Aller au contenu

[TUTO] Cyanogenmod 7.2.0 - RC/nightly/Stable


Franfran

Recommended Posts

Alors je suis sous cyanogenmod depuis hier. Tous marche dans l'ensemble, le wifi est fixé. La version d Android est la 2.3.5. Quelques petits lag mais rien de bien méchant. La batery quand à elle tient moyennement pour le moment.

Ah je viens de tester la prise jack pour le son, elle ne marche pas...

Modifié par l3xx97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très facile à mettre si tu est déjà root et CWM d'installé ! faut simplement flasher le zip (avec wipe).

Pour l'enlever, suffit de reflasher autre chose, mais ATTENTION, si on oublie de refaire un wipe avant de passer en rom stock, il y a possibilité de bricker son phone !!!

sinon, chez moi la prise jack fonctionne (je suis en version selfKang4), pas encore remarqué de gros bug (à par la calibration du clavier qui semble pas top).

Pas l'air bcp plus rapide que les autres rom, mais sur certain sur xda (moyennant quelque tweaks) arrive à atteindre les 3000 sous quadrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon tout sa^^ Pour ma part je viens de dl la "selfKang4" mais je me tate à l'installer... je pense attendre une stable ou du moins une offcielle, qui ne devrait pas tarder à arriver... c'est vrai qu'il est possible qu'elle soit là avant celle de LG... En tout cas je tourne à l'instant en Rom stock v10A avec le Kernel Quasar de Knzo et aucun probleme pour le moment; GPS wifi 3g+ bluetooth "tout fonctionne"! je remarque également un gain de rapidité en navigation internet. Pour Cyano , comme dit Carman, pour l'instant ce n'est pas une version stable et donc je ne conseillerai pas à ceux qui utilisent le black tous les jours de l'installer...

Mais vraiment heureux de voir que sa avance!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tiens au jus sur le forum de cyano, sa avance mais rien d'offishal pour l'instant... Pour ma part je viens de reflasher mon kernel d'origine ;le "quasar v8" me causait instabilité du tél sur des taches basiques...(touche home, clavier...) dommage, j'y trouvais un "réel" gain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mod a ete mis a jours avec la SK5.

changelog :

  • Removed unsupported resolutions from front-cam
  • Fixed wired tethering
  • Fixed issues with touch detection in screen edges
  • Updated audio drivers, should fix audio corruption in GTalk video
  • Updated to latest CM7.1 source (Android 2.3.7)

Download

Google apps du 28 aout

grillé :P

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin ! bien joué ;) y a pas à dire Cyanogen va + vite que LG... mort de rire...j'ai envie de l'installer mais j'ai peur de rebooter en recovery maintenant..! j'ai flashé 2 fois le recovery pour etre sur mais pas encore testé^^

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum l'un des seul sur le net a parler du LG OPTIMUS BLACK ( en france )donc ravi d'être ici parmis vous.

J'aimerais installer la derniere CM7.1 justement, mais je ne suis pas fort en anglais, serait-il possible d'avoir un tuto ou que quelqu'un fasse un petit résumé rapide de l'installation plz ?

Edit ; J'ai réussi l'installation mais je m'aperçois que android market n'est pas dedans, je vais installer le GAPPS du coup on verra bien !

Edit 2 : J'ai reussis a recup le android market mais j'ai un probleme avec titanium, il ne veux pas se lancer a cause du root ( hors je le vois installer grace a l'appli super user, j ai meme fait une mise a jour et une réinstalle ) mais titanium ne veux rien savoir :s

Edit 3 : Après un redemarrage du téléphone, titanium a réussi a avoir les droit du root, j'ai donc fait un restor systeme

Edit 4 : Le score au benshmarck est nul a chier, je suis passer de nova (2200) a CM7.1 (1300) sa fait peur :s j'ai pas encore test la batterie donc on vera je reviendrai pour le retour aussi

Modifié par DraGouNs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'il ne veut pas se lancer à cause du root... tu veux dire quoi??? (pasque tu peux l'utiliser que "si" tu es root justement)

Vérifies aussi au cas ou, que tu as bien "busy box" d'installé. Mais logiquement tu dois l'avoir.

Et quand tu viens juste d'installer ta ROM reboote toujours une fois de suite...

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours un problème de vibreur pour la réception d'appel, est ce que c'est un problème de la rom ou c'est des options de CM7 que j'ai oublié de mettre ?

- pour les alarmes, pas de problème ça sonne et vibre

- pour les appels entrants, pas moyen d'avoir le vibreur, je l'ai pourtant activé un peux partout dans les options.

de plus, il y a le problème de retour haptique sur les touche du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carman pareil et c'est depuis le début comme ça

mais en en plus j'ai perdu tout mes contacts en flashant la SK5 :mellow:

pensez à retirer la SIM...

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mes contacts sont intactes... j'ai eu un flash interrompu mais tout parraissait bien donc j'avais laissé tel quel. Il s'est averé que je pouvais plus accéder à ma SIM, j'avais plus de reseau et je pouvais meme pas regler le PIN. Reflashé, reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, ça semble avancer rapidement !

SelfKANG6

  • Fixed audio to stereo headset
  • Fixed resizer corruption with HD Camcorder (still records at a low framerate!)
  • Fixed available photo resolutions for back-camera
  • Fixed BT address and A2DP audio
  • Generic CM7 updates

edit: retour haptic du clavier fonctionne !!

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...