Aller au contenu

[TUTO] Cyanogenmod 7.2.0 - RC/nightly/Stable


Franfran

Recommended Posts

La nightly 1 semble tres stable, tout marche correctement seulement elle ne semble reellement pas optimisée. Peu fluide et quadrant inferieur a Nova et rom stock (2890 sur Nova et 2600 rom stock), cest a dire 2180 de mon coté.

Manque juste une optimisation je pense (tweaks, applis inutiles a virer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tester la build 1, la batterie bouffe tjr, par contre le problème de la touche espace est corrigé, par contre rom fonctionnelle pas encore, j'ai tjr des problème avec mon casque bluetooth pour reprendre une lecture de pause

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j'oubliais peut on update les night build en OTA ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu le peux désormais avec rom manager étant donné que nous avons le support officiel... Par contre je ne conseille pas de faire ces mises à jour OTA en 3g... Mais uniquement en Wifi. que ce soit pour CWMod ou pour les Nightlies. Sa ma déja causé un brick de mon black en 3g ! c'est pour cela que je mets tout à jour manuellement en DL par le mirroir...

PS: quelqu'un pour me dire si dans cette version le "attention aux dragons" (overclocking) est présent...? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de briquer mon téléphone en essayant l'astuce sur le forum XDA pour améliorer le quadrant score avec le Patched libsqlite.so (i/o boost, ++ quadrant) clip.png

Je vous déconseille fortement, effectivement ce sujet est revenu a la surface et donc n'est plus d'actualité sur notre rom 7.1 nightly.

Bref j'ai lutter pour récupérer le brique. Si un jour quelqu'un veux un conseil. Donc je reviens sur cette rom.

Tjrs un problème de battery, je la trouve plus stable par contre, avec mon de force close, j'hésite encore a installer knzo v.1 beta car il multiplie par 3 le temps de démarrage du téléphone. Bref je suis quand même satisfait de cette rom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de briquer mon téléphone en essayant l'astuce sur le forum XDA pour améliorer le quadrant score avec le Patched libsqlite.so (i/o boost, ++ quadrant) clip.png

Je vous déconseille fortement, effectivement ce sujet est revenu a la surface et donc n'est plus d'actualité sur notre rom 7.1 nightly.

Bref j'ai lutter pour récupérer le brique. Si un jour quelqu'un veux un conseil. Donc je reviens sur cette rom.

Tjrs un problème de battery, je la trouve plus stable par contre, avec mon de force close, j'hésite encore a installer knzo v.1 beta car il multiplie par 3 le temps de démarrage du téléphone. Bref je suis quand même satisfait de cette rom :P

Tu aurai du mieux regarder ... car ce tweak est pour la version 2.2 Froyo et non pour ginger... et donc pas pour cyano///

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je comprends pas dans le tuto :

3. Effectuez un Nandroid Backup!

=> Qu'est-ce que c'est et où ça se trouve ?

5. Télécharger la ROM dans votre carte SD

=> Il s'agit de ça ? http://download.cyan...p970_full-1.zip

Premièrement : Tu peux sauvegardez a partir de RomManager section -> sauvegarer ou dans le mode recovery.

Deuxièmement : oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Nico Breizh !!!^^ je suppose que tu l'a testé pour revenir en rom stock... J'avais peur de la partition cyano en ext4 et la stock en ext3... mais vu que CWMod 5 gere les 2... ENJOY !!! Du moins j'espere !

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Nico Breizh !!!^^ je suppose que tu l'a testé pour revenir en rom stock... J'avais peur de la partition cyano en ext4 et la stock en ext3... mais vu que CWMod 5 gere les 2... ENJOY !!! Du moins j'espere !

Non vraiment aucun soucis, on peut basculer de ROM stock à CM7 dans les 2 sens... pour ma part je pense que je vais le faire moin souvent, CM7 est vraiment satifaisante

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres satisfaisante je dirais meme, il s'optimise tres bien et mieux a chaque nightly, mise a part un leger souci de deco/reco du reseau de temps en temps. Rien de grave quoi ^^

D'autant que la batterie tient tres bien la journée complete désormais.

Vivement une stable nous montant a 3000+ sur antutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Je suis en rom Pays (2.2.2) , la CM7 est-elle mieux optimisé ( aussi stable ?)

Le problème de déconnexion de réseau est-il encore présent ?

D'autres soucis ??

Merci de vos réponses :)

Modifié par subbb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...