Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Merci!

Je commande de suite!

Par contre une petite question, sur les dernières pages j'ai vu un commentaire qui parle de "devoir démonter le capot" avec la Anker

La anker est pas mal mais je n'ai pas envie de démonter mon capot toute les 5 min.

Par contre pas moyen de trouver dans les autres pages une raison à cette remarque? C'est un problème récurrent de cette batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de soucis avec cette batterie je te rassure : c'est juste que lui il devait changer souvent de batterie car il ne peut pas mettre en charge souvent, ou pour le calibrage je ne sais plus. Ou il devait switcher avec la batterie d'origine pour une certaine raison...

Enfin je ne me souviens plus les raisons exactes, mais en aucun cas ça ne venait d'un soucis de batterie, c'était un choix de cet utilisateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb tu as oublié de changer le "statut" de la Mugen 1950Mah : elle marche parfaitement bien :) on tiens aisément la journée en utilisation intensive et 2jours 2.5jours en utilisation normal (ROM custom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas essayé non. Mais si j'étais toi je serais très prudent, car vu le prix et vu que c'est chinois, faudrait pas tomber sur un contrefaçon susceptible d'endommager ton tel !

On est pas certains après tout que la capacité réelle soit annoncée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est éval sur la capacité de cette batterie sont partagé c est pour ca que je demandai ci quelqu un l avait testé

alors je me dévoue je la commande et je vous ferais un retour dans 30 jours

Modifié par no23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poissssse!

En gros j'ai reçu la batterie, fait la charge complète hier nuit, fait le wipe battery ce matin et aujourd'hui je m'occupe de la 1ère décharge!

Jusque la je penses avoir tout bon.

Sauf qu'il y a 10mn, la batterie était à 25-30% et mon tel à buggé! Pas moyen de rallumé l'écran..

Seule solution, enlever et remettre la batterie..

Du coup, il faut que je refasse un cycle de décharge, charge, wipe, décharge? Ou les stats de la batterie doivent être bien comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de bug :( Et bizarre, à moins d'une utilisation intensive, que ta batterie en soit à un niveau si bas...

Je te conseille donc de le recharger complètement, de wipe les stats puis décharge et recharge complète ;) Je pense bien qu'il vaut mieux reprendre pour être sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

Au final, le téléphone s'est éteint tout seul il y a 30mn.

Conclusion, si on ne compte pas le bug de "je m'éteins tout seul dans la journée", la batterie n'as tenu que 12h! Surement question de calibrage, je ne l'ai pas utilisé tant que ça.. :s.

Du coup la ce soir c'est reparti pour charge, wipe, décharge, charge!

P.S: la en rechargeant, j'ai eu led orange clignotant.. Mauvais signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non là ce n'est pas une question de calibrage, il y a un soucis. Tu avais la Anker ? Et tu es sous quelle ROM ?

Je te conseille de suivre ce tuto pour voir ce qui coince, car si tu as eu un usage modéré, tu dois tenir facilement la journée quoi !

Heu effectivement, orange clignotant je ne connais pas. Enfin j'en avais entendu parler mais pour les charges dans le recovery il me semble... Cela dit à la fin la charge était complète et normale si je me souviens bien :)

Ton tel est éteint pendant la charge ? Et la LED clignote toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je voudrais corriger un feedback que j'ai fait il y a un peu plus d'un mois ici meme ,concernant la batterie seido 1900mah du htc evo compatible sensation.En fait apres qq semaines d'utilisation,cette batterie n'est pas du tt a la hauteur(moins d'un jour d'utilisation en utilisation modérée..);je viens tt juste de reprendre la batterie stock,et c'est mieux...Resultat,ne pas acheter cette batterie :(..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pareil..je tiens même pas une journée avec sachant que j'utilise coyote et gmap régulièrement et donc que mon tel est branché pendant se temps la.Quand je vois que certain tienne 5 jour avec la anker,c'est tres loin d’être mon cas!J'ai fait et refait le calibrage ms ca ne change pas gd chose,je vais retenter aujourd'hui et je communiquerai le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ne nous leurrons pas : pour tenir 5 jours, il ne faut quasiment pas utiliser son tel tu sais, éviter internet, les vidéos et la musique et encore plus le GPS ;)

Mouais ok. Tu as quelle ROM sinon ? Car certaines sont peu économes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la insertcoin,ac radio d'origine,et sans overclockage,sauf erreur de ma part le kernel insertcoin n'est pas OC..Il y a peut etre des paramètres (qui n'affecte pas le confort) que vous utilisez qui réduit la conso? (je sais par exemple que au niveaux de l'horloge il ne faut pas la synchro )

J'ai cherché un peu (peut être que vous en avez déjà parlé plus haut ,j'ai pas lus ttes les pages) je vais passer sous ICS et suivre ces différent tuto dans la journée, voir un peu se qu'ils disent: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=937080

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16808932

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...