tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je sais pas mais je peut te dire une chose ^^ fait gaffe au batterie lol, j'ai vu une émission il y a quelque jour qui montrais des batteries de mauvaise qualité, il y en a certaine quand tu les recharges elle explose lol, donc essaye de prendre de la qualité, j'ai quand meme confiance en amazon mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Il y avait marqué ça Détails techniques Fabriqué avec des produits de qualité Rechargeable et longue durée Norme CE Plus de protection de charge Voltage: 3.7V Puis je me suis dit Amazon c'est pas n'importe quel site... mais bon je vais vous écouter, pas envie d'avoir une mauvaise surprise. Modifié 22 août 2011 par Kal-3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Faudrait pas bousiller un téléphone à plus de 500€ pour économiser 15€ sur une batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Ouai je commande toujours chez eux et jamais j'ai ete mécontent, c'est meme bien le contraire, je voulais un jour des renseignement sur un vendeur tiers pour pouvoir renvoyer une carte sd morte a cause d'un root, et il m'on carrement appeler, c'est la premiere fois que je vois sa ^^. Mais sinon c'est vrai que je prendrais pas cette batterie. tu économise 15 euros mais si tu détruit ton portable, ou pire... sa vaut pas le cout. Tu dit tout pareille que moi ibolito lol. Modifié 22 août 2011 par tilk91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Je sais pas mais je peut te dire une chose ^^ fait gaffe au batterie lol, j'ai vu une émission il y a quelque jour qui montrais des batteries de mauvaise qualité, il y en a certaine quand tu les recharges elle explose lol, donc essaye de prendre de la qualité, j'ai quand meme confiance en amazon mais bon. aha t'as regardé la meme emission que moi toi xD, en chine ou ils exportaient leurs contrefacons =) Modifié 22 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Exactement héhé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthn429 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Puis je me suis dit Amazon c'est pas n'importe quel site... mais bon je vais vous écouter, pas envie d'avoir une mauvaise surprise. Pour le coup, ce n'est pas Amazon qui vend ça directement, mais un autre vendeur qui passe par le site d'Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 en plus dans ses evaluations : 2 sur 5: "article ne correspond pas au téléphone qui est indiquer!!!! " Date: 19 août 2011 Evalué par l'acheteur : marchand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Dites-moi, j'ai entendu parler d'une surchauffe du téléphone avec la rom officiel de HTC ... est-ce vraiment le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Dites-moi, j'ai entendu parler d'une surchauffe du téléphone avec la rom officiel de HTC ... est-ce vraiment le cas? je ne l'ai pas encore utilisé en mode "intensive", mais de base il ne chauffe pas, il faudra que je vois ça quand je vais mettre navigon + abe en même temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 je ne l'ai pas encore utilisé en mode "intensive", mais de base il ne chauffe pas, il faudra que je vois ça quand je vais mettre navigon + abe en même temps :) Tu pourras me tenir au courant ? ^^ Personnellement je ne compte pas l'utiliser intensivement toute la journée ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Tu pourras me tenir au courant ? ^^ Personnellement je ne compte pas l'utiliser intensivement toute la journée ^^ :D oui je te dit ça ce soir ou demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Moi il chauffe tout le temps ^^ vous appeler quoi pas chauffer? moi quand je vais sur internet en wifi ou que je joue par exemple il chauffe et sur n'apporte quelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Moi il chauffe tout le temps ^^ vous appeler quoi pas chauffer? moi quand je vais sur internet en wifi ou que je joue par exemple il chauffe et sur n'apporte quelle rom. De même, [color=red]tkt[/color] c'est normal, ça le fait pour tous les processeurs double coeur ! Après à un certain niveau je crois qu'il faut le laisser refroidir un peu, enfin c'est ce que je fais par prudence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 pas moi et il va bien pour le moment, il est censer etre fait pour comme tout les autres tel, un carte graphique chauffe a des temperature enorme et c'est prévue pour, je vois pas pourquoi le htc ne serais pas étudier pour résister a une chaleur moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 pas moi et il va bien pour le moment, il est censer etre fait pour comme tout les autres tel, un carte graphique chauffe a des temperature enorme et c'est prévue pour, je vois pas pourquoi le htc ne serais pas étudier pour résister a une chaleur moyenne. Certes, c'est que je me dis [color=red]qd[/color] j'arrive pas à arrêter Angry Birds :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Lol droguer, sinon comme jeu qui déchire vraiment je te conseil inotia 3, c'est un rpg et en plus en francais. sinon il y a trial xtreme qui est pas mal en jeu de moto cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Lol droguer, sinon comme jeu qui déchire vraiment je te conseil inotia 3, c'est un rpg et en plus en francais. sinon il y a trial xtreme qui est pas mal en jeu de moto cross Trial xtrem chez moi au début il faisait des lignes blanches... C'est corrigé maintenant ? Les rpg j'aime pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai pas eu de probleme moi, domage pour le rpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai pas eu de probleme moi, domage pour le rpg Effectivement, j'ai réessayé la démo et il marche bien, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 De rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthn429 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon ben voilà, j'ai réussi à installer la ROM officielle. Merci à tous pour les conseils et la réactivité quand on sèche. C'est comme tout, au départ on a du mal et je pense qu'à refaire les manips, on ira de plus en plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ouai c'est sur tu va beaucoup plus vite apres, qu'est ce que t'en pence alors du sensation avec la rom d'origine? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthn429 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Que j'attends toujours ma protection d'écran pour l'utiliser!!!! Pour le moment, j'ai juste mis la Rom HTC et maintenant il repart dans sa boite en attendant la protection (qui arrivera demain ou après demain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Que j'attends toujours ma protection d'écran pour l'utiliser!!!! Pour le moment, j'ai juste mis la Rom HTC et maintenant il repart dans sa boite en attendant la protection (qui arrivera demain ou après demain). Aucun soucis avec les tutoriaux ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.