Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ha ok ok :) Ben ça me fait bien plaisir pour quand je recevrai la mienne alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 De toute façon c'est commandé! Y a plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ah mes dieux ! ( Oui je vénère Jupiter et sa Bande ! B) ) Ah j'aurais bien voulu l'acheter si je venais pas d'acheter une coque à 30 euros :\ J'espère qu'il y sera encore à 15 euros dans quelques mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ma batterie sera la demain yessss !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ma batterie sera la demain yessss !!!!! Comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai reçu un mail comme qui samedi ma batterie a été expédiée, donc théoriquement je pense que je l'aurait mercredi! 3 jours ouvrés dans l'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ha ben moi on m'a dit qu'elle avait été envoyée le 1er septembre mais aujourd'hui je n'ai toujours rien. Donc je patiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) j'ai eu le n de suivi ;) j'ai bien recu ma batterie :lol: je la mettrais donc dans mon tel ce soir et je la chargerais en meme temps biensure :). Donc l'envoi a été ultra rapide, le prix au top super bien emballé et envoyer par amazon directement :) Modifié 6 septembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 j'ai eu le n de suivi ;) j'ai bien recu ma batterie :lol: je la mettrais donc dans mon tel ce soir et je la chargerais en meme temps biensure :). Donc l'envoi a été ultra rapide, le prix au top super bien emballé et envoyer par amazon directement :) C'est celle à 9,99 livres fdpin que tu as acheté ? Ca te l'as fait à combien en euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 C'est celle à 9,99 livres fdpin que tu as acheté ? Ca te l'as fait à combien en euros ? No j'crois qu'il/elle a pris la anker a 1900 Mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 No j'crois qu'il/elle a pris la anker a 1900 Mah Oui, c'est bien de celle ci dont je parle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Je l'ai payé 17.77€ fdpin sur Amazon.co.uk (La Anker 1900mAh) Elle est à 14.97£ fdpin. Modifié 6 septembre 2011 par D-Kalck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 c tout à fait ça c celle à 17.77 eu c'est elle ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ha ben moi on m'a dit qu'elle avait été envoyée le 1er septembre mais aujourd'hui je n'ai toujours rien. Donc je patiente... Pareil même jour de commande dit moi quand tu le reçois B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pareil même jour de commande dit moi quand tu le reçois B) Ok :) Pas encore aujourd'hui déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pour ceux qui l'ont commandé sur eBay! Vous l'avez reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Je viens de recevoir la mienne :) :) :) ! Commandée sur ebay effectivement. Je vais l'ouvrir et m'en occuper ce soir ! Pour rappel, j'avais reçu un mail me disant qu'elle avait été envoyée le 1 septembre, ça fait donc 5 jours si on enlève le dimanche. L'enveloppe est assez petite (heureusement, je m'attendais à devoir descendre à la Poste !) et rembourée, donc la batterie est bien protégée. Je confirme d'ailleurs que, contrairement à d'autres, sur la mienne on peut voir par tranparence à travers l'autocollant blanc une référence se terminant par 1700... J'espère que ça ne veut pas dire que c'est une batterie de 1700 mAh :( Modifié 7 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je viens de recevoir la mienne :) :) :) ! Commandée sur ebay effectivement. Je vais l'ouvrir et m'en occuper ce soir ! Pour rappel, j'avais reçu un mail me disant qu'elle avait été envoyée le 1 septembre, ça fait donc 5 jours si on enlève le dimanche. L'enveloppe est assez petite (heureusement, je m'attendais à devoir descendre à la Poste !) et rembourée, donc la batterie est bien protégée. Je confirme d'ailleurs que, contrairement à d'autres, sur la mienne on peut voir par tranparence à travers l'autocollant blanc une référence se terminant par 1700... J'espère que ça ne veut pas dire que c'est une batterie de 1700 mAh :( Oula! tu me fais peur là!! Y a aucun moyen de voir dans les paramètres pour savoir si c'est bien une 1900 mah? Ok je devrais la recevoir demain alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oula! tu me fais peur là!! Y a aucun moyen de voir dans les paramètres pour savoir si c'est bien une 1900 mah? Ok je devrais la recevoir demain alors :) Pas que je sache, mais j'aimerais bien en trouver en trouver un. Cela dit d'après ce que j'ai lu chez XDA, on n'est pas certains qu'il s'agisse d'une batterie de 1700 mAh malgré ce chiffre. Surtout que même d'après ceux qui se plaignaient, elle a des performances supérieures à la batterie du Evo 3D faisant 1730 mAh. Et enfin vu le prix, ça peut aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui c'est vrai que vu le prix y a pas trop de mal :) Bon bah je verrais ça demain alors (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui c'est vrai que vu le prix y a pas trop de mal :) Bon bah je verrais ça demain alors (normalement) Ok ! J'ai cherché, pas moyen d'avoir la capacité apparemment, juste le voltage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bon bah j'attend ton retour la dessus alors :) Elle est chargée à combien de % quand tu l'as reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bon bah j'attend ton retour la dessus alors :) Elle est chargée à combien de % quand tu l'as reçu? Peut pas te dire. En fait comme j'ai besoin de mon tel en ce moment et qu'il vaut mieux lors de la charge ne pas se servir de l'appareil, j'attends ce soir pour mettre en charge non stop toute la nuit. Donc avant de me coucher je pourrai te donner le pourcentage si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Moi sous l'autocollant de l'anker c'est directement l'accu couleur argenté :) si ca peux aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Moi sous l'autocollant de l'anker c'est directement l'accu couleur argenté :) si ca peux aider Même à l'endroit où ya écrit Capacity : 1900 mAh ? Tu ne vois pas une référence par transparence ? EDIT : 2 photos pour illustrer mon propos. C'est vrai que ça ne passe pas très bien, faut s'accrocher pour voir qqch (en plus j'ai réduit la résolution pour les besoins du forum)... Vous pouvez donc deviner au centre de la batterie, entre 1900 mAh et Models, des inscriptions. Et bien la deuxième ligne se termine par 1700 mAh (en bas à droite de l'inscription si difficile à voir). Rien de tel chez toi ou d'autres alors ? Modifié 7 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.