vinvin92 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Est-ce que Google navigation fonctionne sur cette ROM ? C'est une appli ou intégré a Gmaps ? Il me semble que c'est intégré à Gmaps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive92 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Est-ce que Sipdroid fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Elle tourne pas mal cette update-1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 sur la nouvel version le multitouch et t il pris en charge ? et si live wallpaper fonctionne merci j'attend vos reponse pour la mettre sur mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 sur la nouvel version le multitouch et t il pris en charge ? et si live wallpaper fonctionne merci j'attend vos reponse pour la mettre sur mon spica Aucun des deux, pas de multitouch et le live wallpaper ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Est-ce que Google navigation fonctionne sur cette ROM ? C'est une appli ou intégré a Gmaps ? Il me semble que c'est intégré à Gmaps. Pas de Google Navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 merci donc rien de changer par rapport a la 2.1 des russe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 merci donc rien de changer par rapport a la 2.1 des russe ? Si, la fluidité qui est égalable à celle de la version 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 bonsoir j'ai un pb avec la nouvel rom odin me marque fail a chak fois merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 C'est bien plus fluide en effet. J'hésitais à repasser en 1.5 à cause de ca, mais la, j'ai adopté! Vraiment top cette version. Manque plus que le multitouch et ce sera top!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Salut, je suis sur la ROM russe, et il y a bien Google navigation. Appuyer sur le bureau puis raccourci puis itinéraires et navigations puis t'entre un lieu etc. Tu valide. Tas alors un raccourci sur le bureau. Tu cliques dessus. Tas après un truc a installer sur le market. Tinkiete, y t'y envoie tout seul. Et voilà. Ça marche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 bonsoir j'ai un pb avec la nouvel rom odin me marque fail a chak fois merci de repondre remet les drivers, ou change dordi si t'en as un autre. Va sinon sur monspica.fr.nf, tt est expliqué sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Salut, je suis sur la ROM russe, et il y a bien Google navigation. Appuyer sur le bureau puis raccourci puis itinéraires et navigations puis t'entre un lieu etc. Tu valide. Tas alors un raccourci sur le bureau. Tu cliques dessus. Tas après un truc a installer sur le market. Tinkiete, y t'y envoie tout seul. Et voilà. Ça marche!! Génial Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Oui en effet on tombe sur la béta de navigation... mais n y aurait il pas un moyen plus simple d y accéder? Autrement qu'en créant un raccourci à chaque fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Pour l'instant, j'ai pas trouvé d'autre chemin pour y accéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 franchement bien jouer merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Et oui, ça fait deux heures que chuis en train de fouiller partout pour trouver des nouveaux trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Je viens aussi de passer en 2.1 par contre avec Bouygues je n'arrive plus à avoir de de réseau data (edge, 3g/3g+)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 regarde dans le debut du poste tu trouvera la reponse car il faut que tu reprogramme l APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) regarde dans le debut du poste tu trouvera la reponse car il faut que tu reprogramme l APN Je viens de le faire mais par contre je suis bloqué en Edge.... alors qu'avant au même endroit 3g+.... Non en faite c'est bon j'ai reboot :D Modifié 22 février 2010 par Math43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) un petit retour sur cette update: -Plus rapide et fluide qu'avant mais n'égale toujours pas la 1.5, surtout sur le home -Pas de bug constaté, ni reboot -Google earth ne fonctionne pas Par contre un truc que je trouve vraiment chiant, c'est les 4 icones (clavier, messages, contacts et navigateur) qui restent constamment en bas des 3 bureaux. Ca prend plein de place et je trouve çà inutile de les retrouver sur les 3 bureaux. Je pense qu'il doit etre possible de les shooter, mais on verra çà plus tard. Aussi, je n'ai pas trouvé la galerie 3D, mais je ne sais plus si c'est du natif sur la 2.1. Donc pour l'instant je reste sur cette version, en attendant toujours la 2.1 officielle qui ne devrait plus tarder à sortir maintenant avec toutes ces versions beta qui fleurissent ces jours ci. Modifié 23 février 2010 par axionman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 un petit retour sur cette update (aussi): -Plus rapide et fluide qu'avant mais n'égale toujours pas la 1.5, surtout sur le home (aussi ;) ) -Tjs le bug des icônes de raccourcis qui ne restent pas après le reboot (j'aimerais remplacer le navigateur par les mails). -Il faut activer la synchronisation automatique pour importer les contacts à partir de la carte sim. Le fait d'avoir le root est plutôt agréable pour dégager les applications qui ne servent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai cru comprendre que le root était "de série" sur cette 2.1. Si oui, est-ce que ça devrait également être le cas sur la version officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 -Tjs le bug des icônes de raccourcis qui ne restent pas après le reboot (j'aimerais remplacer le navigateur par les mails). J'ai cru lire sur le forum qu'il ne fallait pas réinstaller les backup d'appli issues de la 1.5. Donc peut-être qu'en réinstallant les applis via le market ça ne buggera plus. Je ne peux pas confirmer je n'ai pas testé moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je ne réinstalle pas de backup pour la simple et bonne raison que je ne fais pas de backup! :| Donc je pense que c'est belle et bien un bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.