Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

On ne peut pas dire non.

La première semaine, j'étais vraiment bluffé, après c'est vrai qu'elle m'a semblé tenir un tout petit moins, mais depuis c'est stable. Peut-être juste une impression vu que personne d'autre n'a signalé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum donc ravi de vous rencontrer.

Je souhaite changer de batterie et voudrais quelques renseignements. apparemment Anker ou mugen c'est kiffe kiffe niveaux capacité non ;) ensuite étant sous rom officielle sfr, faut il la calibrer (si oui comment procéder) ou ça se fait tout seul?

Et de temps en temps mon tél fonctionne très bien et des fois, il est chaud et la batterie se vide gaver vite, d'ou est ce que ça pourrait venir?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à toutes tes questions, Sébi (qui est aussi l'auteur de ce post car il est partout notre Sébi) a concocté un très joli tuto que je t'invite à lire http://forum.frandro...r-correctement/

Il t'explique comment calibrer ta batterie ainsi que de chercher d'où vient ton problème de batterie qui se vide.

Bref tout est dit dans le topic il ne te reste qu'à le lire :P

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Effectivement, mon tuto est très bien fait B)

Sérieusement, il t'aidera à comprendre un peu pourquoi ta batterie se vide. Et pour le calibrage, il faudra impérativement charger à fond ta batterie dès que tu la mettras dans ton tel, sans l'utiliser ni avant ni pendant la charge, c'est capital pour ne pas perdre de sa capacité !

Sinon le tel qui chauffe, ça se résout au fur et à mesure avec les MAJ (même si une chauffe est normale en utilisation poussée). Sous ICS par ex, plus aucun soucis (SFR enverra si tout va bien la MAJ d'ici 2 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...