Aller au contenu

[TUTO] Cyanogenmod 7.2.0 - RC/nightly/Stable


Franfran

Recommended Posts

Tu as flashé le kernel de knzo?

J'ai un problème avec cette ROM: à chaque nightly flashé, le problème ne se résoud pas: au bout d'une demis heure, le wifi, réseau e se bloque et crashe. Je suis obligé de rebooter toute les 1/2 heure.

tc...

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, au bout de quelques heures d'utilisation, ça devient très lent, ça se bloque etc...

En plus ma batterie est passée de 40% a 0% quand je dormais, le wifi ne s'eteint pas correctement non plus,etc...

Je soupçonne le Kernel Knzo, je vais flasher la dernière nightly sans le kernel et tester toute la journée pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mirroir fonctionne à l'instant même chez moi..

J'ai a nouveau le son de l'appareil photo qui se déclenche quand je prends une photo... Qqun aurait une solution ?

Alors désactive le dans les options.. ;)

Moi aussi, au bout de quelques heures d'utilisation, ça devient très lent, ça se bloque etc...

En plus ma batterie est passée de 40% a 0% quand je dormais, le wifi ne s'eteint pas correctement non plus,etc...

Je soupçonne le Kernel Knzo, je vais flasher la dernière nightly sans le kernel et tester toute la journée pour voir.

Le kernel de Knzo est encore en bêta il me semble.. chez moi la réactivité du clavier n'est pas synchro ainsi que la fluidité "gesture", j'ai désinstallé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand tu mets le haut parleur, tu entends bien, et quand tu l'enlèves tu récupères le son que tu n'avais pas au début..? c'est bien sa? je n'ai pas ce probleme désolé met à jour avec Rom manager la dernière "nightly", sa résoudra certainement. Ou si tu veux tu peux flasher manuellement "sans faire de wipe" si tu es déjà sous Cyano. Tu ne perdras rien de tes applis et données. La seule chose à faire c'est un "wipe dalvik cache" Cyanogen mirror : http://download.cyanogenmod.com/?device=p970

Oui c'est bien ça mon soucis. J'ai mis la dernière Cyano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mirroir fonctionne à l'instant même chez moi..

Alors désactive le dans les options.. ;)

Le kernel de Knzo est encore en bêta il me semble.. chez moi la réactivité du clavier n'est pas synchro ainsi que la fluidité "gesture", j'ai désinstallé.

c'est en effet le kernel knzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'utiliser le sujet https://forum.frandroid.com/topic/80234-cyanogenmod-7-nightly-versions/ pour les différents problèmes liés à cette Rom.

Dans ce sujet ne sont admis que les questions concernant le flash en lui même, ou des problèmes de compréhension du tuto.

Cordialement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucie, un appel sur deux le correspondant ne m'entant pas et moi non plus quelqu'un a t'il se bug aussi ?

je suis en ROM Night 20

kernel = Nova-kernel-v07-CFS.zip

Merci d'utiliser le sujet http://forum.frandro...ghtly-versions/ pour les différents problèmes liés à cette Rom.

Dans ce sujet ne sont admis que les questions concernant le flash en lui même, ou des problèmes de compréhension du tuto.

Cordialement.

[#10340] Nous ne pouvons pas déterminer le sujet que vous avez tenté de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai pas compris non plus, essaye d'être plus clair... Pour ceux qui désirent vraiment flasher le Kernel Knzo correctement , il faut faire un Wipe dalvik et éteindre le tél (poweroff) avant de le rallumer... c'est noté dans mon tuto "optimisations" que j'ai mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le wifi ne marche pas et le tel n'arrive pas a lire les contacts enregistrés sur la sim !

je voulais savoir si c'était pareil pour tout le monde ou seulement pour moi ?

merci de votre réponse

PS : la version est vraiment bien, pourvu que la stable arrive rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...