Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Optimus Black

Samoht59

Recommended Posts

Pourquoi n'installes tu pas, Iko la ROM Pays?

Et toi wawaGT, tu as abandonné?

ça m'interesse pas, c'est assez limité et puis j'aime pas le vert. je prefere moder moi meme à ma convenance en sachant ce que je fais.

• Like 1

Ilko j'ai réussi je suis en v10b mais je ne sais pas si je suis rooter :/ et finalement je vais pas passer la rom pays ou celle que m'as dit je vais supp des apps pour voir la batterie et après je verrai

Mais sinon comment on fait pour avoir en fond d'écran mais parfaite pas découper j'ai utiliser plusieurs applis mais l'image est toujours découpé ( C'est une photo en 365x500 donc je crois que c'est pour ça qu'on ne peut pas :( ).

...

Mais sinon comment on fait pour avoir en fond d'écran mais parfaite pas découper j'ai utiliser plusieurs applis mais l'image est toujours découpé ( C'est une photo en 365x500 donc je crois que c'est pour ça qu'on ne peut pas :( ).

pas bien compris, qu'appelles tu par "découpé" ? par défaut, le fond d'écran doit être en mode paysage (et de dimension largeur:960 x hauteur:800)

Ilko j'ai réussi je suis en v10b mais je ne sais pas si je suis rooter :/ et finalement je vais pas passer la rom pays ou celle que m'as dit je vais supp des apps pour voir la batterie et après je verrai

la 10B se root très facilement avec gingerbreak. Root Checker te permet de verifier l'acces root. Pour les fonds ça depends du ratio, pareil chez moi j'ai que des fonds recadrés puisque je me contente de 3 bureaux. Par contre t'iras pas loin avec une image de 365x500. Doubler sa taille devrait deja mieu rendre

Je suis entrain de installer SDK pour roter mon portable mais ça beug donc je crois je vais prendre ta méthode gingerbreak Ilko t'aurais pas un lien ? :S

wtf XD qu'est ce que le sdk vient faire ? T'a pas besoin de ça pour rooter... c'est bizarre j'ai l'impression que beaucoup ignorent mon thread dans la section dev, pourtant tout y est clairement expliqué etape par etape.

GingerBreak 1.20

c'est pas le probleme... on dirait que j'ecris pour rien :K

la 10B se root très facilement avec gingerbreak. Root Checker te permet de verifier l'acces root.

wtf XD qu'est ce que le sdk vient faire ? T'a pas besoin de ça pour rooter... c'est bizarre j'ai l'impression que beaucoup ignorent mon thread dans la section dev, pourtant tout y est clairement expliqué etape par etape.

GingerBreak 1.20

Modifié par Ilko

Ah j'ai trouver désole :S

C'est bon ? Root (Gingerbreak) (source Frandroid)

- Télécharger l'APK Gingerbreak

- Le copier sur la carte mSD du téléphone

- Activer le "Débugage USB"

- Utiliser un explorateur de fichier sur le phone (ex. Astro) pour installer le fichier apk qui se trouve sur la carte mSD

- Lorsque l'installation est terminée, lancer le programme et cliquer sur "Root Device"

rem : ne fonctionne pas avec les versions de Rom v10C et v10D et certaines Rom opérateur.

j'ai installer ginger break et tout après je me suis rappeler que pour supprimer les apps il fallait titanium bakup donc je l'ai installer et tout et après j'ai vu les apps j'ai voulus supp info et météo et le tel c'est redemarrer il a avait tout éffacer --' j'en ai marre

comment faut faire sa me saoule perdre pour la 3ème fois touts ses contacts agenda et mémo et apps s'en ai trop ! :@ P*tain !

wawaGT, juste une question, honnetement j'ai pas envie de tout relire... mais, est ce que t'a rooté le mobile avant d'installer cwm ? C'est un pré requis impératif, sinon c'est brick assuré. cwm 4 est obsolete, mais faites comme vous le sentez.

Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec Ilko CWM4 est obsolete.. n'oubliez pas avant d'installer vos recovery de regarder les changelogs ... et n'oubliez pas que certaines versions de CWMod sont spécifiques à certains smartphones... c'est pourquoi il est conseillé de passer par rom manager...(en tout cas jamais eu de soucis avec)

j'ai installer ginger break et tout après je me suis rappeler que pour supprimer les apps il fallait titanium bakup donc je l'ai installer et tout et après j'ai vu les apps j'ai voulus supp info et météo et le tel c'est redemarrer il a avait tout éffacer --' j'en ai marre

comment faut faire sa me saoule perdre pour la 3ème fois touts ses contacts agenda et mémo et apps s'en ai trop ! :@ P*tain !

titanium backup est populaire, mais aussi imprévisible... surtout fais bien attention à ce que tu supprimes, une mauvaise manip pourrait le condamner irreversiblement. la meilleure solution de sauvegarde reste le nand backup sous recovery.

j'utilise es file explorer (option root) pour manipuler les fichiers, c'est le meilleur pour moi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...