kyno Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Il a aussi le bouton Alt Lock du clavier qui ne réagis plus.. ça serra surement corrigé quand Gingerbread serra sortie officiellement sur le Milestone 2.. Sinon, y'a la denrière version basé sur Android 2.3.7 qui vient de sortir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Hey! Avez-vous des problèmes avec le GPS sous MIUI ? Car avec le mien c'est vraiment inutilisable, même avec le script de Alex62, il reste bloqué en "recherche de signal GPS". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pas encore essayer.. Mais j'en aurais bientôt besoin (Ce Week end).. Sauf si je prends le Navigon à mon père B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Hey! Avez-vous des problèmes avec le GPS sous MIUI ? Car avec le mien c'est vraiment inutilisable, même avec le script de Alex62, il reste bloqué en "recherche de signal GPS". Pareil je suis vraiment deçu. j'ai pas essayé le script d Alex mais sur le périph je perdais le signal et il ne le retrouvais jamais !!! Même en étant sur l'autoroute a decouvert :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Quelqu'un utilise Go SMS avec MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzeppa Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour a tous, J'ai installé MIUI sur mon milestone 2 il y a quelques mois et ça marche trés bien. Désormais je souhaiterais restaurer mon téléphone comme si il sortait d'usine (repartir sur la ROM motoblur), Comment faire ? Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Full wipe (data, cache, Dalvik, battery) avec ClockWorkMod puis utilise le tuto RSDLITE pour installer la version officielle souhaitée : 2.2.2 (mai 2011) 2.3.4 (Décembre 2011) (Au cas ou "Débriquer" son Milestone 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzeppa Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Finalement j'ai réussi avec un de mes backup a restaurer mon téléphone. Je vois que tu poste un backup 2.3.4 et moi mon téléphone est en 2.2.2 et quand je lui demande de faire une mise a jour il me dit que tout est a jour. Est ce une version officiel (motorola) d'android 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 oui c'est le SBF que tu télécharge lors de l'update de motorola, je te conseille d'aller voir le sujet sur Gingerbread j'ai eu le même problème que toi au départ pas de mise à jour dispo .. mais on est hors sujet MIUI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 L'appareil photo, et camera en 720p fonctionne sous cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorxtrem Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 l'appareil photo et la caméra fonctionnent mais pas en 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.