Cysand Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, Très intéressé, effectivemnt la batterie d'origine tient à peine la journée !! J'ai lu rapidement le forum mais je ne trouve pas le lien fiable pour acheter cette 1900mah. J'ai trouvé la 1730mah à 25€ en ce moment: faut il vraiment se trouner vers la 1900mah. Merci bcp Modifié 3 mars 2012 par Cysand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Tu n'as pas dû chercher beaucoup car le premier post contient des liens fiables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cysand Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai effectivement bien vu le 1er post mais il commence à dater. Vaut il mieux l'acheter sur ebay ou amazon ? depuis le temps sur quel est on sur d'avoir une vrai !! Sinon il vaut mieux assurer avec la 1730 evo 3d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Mais les liens sont toujours valables :) Je dirais Amazon, mais c'est toi qui vois ! Apparemment ce sont bien des vraies. Comme tu veux après, c'est sûr qu'une batterie de HTC sera toujours plus fiable, mais là encore se pose la question de l'acheter sur le site de HTC ou sur un autre site qui sera forcément un peu moins fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cysand Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ok merci Sébi11. Je n'y connais pas grand chose encore en rom,recovery,..... mon Htc est d'origine. Cette batterie sera bien reconnue sur l'appareil d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Tout à fait oui :) Je te conseille de faire un calibrage comme sur le tuto (le lien doit être en première page ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cysand Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Le lien emmène sur amazon.co.uk. C'est la même chose que sur le site fr ? (http://www.amazon.fr...30879766&sr=8-1) Modifié 4 mars 2012 par Cysand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Apparemment oui, je vais modifier le lien, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @Cysand: J'ai acheté cette ANker moi et nickel top du top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @Cysand : Bha sinon avec la Mugen, t'auras une vrai sonde compatible avec le systeme HTC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Bonjours tous le monde est que quelqu'un aurait entendu parlé de cette batterie http://www.ravpower.com/ravpower-dynamo-on-go-cellphone-battery-rc-bg58100-3-7v-1900mah-for-htc-sensation-4g-z710e-bas560-g14.html En tous cas elle a de la classe . Qu'en pensez vous? Modifié 7 avril 2012 par kifcrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kripteo Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé cette batterie de 2450MAH sur eBay... seulement je me demande si elle est vraiment compatible avec un HTC Sensation "simple", puisqu'elle n'est pas référenciée dans votre liste :) Voilà le lien : http://cgi.ebay.fr/B...=item2eb820cabb Quelqu'un aurait plus d'infos sur cette batterie ? Merci edit : désolé, je n'avais pas vu le lien pour l'arnaque en première page :) Donc c'est une arnaque. Je compte acheter la Anker de 1900mAh donc :) Modifié 22 avril 2012 par Kripteo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Achete anker ou mugen ;) Anker trés bien pour le prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 bonsoir je viens solliciter votre expertise concernant cette annonce sur la batterie anker http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220847701428&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3733wt_946 merci bon soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 La batterie, on la connaît, c'est du bon. Par contre le chargeur je te déconseillé de t'en servir et de plutôt la recharger quand elle est dans ton tel car certains ont eu des problèmes avec le chargeur mural chez XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ok merci donc en clair j'achete la anker only et pas de dock ou de chargeur nomade ..? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Je pense que c'est mieux oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Surtout évité les dock et juste prendre la batterie et bien suivre le TUto de Sébi ;) Ensuite les MUgen sont bien mais + cher :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamester Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui Mugen c'est une tres bonne reference et en réalité ce n'est pas plus cher si nous regardons les cycles de la vie des batteries en general... d'abord les batteries de faible qualité, meme la batterie d'origine, nous les rechargons au maximum 50-100 fois et aprés la direction poubelle est obligé, quand mugen est officiellement 400 recharge garanti... C'est pas évident de juger seulement par l'étiquette de prix.. Je suis sur Mugen 3600mAh [HLI-Z710EXL] il y a deja très longtemps et je suis très content...aucun souci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oué mais la 3600 épaissie beaucoup le mobile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 La mugen a l'air d'etre trés bien mais si elle impacte le signal wifi mais aussi il faut changer de coque ....:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bah la batterie me semble pas modifier quoi que ce soit sur le captage ;) Juste la coque et la position des antennes sur le tel sont en causes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamester Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) oui, ca élargit un peu, mais je suis habitué à les tailles et le poids des portable d'annee 90 ;) c'est la performance et tranquillité qui compte pour moi, jusqu'à présent mugen fonctionne tres bien pour moi... Modifié 22 mai 2012 par megamester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ce sont les deux seul batteries qui sont bien avec la Anker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhirself Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Anker 1900maH depuis une semaine. Bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.