Aller au contenu

[RÉSOLU] Nouveau ^^


Recommended Posts

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

roooo vous abusez xD b sachant qu'avec la batterie d'origine vous tenez combien avec une bonne rom custom ? 2 jours b avec une 1900mah, 3 jours et demi allez ^^

Moi avec la batterie d'origine, je suis sous Bullterproof qui n'est pas réputée pour consommer beaucoup, pourtant je ne tiens qu'un jour et demi. Je n'ai pas une utilisation intensive, je m'en sers normalement quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense etre la ( j'ai rdv chez le dentiste demain matin...faut voir si j'en ressort vivant)

Lol ^^ tu n'as besoin que de tes doigts et ta tête en états pour demain ^^ Merci de prendre du temps pour nous tous ^^ Je ferai donc ça demain dans l'après midi vers 14h je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais supprimer certaine applications mais je n'y arrive pas ....

Je vais pourtant dans : Toutes les applications --> touche menu --> supprimer l'application --> L'onglet " toutes les applications" --> je choisi un jeux à supprimer par exemple les Sims --> et là je ne sais plus quoi faire ...

Faut-il que je clique sur "Effacé les donnés" ?

Si oui, je l'ai déja fait sur un autre jeux mais il y est toujours: Bejeweld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais supprimer certaine applications mais je n'y arrive pas ....

Je vais pourtant dans : Toutes les applications --> touche menu --> supprimer l'application --> L'onglet " toutes les applications" --> je choisi un jeux à supprimer par exemple les Sims --> et là je ne sais plus quoi faire ...

Faut-il que je clique sur "Effacé les donnés" ?

Si oui, je l'ai déja fait sur un autre jeux mais il y est toujours: Bejeweld

effacer les données c'est juste effacer les sauvegardes etc ca supprime pas le jeu..dans gerer les applications tu peux pas le supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a b dans ce cas, faut rooter et installer titanium backup pour desinstaller

Exactement : c comme chez Bouygues ou SFR : ils convertissent ces applications bidons en "application système" pour éviter une désinstallation simple.

Lance toi dans le root, ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement : c comme chez Bouygues ou SFR : ils convertissent ces applications bidons en "application système" pour éviter une désinstallation simple.

Lance toi dans le root, ça vaut le coup ;)

Alors je me lance dans le root ^^ Qui est là pour m'aider en cas de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste encore un moment sur le forum.

Mais suis bien le tuto, pourquoi tu veux commencer par un full wipe ? Et non la carte SD n'a pas besoin d'être effacée.

C'est conceillé de le faire alors je le fait , comme ça j'aurais une rom d'origine avec le backup ^^ et les soucis commences déja lol, la BETA KEY pour revolutionary ne fonctionne pas....

Le message est :

invalid beta key, aborting...

Press (almost) key for exit

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ok tu as fait un retour aux paramètres d'usine quoi. Tu auras nu backup propre mais sans tes apps et param.

Pour la Beta Key, moi aussi j'ai galéré, fais vraiment un copier/coller dans l'invite de commande pour ne pas te tromper ;) Pour coller en cmd, il faut faire un clic droit dans la barre en haut puis aller sur Modifier et Coller (et pour copier je n'explique pas !).

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ok tu as fait un retour aux paramètres d'usine quoi. Tu auras nu backup propre mais sans tes apps et param.

Pour la Beta Key, moi aussi j'ai galéré, fais vraiment un copier/coller dans l'invite de commande pour ne pas te tromper ;)

Ok merci problème réglé ^^

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis donc à la partit installation recovery mais je n'arrive pas a accéder au bootloader ... il faut bien presser le bouton power/ volume bas , comme pour allumer le téléphone ?

J'ai une rom orange donc une vidéo d'orange quand j'allume mon téléphone ... est-ce ça le soucis ?

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...