wawaGT Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 quel guide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) lol. [lg p970] par contre le formatage est pas terrible, le rendu du post est buggé Modifié 19 septembre 2011 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ça commence ou ? je comprends rien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 http://www.megaupload.com/?f=VC3EBV1Z c'est le lien du kit. prends ce qui t'interesse, y'a que le guide fr qui est en français. le reste is in english :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 et j'ai besoin de quoi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai loupé pas mal de message. Pour boss des grenouilles, si tu as un si mauvais quadrant (tout est relatif ;) ) c'est que tu n'as pas flashé le kernel kasar et ça se verrait dans tes paramètres. Je dis toujours qu'il faut utilliser le cwm 4 car il est présisé "pour kernel kasar". Et pas pour le cwm 5. Voilà ma thèse: Pour flasher le kernel kasar, il FAUT LE CWM 4 ET PAS UN AUTRE. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 tout est expliqué dans le post, mais tu dois deja avoir le necessaire puisque t'a deja fais des tentatives. telecharge kdzu - guide fr. c'est un pdf que j'ai rédigé qui décrit la methode la plus sure pour flasher J'ai loupé pas mal de message. Pour boss des grenouilles, si tu as un si mauvais quadrant (tout est relatif ;) ) c'est que tu n'as pas flashé le kernel kasar et ça se verrait dans tes paramètres. Je dis toujours qu'il faut utilliser le cwm 4 car il est présisé "pour kernel kasar". Et pas pour le cwm 5. Voilà ma thèse: Pour flasher le kernel kasar, il FAUT LE CWM 4 ET PAS UN AUTRE. ;) source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 tuto de carman dans "driver rootetc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) tuto de carman dans "driver rootetc" et alors ? Il a ecrit ça certainement parce qu'au moment ou il l'a fait, la derniere version etait la 4. voilà les vraies sources http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1181015 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1190604 faut arreter d'inventer des regles :/ d'ailleurs celui qui developpe nova est aussi celui qui participe au dev de cwm. Modifié 19 septembre 2011 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 donc je suis ce qui a écris dans : kdzu - guide fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 vous ete sérieux les gars avec votre rom là ? c'est un pompe batery ! Autant rooté la rom officielle et virer les applis inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 donc je suis ce qui a écris dans : kdzu - guide fr oué, essaie avec cette methode. sur mon post d'xda il n'y a aucun retours negatif sur ce procédé. en fait ça simule une mise a jour officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 vous ete sérieux les gars avec votre rom là ? c'est un pompe batery ! Autant rooté la rom officielle et virer les applis inutile ! l'interet, c'est justement de tout avoir sans rien faire, ou presque. C'est pas différent dune rom stock, à part quelque modifs et optimisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pourtant je suis allé dans le recovery, j'ai fait install zip from sd card, choisi le kernel quazar, et j'ai eu un msg genre ça à marché.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 installe setcpu, le plus grand interet de quasar c'est ses gouverneurs. Si tu veux economiser avec un bon compromis batterie/performance selectionne interactiveX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 et alors ? Il a ecrit ça certainement parce qu'au moment ou il l'a fait, la derniere version etait la 4. ... exact, et j'ai bien précisé dans un autre post que ce n'était pas une exclusivité et que CWM5 est compatible ext3 ET ext4 (si j'ai bien compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai installé setcpu, et là , dans les options, je vois que je suis en quasarV7, ça a donc bien marché...Ilko tu es sous Pays? tu as un quadrant plus élevé que mes 1360? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) exact, et j'ai bien précisé dans un autre post que ce n'était pas une exclusivité et que CWM5 est compatible ext3 ET ext4 (si j'ai bien compris) Bon je ne dis plus rien alors sans être sur. Je penssais que le brick précédant était dù au cwm. Je me suis trompé et il n'y a pas d'explication au brick. DSL d'avoir dit n'importe quoi. Modifié 20 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Samoht t'excuses pas tu m'as vraiment bien aidé ;) si j'ai brické c'est parce que j'ai flashé à partir de nova non? Bref, tu en penses quoi du fait que je ne vois pas quazar dans les paramètres mais que je le vois dans SetCpu? ET aussi que j'ai un score pas très élevé :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je penses que tu dois le reflasher (le kernel). Regardes dans les infos données par antutu benchmarck. Mais moi si j'était toi, je le reflasherais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 mais je l'ai reflashé plusieurs fois en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdesgrenouilles Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 avec Antutu mon s core est de 2617...et dans les infos c'est bien marqué que j'ai le kernel quazar...bref tout va bien on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Donc c'est bon tu as le kernel kasar. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Bon je ne dis plus rien alors sans être sur. Je penssais que le brick précédant était dù au cwm. Je me suis trompé et il n'y a pas d'explication au brick. DSL d'avoir dit n'importe quoi. Samoht t'excuses pas tu m'as vraiment bien aidé ;) si j'ai brické c'est parce que j'ai flashé à partir de nova non? Bref, tu en penses quoi du fait que je ne vois pas quazar dans les paramètres mais que je le vois dans SetCpu? ET aussi que j'ai un score pas très élevé :s reconnaitre une erreur et s'en excuser est un acte humble et respectable. On est tous ici dans le but de s'entraider. Si y'a des questions à poser, faut surtout pas hesiter. C'est d'ailleurs pour ça que je demandais des explications à Samoth, ne comprenant pas puisque je suis les fils à la source sur xda en les consultants plusieurs fois par jours. Ce qu'il disait etait simplement insencé lol. Bref... pour répondre aux autres questions, je suis pour le moment en stock 10E et je crois que je vai me limiter à un dernier test quasar (pas encore essayé) avant la sortie de gingerbread. pour le kernel seul, il faut ignorer quadrant. quasar n'a pas le but de booster les perf, mais optimiser un maximum. petite precision, j'ai zapé que setcpu etait payant... donc préferez cpu tuner ou cpu master Modifié 20 septembre 2011 par Ilko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Pourquoi n'installes tu pas, Iko la ROM Pays? Et toi wawaGT, tu as abandonné? Modifié 20 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.