CastleRoad Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Pas de soucis, n'hésites pas à repasser nous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Heureusement qu'il n'a pas acheté des navigateurs gps et les cartes qui vont avec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Hier j'ai téléchargé une app via Google Play et depuis je n'ai plus aucune application listée dans la section "Applications installées". Pourtant toutes mes applications sont toujours là. Je suis donc obligé de passer par le gestionnaire d'application pour désinstaller une application (j'ai désinstallé la dernière application téléchargée au cas-où mais ça n'a pas fait réapparaître les autres). Si je télécharge de nouvelles applications celles-ci apparaissent dans la liste mais toutes les autres ont disparu. Si je glisse un coup à droite pour aller dans la page "Toutes" là je vois bien l'historique de toutes les applications que j'ai téléchargé depuis le début. A croire que la liste de mes applications était stockée dans un fichier qui a eu un problème, pourtant mon HTC Desire S 2.3.5 (non rooté) n'a pas planté, et quand je lance Google Play et que je vais dans "Mes applications" il affiche "chargement" pendant quelques secondes comme d'habitude sauf qu'au bout du compte la liste est vide ou ne contiendra que les applications téléchargées depuis l'apparition de ce problème. Une idée ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu as essayé de supprimer les donnés du Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 c'est un problème de serveur Google http://www.theverge.com/2012/3/29/2910536/google-investigating-play-store-error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Petit HS : CastleRoad va sur le sujet twitter pour les nuls ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, Une mise à jour 3.5.16 est en déploiement avec entre autre la correction du bug d'affichage des applications achetées. Je mettrai l'APK dans le premier post dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jsimon Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour ! Alors voila je viens d'acheter MC3 sur Google Play et j'arrive pas a le telecharger, l'icone de téléchargement est bien dévérouillé pour le téléchargement ( "INSTALLER" ) mais quand je clique dessus depuis mon phone il y a un message d'erreur qui s'affiche, c'est l'erreur 941 et impossible de savoir quel type d'erreur c'est. :mellow: AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT :,( J'suis deg c'est mon 1er achat et je regrette :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je confirme que payer pour MC3 il y a de quoi le regretter ^^. Sinon quel est ton mobile ? Tu as essayer de lancer le téléchargement depuis le navigateur internet ? En wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon57 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 j'ai un problème avec Google Play depuis plusieurs jours cela me met à chaque fois connexion expirée et je peux donc rien faire j'ai beau eu vidé le cache et même supprimmer les données quand j'étais dans gérer les applications ---> google play store et rien , j'aurai aimé savoir si il existais une solution pour régler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Tu n'as pas de soucis de réseau ? Car chez moi j'ai ce message quand j'ai une connexion 3G difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon57 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ben c'est vrai que niveau réseau c'est pas toujours top sa met parfois du temps mais j'ai accès à internet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro62 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bonjour , je possède un xperia x8 , et je ne peut plus telecharger d'application. il m'affiche le message "echec du téléchargement, veuillez réessayer " quelqu'un a une idée ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadaverik Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bonjour, possédant une tablette numérique mp720 sous android, je cherche comment bien l'utiliser !? A savoir : - où et comment télécharger gratuitement ES EXPLoRER après avoir ouvert un compte gmail ? - où et comment télécharger gratuitement l'application REACTABLE ? - comment lire des données via clef usb issues de mon pc sur la tablette ? En vous remerciant ! je reste connecté pour pouvoir élucider au plus vite ces questions ! Modifié 11 avril 2012 par kadaverik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Mathieu Maxime Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 bonjour, donc si j'ai bien compris, je n'aurais plus l'icône market mais "play store"? est-ce que je peux re-avoir l'icône "market"? et si oui comment? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, Je rencontre un gros problème au niveau des applis sur le Play Store avec ma tablette ! En effet, certaines applis sont tout bonnement introuvables... Ex : Allociné, Amazon, la FNAC, TER SNC etc... Pourtant, j'ai bien ICS 4.0.3 et ma tablette est à jour. Une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 C'est quoi ta tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Une ICOO D90W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bon pour ma part ce n'est pas un bug ou autres mais je voudrais juste savoir comment supprimer les apps installées auparavant pour ne pas qu'elles apparaissent sur "mon compte/qpplications" dans le store? Merci par avance en espérant qu'une solution existe ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu n'es pas le seul à poser la question et je crois malheureusement que pour le moment il n'y a pas de solutions :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, Je rencontre un gros problème au niveau des applis sur le Play Store avec ma tablette ! En effet, certaines applis sont tout bonnement introuvables... Ex : Allociné, Amazon, la FNAC, TER SNC etc... Pourtant, j'ai bien ICS 4.0.3 et ma tablette est à jour. Une idée ? Merci d'avance Vraiment personne ? :unsure: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elportoch Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Lorsque je veux télécharger une application supérieur à 12 mo sur google play, j'ai l'erreur 413 qui apparaît. J'ai essayé de vider les données, vider le cache, désinstaller la dernière version du market, mais rien à faire. Avez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance Antony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu télécharges en wifi ou en 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elportoch Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai testé les deux, mais ça revient toujours au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elportoch Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Lorsque je veux télécharger une application supérieur à 12 mo sur google play, j'ai l'erreur 413 qui apparaît. J'ai essayé de vider les données, vider le cache, désinstaller la dernière version du market, mais rien à faire. Avez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance Antony Personne pour m'aider? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.