alexandroid Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) bonjour' date='quelqu'un a t'il essayé speedforge 3d sur la béta 2.1? c'est pour voir si ils ont changé les lib pour la 3D car quand je vois comment les jeux rament sur la 1.5 et que sur le galaxy un changement de lib à tout changé!!!! [url']https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4254[/url] aucune idée, je l'ai pas acheter aucun lag ac speed forge comparé a la 1.5. seul le home lag. le clavier souvre + rapidement. le market et mieux, pas de lag dans les contacts. Flashez votre gphone. le home n'est pas un probleme. prends en un autre comme GDE qui est maintenant bien plus rapide. les videos youtube ne lague plus sauf un petit coup au debuut de la vidéo. la seul chose que j'arrive pas a faire, cest mettre des "live wallpaper" Et avec Raging Thunder qui pour moi est LE test de fluidité en termes de 3D? J'ai jamais vu un jeu autant ramer sur Spica :) Merci ! je sias pas, je l'ai pas acheté!! Modifié 22 février 2010 par alexandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 l'appareil photo a un nouveau menu + complet et un ZOOM les amis. formidable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 aucune idée' date=' je l'ai pas acheter aucun lag ac speed forge comparé a la 1.5. seul le home lag. le clavier souvre + rapidement. le market et mieux, pas de lag dans les contacts. Flashez votre gphone. le home n'est pas un probleme. prends en un autre comme GDE qui est maintenant bien plus rapide. les videos youtube ne lague plus sauf un petit coup au debuut de la vidéo. la seul chose que j'arrive pas a faire, cest mettre des "live wallpaper"[/quote'] Et avec Raging Thunder qui pour moi est LE test de fluidité en termes de 3D? J'ai jamais vu un jeu autant ramer sur Spica :) Merci ! je sias pas, je l'ai pas acheté!! Il y a une version light ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 l'appareil photo a un nouveau menu + complet et un ZOOM les amis. formidable. Il zoom jusqu'à combien ? Et pas jusqu'à un pixel (genre image illisible) hein? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Un nouveau firmware vient de sortir apparemment, le I570EXXJB4 http://forum.samdroid.net/threads/128-Bild-I570EXXJB4-dlya-debitel-nemeckij-Russkogo-net je testerai ce soir vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Merci axionman ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Alors, elle est en Allemand d'origine, mais on peux la remettre en Français facilement, j'ai trouvé ( [color=red][b]sa[/b][/color] nepeut etre qu'une impression) que sa en a gagner en fluidité, c'est maintenant marqué en version du micrologiciel :"2.1 uptate1" je la trouve personnellement moins lente que l'ancienne. Voila pour l'instant ce que sa donne. N'hésitez pas pour les question ;) Modifié 22 février 2010 par maxoudod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Sa s'améliore =). Si l'officiel tarde vraiment et que celle-ci continue à s'améliorer, je testerais. Question : si je l'installe, tout mes homes, widgets, raccourcis... Ne disparaitrons pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Sa s'améliore =). Si l'officiel tarde vraiment et que celle-ci continue à s'améliorer, je testerais. Question : si je l'installe, tout mes homes, widgets, raccourcis... Ne disparaitrons pas ? Je test et je te dit sa. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 je lai installer elle est bien plus fluide que la precedante mais on peut pas faire le root sa veut pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) quelqu'un pourrait il faire une petite vidéo pour voir ce que çà donne en fluidité par rapport à l'ancienne 2.1 ? Merci d'avance !!! :cool: Modifié 22 février 2010 par axionman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Problème de Widgets : RESOLU. Franchement cette version doit vraiment s'approcher de la finale, elle est fluide, et je n'ai pour l'instant eu aucun bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 quelqu'un pourrait il faier une petite vidéo pour voir ce que çà donne en fluidité par rappor à l'ancienne 2.1 ?Merci d'avance !!! :cool: Je ne peux malheuresement pas faire de video, mais crois moi il y a de l'amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 sa c'est clair il est carment plus rapide que avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 En gros, aussi fluide qu'en 1.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 vois plus fluide lol et si la final est plus fluid eque sa chamagne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
49albator Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) bonsoir , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer la toute dernière version , elle est super fluide et tout mais j'ai un petit problème -__- Comment est ce qu'on fait pour changer la langue car pour le moment je l'est tout en allemand et j'aimerai vraiment la mettre en français ? et n'étant pas très douer pour l'allemand bah je comprend rien dans les menu lool Bon j'ai trouver ^^ ( en cherchant vraiment très peu lool désoler pour le dérangement Modifié 22 février 2010 par 49albator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 bonsoir , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer la toute dernière version , elle est super fluide et tout mais j'ai un petit problème -__- Comment est ce qu'on fait pour changer la langue car pour le moment je l'est tout en allemand et j'aimerai vraiment la mettre en français ? et n'étant pas très douer pour l'allemand bah je comprend rien dans les menu lool Tu déroule ton menu en bas, tu vas dans "Einstellunge", puis dans "Gebietsschema und Text" puis "Gebietsschema auswalhen" et Tu selectionne Français (France) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 L'enregistrement vidéo est meilleur ? j'ai un son bien pourri moi :/ Sinon j'hésite à flasher vu que je suis sous une ROM custo 1.5 by Leshak, pas envie de bricker mon précieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
49albator Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 bonsoir ' date=' je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer la toute dernière version , elle est super fluide et tout mais j'ai un petit problème -__- Comment est ce qu'on fait pour changer la langue car pour le moment je l'est tout en allemand et j'aimerai vraiment la mettre en français ? et n'étant pas très douer pour l'allemand bah je comprend rien dans les menu lool[/quote'] Tu déroule ton menu en bas, tu vas dans "Einstellunge", puis dans "Gebietsschema und Text" puis "Gebietsschema auswalhen" et Tu selectionne Français (France) ;) Merci beaucoup , j'ai trouver à la dernière minute et je pense que pour changer la langue cela va être utile à plusieurs personne car tout le monde est pas douer en allemand lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 L'enregistrement vidéo est meilleur ? j'ai un son bien pourri moi :/Sinon j'hésite à flasher vu que je suis sous une ROM custo 1.5 by Leshak, pas envie de bricker mon précieux :) Enregistrement video nikel, le son est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 prennez sa et installer le vous aurez accer au root sur cette version http://forum.samdroid.net/threads/131-Mod-Original-I570EXXJB4JB7-with-Root?p=2787&viewfull=1#post2787 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 a aussi je suis etoner d ela vitesse du jeux d ebateau la en 3d il va bien plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Est-ce que Google navigation fonctionne sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Est-ce que Google navigation fonctionne sur cette ROM ? C'est une appli ou intégré a Gmaps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.