Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Optimus Black

Samoht59

Recommended Posts

Salut, je te conseil de flaher la ROM Pays ;)

Nan je déconne. Peux tu être un peu plus prècis?

Dejà:

-As tu le bon mdp?

-Accèdes tu à ton conte via internet ou via l'aapplication?

-As tu supprimé des applications ou quoi que ce soit d'autre? Oubien un proc3ssus?

-En quelle rom es tu?

Modifié par Samoht59

je suis en v10b grâce a le custom ( je sais pas comment on dit ^^ ) de Ilko je crois.

car avant j'étais en v11b et ça marchait et la je n'arrive plus a me connecter appart sur le pc j'ai essayer plusieurs manip donc j'ai tout supprimer tout les comptes que j'avais et j'ai re essayer et toujours rien que faire ?

Tu peux pas mettre des screnes car moi j'ai jamais utilisé gmail? ^^

Sinon bah DSL il y rien à faire. Soit tu reflashes la ROM d'origine(en v11b), sois tu flash Nova, soit tu flashes Pays.

essayes tout de meme un reset usine avant. Mais je te consaye de mettre tes contact sur ta carte sim, et tes jeix sur ta carte sd. ;)

Ha pardon. Pour moi, quand j'accède à mon compte google, c'est pour les mail et sur mon ordi.

Tu n'avais pas dit que tu n'avais plus accès à l'android marcket ni l'agenda mais à ton conte google(donc pour moi tes mails).

Nous n'avons pas la même vision du "google compte"

Modifié par Samoht59

Le problème est régler j'ai fait une nouvelle adresse. Mais est ce que si je mets ' Envoyer les notifications sur mon téléphone portable '

ça va couter dans mon forfait bloqué mtv sms illimités SFR ?

Et aussi dans les paramètres ' Vibreur '

a quoi sert le mode en mode silencieux , mode hors connexion etc... ?

Alors, si tu te mets en mode 2g, que tu désactive les"données activé"et "l'itinérence de donnée", ça ne syncronisera qu'en wifi.

donc si tu suis ces infos, tu pouras faire envoyer les données sur ton tel.

Le mode silentieux faire que ton tel vibrera pour tout sms ou appel reçus. Donc le mode vibreur est comme le mode silentieux. (Essaye les deux)

Le mode avion coupera toutes tes connections(wifi et 2/3g)

Voilà. ;)

non je veux savoir a quoi mode en silencieux ou mode hors connexion ?

Et j'ai pas compris ce que tu m'as les notif par sms du calendrier google va me faire payer ou pas ? il faut être connecter par internet ?

Tu me saoûles sérieux. À chaque post j'apprends quelques infos de plus sur ton problème et ce que tu veux. Tu payes que en 3g. Google est un service gratuit, mais je savais pas qu'il t'envoyé des sms pour te dire ce que tu as mis sur ton agenda. Je penses que c'estpayant de recevoir des sms par quelqu'un. Sinon demande à google, appelle les, ou ce que tu veux mais quand je dis un truc, ne me réponds pas: "c'est pas ça que je veux" merci.

La pauvre. J'avais quand même du respect pour les gens que je connais pas.

merci de me comprendre les mecs. Je me sentais un peux seul. ;)

Et j'avais cru voir des "Sam"; SAMOHT59 est mon à l'envers et le 59 qui est mon département. (Je ne m'appelle pas Sam)Merci.

Bonjour,

Je viens de flasher cette rom, qui a l'ai symp, au moins visuellement.

Par contre, un probleme. Je n'ai plus de 3g...

J'ai verifie l'apn, qui est bon.

J'avais dans la journe essaye la rom nova, et pareil.

Avez vous une idee?

Pour,info, je suis abec nrj mobile, apn sl2sfr.

Bonjour,

Je viens de flasher cette rom, qui a l'ai symp, au moins visuellement.

Par contre, un probleme. Je n'ai plus de 3g...

J'ai verifie l'apn, qui est bon.

J'avais dans la journe essaye la rom nova, et pareil.

Avez vous une idee?

Pour,info, je suis abec nrj mobile, apn sl2sfr.

Salut, il faut que tu flashes le kernel quazar pour avoir du reseaux : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1190604

En gros tu telecharge le zip que tu mets sur ta sd puis tu le flashe direct en recovery sans wipe.

Ha ok. Tu en penses quoi de cette ROM. Je conte la flasher demain si mes prof sont en grêve. Nova me saoule tellement, (obligé de faire des reboots tout les jours voir enlever la batterie :( )

Je vais peut-être faire un vidéo et mettre des screens(je sais toujours pas coment on les mets help!).

Accepte tu de mettre tes screens (si tu sais faire) ce serais sympas pour notre communauté.;)

Ha ok. Tu en penses quoi de cette ROM. Je conte la flasher demain si mes prof sont en grêve. Nova me saoule tellement, (obligé de faire des reboots tout les jours voir enlever la batterie :( )

Je vais peut-être faire un vidéo et mettre des screens(je sais toujours pas coment on les mets help!).

Accepte tu de mettre tes screens (si tu sais faire) ce serais sympas pour notre communauté. ;)

Je ne l'ai que depuis quelques heures.

Visuellement, je le trouve mieux que la nova, pour le reste, je verrais avec un peu de temps.

Pour le screen, pourquoi pas, si on m'explique comment faire....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...