Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai surfé oui, et je suis aller sur des applis du style "Journaux du monde", la il s'est éteint suite à un dernier appel ça fait donc 2j et 11h environ! Pour le Wifi oui quand je dis 2h c'est à peu près! Je dirais un poil moins mais c'est pas mal je trouve! Pourvu que ça dure :) Ok ok, bah je te le souhaite aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 1900 mAh par Anker reçu il y a 3 jours , aucun soucis , provenance amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 1900 mAh par Anker reçu il y a 3 jours , aucun soucis , provenance amazon Tu l'as acheté sur ebay ou sur amazon ? parce que le lien de ta photo amène vers ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Moi aussi je viens de la recevoir, commandé sur Amazon. Je l'ai eu avec l'emballage et la notice. Je l'ai chargé à 100% ce matin et je vais voir ce que ça va donner. Ma batterie d'origine ne tenait plus que 12h par jour ! Je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1ien Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Moi aussi je viens de la recevoir, commandé sur Amazon. Je l'ai eu avec l'emballage et la notice. Je l'ai chargé à 100% ce matin et je vais voir ce que ça va donner. Ma batterie d'origine ne tenait plus que 12h par jour ! Je vous tiens au courant ! J'entame ma 3ème semaine avec la Anker 1900 d'Amazon, et vraiment, je ne regrette pas cet achat. Alors, je n'ai pas poussé les tests aussi loin que vous. Mais, à l'utilisation quotidienne, elle est vraiment mieux que celle d'HTC. Un must have pour le Sensation, selon mon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Victime de son succès, la batterie n'est plus (pour le moment) disponible sur Amazon. Je voulais la commander, faudra que j'attende !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Arf ^^ Je penses que les stocks vont se refaire rapidement tout de même ^^ Patience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui, je suis pas pressé à la minute, mais ce que je redoute, étant donné le succès de cette batterie, c'est qu'elle subisse une petite augmentation au passage.... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Arf ^^ Je penses que les stocks vont se refaire rapidement tout de même ^^ Patience ^^ Tu crois pas si bien dire, elle est de nouveau en stock. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 D'ailleurs, je viens de m'en commander une (avec un capot arrière de remplacement :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Cool ^^ vivement que tu reçoit tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 bonjour a tous, après avoir lu tout vos commentaires, je pense que je vais me tourner vers celle d'origine du HTC evo (oui, je préfére avoir dans un 1er temps une officiel HTC, surtout vu les problèmes de supposé fake qu'on apparament certain avec la Anker =/ ) par contre est ce qu'il y en a qui ont testé dans le sensation, la Mugen 1950mAh prévu pour le Evo 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Batterie et capot arrière reçu ce midi (c'est du rapide). Batterie en charge pour une première journée d'utilisation demain. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Batterie et capot arrière reçu ce midi (c'est du rapide). Batterie en charge pour une première journée d'utilisation demain. B) Content pour toi ! Ne rate pas la calibration et on attend tes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Content pour toi ! Ne rate pas la calibration et on attend tes retours ;) Merci. Justement, j'étais en train de lire ton tuto sur les batteries pour m'assurer de ne pas faire d'âneries. Modifié 22 septembre 2011 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Petit retour après plusieurs jours d'utilisations! Par rapport à la batterie d'origine je dirais que je gagne 60-70% en autonomie ce qui est pas mal je trouve :) Je tiens au moins deux jours à chaque fois, la batterie d'origine durée 1 jour voir un poil + Pour rappel j'ai la 1900 mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Petit retour après plusieurs jours d'utilisations! Par rapport à la batterie d'origine je dirais que je gagne 60-70% en autonomie ce qui est pas mal je trouve :) Je tiens au moins deux jours à chaque fois, la batterie d'origine durée 1 jour voir un poil + Pour rappel j'ai la 1900 mah Cette batterie vaut donc vraiment le coup ? je viens tout juste de faire l’acquisition d'un htc Sensation, j'ai décidé de passé sous android après avoir fait 3 ans d'Iphone ^^. Le soucis c'est que la batterie du htc sensation comparé à l'iphone 4 ne tient même pas une journée ! je trouve ça un peu dégoutant... Donc j'ai décidé de faire l'acquisition d'une batterie mais laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGordon's Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Même question que flopiburn je vais m'acheter une batterie mais laquelle est la meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Rares sont ceux qui ont testés les 3. Mais comme précisé au 1er post, chacune a ses avantages. Et la Anker de 1900 mAh est logiquement la plus performantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 ça tombe bien je l'ai commandé !! Je me languis de la recevoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Moi j'en suis entièrement contente ^^ après 1 mois d'utilisation, toujours une très bonne tenue ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 je l'ai commandé je la reçoit mercredi ^^ !!!!! je vous ferais mes retours aussi ^^, parcque mon htc sensation a du mal à tenir la cadence avec mon usage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) 1er retours : 1er jour d'utilisation : autonomie : 12h (9h30 /21h30). Je m'en suis servi énormément le soir pour vider complètement la batterie pour pouvoir le recharger dans la nuit. Pour autant, j'ai allumer mon tel à 9h30, vers 19 h j'étais à 40% (bluetooth allumé en permanence) après wifi allumé en permanence, jeux, internet, appels... (j'ai eu raison des 40% restant en 2h30) 2ème jours : tel débranché vers 10h, match de rugby en 3G pendant 1/4 d'heure, puis plus de bidouille hier (trop d'occupation ailleurs), quelques coup de fil, tel resté allumé toute la nuit, bluetooth allumé et connecté avec ma montre Prada depuis hier matin 10h. à l'heure ou j'écris ces ligne, j'en suis à 38%. Ca semble encourageant, d'autant plus que la batterie n'est pas encore rodée. A suivre..... Modifié 25 septembre 2011 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui oui c'est très bon ça comme résultats je te rassure :) Effectivement l'autonomie va encore quelque peu s'améliorer par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui oui c'est très bon ça comme résultats je te rassure :) Effectivement l'autonomie va encore quelque peu s'améliorer par la suite. Tu m'étonnes; Avec la batterie d'origine, je pense qu'il serait déjà vide. Tiens, je vais faire un test; Je vais essayer une utilisation similaire dès que possible avec la batterie d'origine, histoire de comparer. (Je pense être en mesure de faire ça mardi; Je vous ferais savoir ce qu'il en ressort). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.