Aller au contenu

[TUTO] Cyanogenmod 7.2.0 - RC/nightly/Stable


Franfran

Recommended Posts

Tant que l'on a pas la version stable de cyano avec le kernel qui va avec sa risque d'etre dur d'optimiser la batterie.. mais je pense qu'il y a déjà possibilité de l'améliorer en installant un kernel avec plus de governors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai ça quand j'aurais reflashé la ROM. (et si tél refonctionne) :(
si sa nere-fonctionne pas essaies simplement de "reflasher ton recovery" avec rom manager ou par ADB dans le dernier Kit de Ilko UPK "upgrade kit" (d'ailleurs qui pour moi nous a fourni du bon boulot dans son pack ou il ya tout ce dont on a besoin pour le black.. ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto sur quoi ???

- Si c'est pour tes problèmes de brick, y a des tutos un peu partout qui explique comment tout réinstaller.

- Si tu parles de cyanogen, il marche très bien celui là. Je l'ai pas fait moi même, il vient de rootzwiki...

Autre sujet :

Le fait de pas trouver certaines applications ne viendrait il pas de la version 2.3.7 ??

Modifié par franfran the cat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...