayé de faire le bench avec la qualité graphique réglé sur " Elevé pour PC portable " j'ai commencé par ça à vraie dire et j'ai eu un score de 8000 environ et vue que sur le site officiel il est dis que si on à 7000 ou plus le score est excellent j'ai voulu tester en maximum mais c'est pas du tout le même résultat mais je trouve ça fluide moi 50 fps ! Tenryu, si j'ai fais les bench c'était pour voir si le jeu tournerais car j'ai l'intention de jouer à la beta. Mais, je suis pas décidé encore et je sais pas si il sera F2P ou non, ce n'est pas très important pour moi xD J'aime beaucoup les MMO, en ce moment je joue à TERA et Aion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je comprends un peu mieux à quoi sert là RAM de la CG merci. J'ai essayé de faire le bench avec la qualité graphique réglé sur " Elevé pour PC portable " j'ai commencé par ça à vraie dire et j'ai eu un score de 8000 environ et vue que sur le site officiel il est dis que si on à 7000 ou plus le score est excellent j'ai voulu tester en maximum mais c'est pas du tout le même résultat mais je trouve ça fluide moi 50 fps ! Tenryu, si j'ai fais les bench c'était pour voir si le jeu tournerais car j'ai l'intention de jouer à la beta. Mais, je suis pas décidé encore et je sais pas si il sera F2P ou non, ce n'est pas très important pour moi xD J'aime beaucoup les MMO, en ce moment je joue à TERA et Aion ! Avec ce réglage j'ai fait 19800 hier :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Mdr tu cherches à m'énerver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.