Aller au contenu

[TUTO] Cyanogenmod 7.2.0 - RC/nightly/Stable


Franfran

Recommended Posts

@ blaireau : je suis pas sur d'avoir tout compris... si tu as la 3G fonctionnelle ta pas de problèmes réseaux normalement. En l'occurence sa marche seulement pour le réseau orange.

PS : Attention à vous : à partir de la nighly 18 (et donc dans la RC aussi) le PBR a été ajouté. (rentrer en recovery au boot) Et ce PBR n'est pas compatible avec les versions de kernel Nova antérieures à la version 7; mais c'est uniquement au niveau du boot en recovery, qui "bootlloop" ou ne "boot" pas tout court car il ya conflit.. pour plus d'infos XDA section développement (Kernel Nova10)

Au passage : ne pas oublier le wipe dalvik qui va avec le flashage du kernel

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne perds rien [color=red]tkt[/color] pas ;) , quand tu flashes cyanogen il faut tout wiper : (data/factory reset; cache; cahe dalvik; stat batery) tout ce que tu trouves en fait... je préfère flasher moi même manuellement sans passer par rom manager, mais sa n'engage que moi, avec rom manager sa fonctionne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...