Lenny Bar Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci madalx bon ben je vais éviter de l'installer celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) est ce quelqun arrive a telecharger la derniere mise a jour du 10 mai? c est bon j ai truve avec un peu de recherche avec google. merci http://www.uloz.to/xhoY8KA/update-cm-7-2-0-rc2-p970-signed-zip Modifié 13 mai 2012 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est la RC2 pour ceux qui veulent testez par ici http://115.com/file/annyq6mr#update-cm-7.2.0-RC2-p970-signed.zip ( rectancle vert pour download ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Lefebvre Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ccles amis je n'arrive pas a dl les roms cm7 pk??,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonne question parce que le portail de téléchargement fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ccles amis je n'arrive pas a dl les roms cm7 pk??,, http://download.cyanogenmod.com/get/jenkins/1989/update-cm-7-20120527-NIGHTLY-p970-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme10 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, Bonjour, Je suis le tuto, et lorsque j'essaie d'installer la ROM (étape 5) il y a le message : "Press OK to reboot into ClockworkMod Recovery and continue the installation." Mais lorsque je presse OK, rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 as-tu bien installé CWM Recovery? installe AnReboot et reboot en recovery pour voir si ça fonctionne ? (par contre si CWMRecovery n'est pas installé, le reboot en recovery va faire un hard reset !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme10 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Avec AnReboot : lorsque j'essaie de rebooter en recovery il m'affiche le message "Sorry, su is not available on your phone". Le problème vient de Superuser ? J'ai pourtant bien cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 problème de root surement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme10 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pourtant lorsque j'utilise une application comme Root Checker il me dit que mon téléphone est bien rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Superuser est bien à jour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme10 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Eh bien je l'ai téléchargée sur le Market oui elle l'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 t'as essayé d'autre appli nécéssitant le root ? (genre titanium ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Aujourd'hui grand jour enfin la version stable est sortie Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme10 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Lorsque j'ouvre Titanium Backup : Sorry, I could not acquire root privileges. This application will *not* work ! Please verify that your ROM is rooted and includes Busybox, and try again. This attempt was made using the "/system/bin/su" command. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 essaie de le re rooter avec blackjack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, je viens d'installer la dernière version avec succès mais je n'arrive plus à monter le téléphone sur l'ordi :( auriez vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Il faut se dire que CM7 n'est toujours pas stable ! Il y a toujours des bug (Différent sur chaque LG.. ) Certains n'en on pas, d'autres si ! C'est tout a fait normal ! Flash en une autre. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci pour l'information =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.