Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Alors pour le moment rien à dire. Je surf sur internet, lis des vidéo en HD, joue et envoie des sms en même temps.

La batterie n'a pas dépassé les 30°C. Et je suis à 79 %. Donc 20% en 1H30 en exploitant intensément le téléphone.

Mais il faut 5 ou 6 calibrages pour exploiter à fond sa batterie donc les retours attendront 3 ou 4 jours.

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 1er test batterie du evo donc 1730mA duree de la batterie 21h39 il restait 29 %.

La j'ai donc mis la 1700 mA elle charge et donc je vous ferais le retour avec le meme nombre d'heure sur batterie avec utilisation équivalente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais par rapport à la batterie d'origine du Sensation ;) j'avais vu que certaines batteries étaient plus grosses mais si elles sont identiques en dimensions tant mieux

EDIT:

Je vais sûrement passer une commende chez amazone, peut-être que je prendrais cette batterie tient

http://www.amazon.fr/Batterie-Remplacement-pour-HTC-SENSATION/dp/B005DMZ244/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1314727481&sr=1-3

Elle doit faire les mêmes dimensions aussi :)

Modifié par Djay38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais par rapport à la batterie d'origine du Sensation ;) j'avais vu que certaines batteries étaient plus grosses mais si elles sont identiques en dimensions tant mieux

EDIT:

Je vais sûrement passer une commende chez amazone, peut-être que je prendrais cette batterie tient

http://www.amazon.fr/Batterie-Remplacement-pour-HTC-SENSATION/dp/B005DMZ244/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1314727481&sr=1-3

Elle doit faire les mêmes dimensions aussi :)

Cette batterie chez Amazon a déjà été vue, on en avait discuté je ne sais plus où. Mais vu son prix, on avait conclu qu'il valait mieux être très méfiant... S'agit pas d'abimer un tel à 500€ pour en économiser 20 sur une batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bilan :

En 4h30 d'utilisation plus ou moins intense (comme un mec en vacance qui n'a rien à faire lol ^^) , il reste encore 68% de la batterie !!

Ca semble relativement interreant tout ça !!!!! :emo_im_money_mouth: :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que relativement.... c'est super bon!

Ce qu'il faudrait, même si c'est "chiant" à faire, c'est un test.

La batterie d'origine à 100% et tu lit un film HD. A la fin du film tu regarde combien il reste

Tu met ensuite la batterie 1900 à 100%, tu lit le MEME film que precedement et tu regarde combien il reste de batterie à la fin.

Un véritable choupinet(tte) le ferait pour le bien de la communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que relativement.... c'est super bon!

Ce qu'il faudrait, même si c'est "chiant" à faire, c'est un test.

La batterie d'origine à 100% et tu lit un film HD. A la fin du film tu regarde combien il reste

Tu met ensuite la batterie 1900 à 100%, tu lit le MEME film que precedement et tu regarde combien il reste de batterie à la fin.

Un véritable choupinet(tte) le ferait pour le bien de la communauté :)

Je te sens volontaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les test sont, comme ça s'annonce, plus que concluant, ça va être une véritable razzia sur la site du vendeur ebay !!! :D :D

Ca sent les mecs dans les starting block, prêt à dégainer le cartes bleues..... :lol: :emo_im_money_mouth:

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les test sont, comme ça s'annonce, plus que concluant, ça va être une véritable razzia sur la site du vendeur ebay !!! :D :D

Ca sent les mecs dans les starting block, prêt à dégainer le cartes bleues..... :lol: :emo_im_money_mouth:

Xd ^^ En tout cas moi j'ai déjà la mienne ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les test sont, comme ça s'annonce, plus que concluant, ça va être une véritable razzia sur la site du vendeur ebay !!! :D :D

Ca sent les mecs dans les starting block, prêt à dégainer le cartes bleues..... :lol: :emo_im_money_mouth:

J'avoue :P Vous allez faire allonger les délais de livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...