Aller au contenu

[RÉSOLU] Nouveau ^^


Recommended Posts

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lol ouai elle est pas si catastrophique, tu peut metre le widget "contacts" de htc et me dire si tu a le contact "messagerie vocale qui se met"? stp.

Sinon hésite pas a nous laisser des commentaires sur la batterie quand tu l'auras testé (ont est plein a attendre ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une batterie 1900 mA comme ça je serai tranquille ^^ Sinon rien à dire de la rom orange, pour le moment elle me plait . On verra si je dirais ça longtemps ^^.

une rom operateur qui plait ? lol

tu vas surement pas aimer l'autonomie a mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouai elle est pas si catastrophique, tu peut metre le widget "contacts" de htc et me dire si tu a le contact "messagerie vocale qui se met"? stp.

Sinon hésite pas a nous laisser des commentaires sur la batterie quand tu l'auras testé (ont est plein a attendre ^^"

Alors, oui le contact "messagerie vocale" se met mais que dans le widget "contact favorie".

EDIT: Je vous tiens au courant pour la batterie ! ^^

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rom operateur qui plait ? lol

tu vas surement pas aimer l'autonomie a mon avis ^^

Il faudrait que je vois une vidéo de la rom officiel HTC pour voir comment elle est ^^

Pour l'autonomie je verrai ce que ça donne avec la batterie 1900 mA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas ces la meme chose sans le contact forcer de orange dans le widget contacts, sauf qu'il y a des applications que tu peut pas effacer et qui prenne de la place, sinon je crois que c'est pour tout les groupe et pas que pour le groupe favoris ^^ change de groupe et click sur un contact et appelle le, et normalement le contact orange va revenir par magie XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas ces la meme chose sans le contact forcer de orange dans le widget contacts, sauf qu'il y a des applications que tu peut pas effacer et qui prenne de la place, sinon je crois que c'est pour tout les groupe et pas que pour le groupe favoris ^^ change de groupe et click sur un contact et appelle le, et normalement le contact orange va revenir par magie XD

A ok lol ^^ Je pense quand même passer en rom officiel HTC ^^ Même si ça me fait un peu peur ...

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pas sentir la difference vu que t'auras une 1900mah mais en rom operateur tu vas peut etre tenir 3-4 jours, en rom custom ou officielle tu risques de tenir 5-6 jours

Ok merci de l'info ^^ De toute façon la rom officiel, on en dis que du bien alors je vais l'installer dans la semaine ^^ J'aurais peut besoin d'aide ... Je vous ferai signe si ça ne vous dérange pas bien sur neutral.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info ^^ De toute façon la rom officiel, on en dis que du bien alors je vais l'installer dans la semaine ^^ J'aurais peut besoin d'aide ... Je vous ferai signe si ça ne vous dérange pas bien sur neutral.png

no soucy, si tu suis a la lettre mon tuto, t'auras aucun probleme ^^ (+ le tuto de deverouillage pour le mettre en s-off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non [color=red]tkt[/color] sa dérange pas ^^

Sinon alors tu peut me dire si il revient quand tu fais ma manip stp lol ^^

Je te tiens au courant dans la soirée je dois partir ^^ Je vous dis à ce soir ^^ Encore merci des ces discussions instructives et agréables !big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pas sentir la difference vu que t'auras une 1900mah mais en rom operateur tu vas peut etre tenir 3-4 jours, en rom custom ou officielle tu risques de tenir 5-6 jours

T'exagères pas un peu :P ? Enfin ça dépend certes de l'utilisation mais moi je dirais plutôt 2 jours en Rom opérateur et 3 en ROM officielle, elle ne fait pas miracles non plus !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je parlais avec sa batterie de 1900 mah...

Même ! Ca ne double même pas la capacité originale donc ça me semble beaucoup. Enfin peut-être que c'est possible, mais faut pas avoir trop d'espoirs non plus pour éviter d'être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ! Ca ne double même pas la capacité originale donc ça me semble beaucoup. Enfin peut-être que c'est possible, mais faut pas avoir trop d'espoirs non plus pour éviter d'être déçu !

oki b on verra bien, qu'il pense aussi a recharger completement la batterie dès sa reception et non l'inverse surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a rajouté, 5-6 jours en veille, aucun appel aucun message rien, peut-être :D

Je dirais plutot 48 heures pour quelqu'un qui utilise bien, ou 72 heures pour un gars qui n'est pas trop sur son portable, comme moi

Modifié par Kal-3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...