Aller au contenu

[TUTO] Cyanogenmod 7.2.0 - RC/nightly/Stable


Franfran

Recommended Posts

Pour l'installation de la prochaine nightly, en suivant le tuto à partir de la cinquième étape donc, je ne vais pas perdre toute mes applis et mes configurations ? Car si je dois tout recommencer à chaque nightly, j'en aurais pas finis...

Sinon j'obtiens 2100 aux Benchmarks avec le kernel de knzo (v5) (CFS), je ne sais pas comment vous faites pour en avoir 2700...

J'ai aussi des bugs au niveau des émulateurs de consoles qui ne marchent pas ou marchent mal, ces détails seront corrigés dans les prochaines nightly j'imagine ?

Sinon, merci pour les contacts tout est nickel !

EDIT : Ça serait sympa qu'ils ajoutent un effet de défilement dans la liste des applications :)

Modifié par night9502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui vient de me dire qu'il n'arrete pas de recevoir des messages de pubs de ma part... c'est écrit sur certain

GPS location ;0,0 Accuracy:0m adress:

etc... et y a des sites de ventes sur d'autres...

Ca vient de la rom ? ...

Modifié par night9502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation de la prochaine nightly, en suivant le tuto à partir de la cinquième étape donc, je ne vais pas perdre toute mes applis et mes configurations ? Car si je dois tout recommencer à chaque nightly, j'en aurais pas finis...

Sinon j'obtiens 2100 aux Benchmarks avec le kernel de knzo (v5) (CFS), je ne sais pas comment vous faites pour en avoir 2700...

J'ai aussi des bugs au niveau des émulateurs de consoles qui ne marchent pas ou marchent mal, ces détails seront corrigés dans les prochaines nightly j'imagine ?

Sinon, merci pour les contacts tout est nickel !

EDIT : Ça serait sympa qu'ils ajoutent un effet de défilement dans la liste des applications :)

Non tu ne perds rien , mais tant que l'on a que des nightly je fais des installations "propres"avec full wipe mais sa n'engage que moi bien sur ^_^

Pour les effets du "app drawer" installes Launcherpro+ ou prends la license "EX" de ADW launcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC (peut importe le numéro après) signifie Release Candidate, autrement dit : Version candidate à une sortie stable.

Le principe des RC, c'est que la team de dev la trouve suffisement stable, et si passé un moment, aucun gros bug n'est trouvé, elle sera publiée stable telle quelle. Si des bugs sont amené à être trouvé (par la team dev ou d'autres personnes), il y aura une RC v+1.

Bref, en principe, un RC est considéré comme presque stable, et dans tous les cas, peu de gros changement interviendront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonné vu la stabilité de la 17 chez moi ;) En effet la RC est entre la stable et la nightly,en tout cas la 17 est flashable à usage quotidien :) ... Et qui dit "Release Candidate" dit Kernel officiel avec OverClock ^_^

Est-ce si je restore ma nandroid, les applies seront avec et eu même endfoit sur ma home?

je t'ai répondu juste au dessus...ou la page avant

pour le changelog il y en a un autre :

http://cm-nightlies....om/?device=p970

pour la prochaine version on voit que l'ont va passé sur CM 7.2 RC0

les dernière version sont elle stable ou il vaux mieux attendre?

Apparament nous ne sommes pas concernés...juste les "smart" cités en haut de page... or je n'ai pas vu "p970"

Hormis cela , oui tu peux flasher la 17 tu seras satisfait ;)

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de donner des fausse astuces.

Si j'avais pas fashé avant le kernel de knzo, j'au du refaire.

C'était ironique ...^^ peut être me suis je mal exprimé... je ne vois pas l'interêt de toucher au " libsqlite" sinon pour flinguer son tel...et le bricker surtout..! c'est un fichier "pilote"...

Quand un Kernel est installé, lors d'une mise à jour nightly, il sera désinstallé ?

Comme dit Carman : évidemment ! c'est logique et expliqué dans le post sur XDA... Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Samoht mais tu n'a pas su bien lire... il est dit :

" Pour la version Froyo (ROM Stock) il faut dézipper le pack et juste remplacer la ligne qui est à l'intérieur à cette adresse : /system/lib/libsqlite.so (avec root explorer ou ESfile par ex)

:excl: Faites une sauvegarde de la ligne d'origine au cas ou vous voudriez restaurer..."

En aucun cas je n'ai marqué de supprimer ce fichier...mais je vais modifier pour que ce soit +clair...

Je suis quand même assez étonné car tu dis que sa ta causé le brick sous Cyanogen alors que pour Cyano la méthode n'est pas du tout la même... :wacko:

" désolé pour le HS"

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de flasher mon tél en CM7.1 mais un petit soucis lors des appels. Au moment de passer ou de recevoir je n'ai pas de son. Par contre si je mets le haut-parleur, j'entends bien et quand je l'enlève j'ai du son. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un a-t-il déjà eu le tour ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand tu mets le haut parleur, tu entends bien, et quand tu l'enlèves tu récupères le son que tu n'avais pas au début..? c'est bien sa? je n'ai pas ce probleme désolé met à jour avec Rom manager la dernière "nightly", sa résoudra certainement. Ou si tu veux tu peux flasher manuellement "sans faire de wipe" si tu es déjà sous Cyano. Tu ne perdras rien de tes applis et données. La seule chose à faire c'est un "wipe dalvik cache"

Cyanogen mirror : http://download.cyanogenmod.com/?device=p970

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...