qnguyen Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Y'a que moi qui n'ai pas l'option "Paiement par Paypal" de proposé, que ce soit sur mobile ou sur le web ? Personne n'aurait une solution pour que celui ci me soit proposé ? Merci. Tu as bien la version 4.8.19 du playstore ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Le problème doit donc venir de là, ma version est la 4.6.17 ... Maintenant la question est: quand aurai-je cette màj ?! :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourhane.abdou@gmail.com Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Le problème doit donc venir de là, ma version est la 4.6.17 ... Maintenant la question est: quand aurai-je cette màj ?! :\ En effet c'est seulement depus la version 4.8.19 que le paiement par paypal est implémenté. Pour ce qui est de la mise à jour, tu peux la télécharger sur http://www.androidpolice.com/2014/05/15/google-rolling-out-play-store-v4-8-19-with-paypal-support-simplified-app-permissions-bigger-buttons-and-more-apk-download/#download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) OK merci je vais installé ça. Par contre ça explique pas pourquoi l'option ne m'ai pas proposé sur la version web, si ? Édit: ça marche ! Merci. Modifié 25 mai 2014 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Tu arrives à payer par paypal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Pour l'instant j'ai pas essayer. J'attends de trouver quelque chose qui en vaillent le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Je viens d'essayer et le paiement marche comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4keus93 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour j'ai un petit soucis avec mon z2 mais je ces pas dans quel poste le poster en faite j'ai acheter une carte cadeau Google play et j'ai bien mis le code le compte et bien crédité de 15 euro mais quand je veux acheter me mais ça..... Que faire est merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4keus93 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je viens d'essayer et le paiement marche comme il faut. moi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas même avec une carte prépayer google play de 15 euro je les voie bien sur mon compte mais impossible d'acheter si vous avez une solution je suis preneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est devenu impossible (mais à quoi pensent-ils les développeurs google?) de supprimer en une seule opération plusieurs applis de la liste "mes applications" C'était déja pas possible depuis longtemps (toujours? me souviens plus) sur la version en ligne sur le web mais au moins, bien que pas très pratique, la version androïd le permettait (pour rappel: "play store" -> "mes applications" -> "toutes", puis appui long sur une des appli à supprimer de la liste et ensuite simple appui sur les autres. On disposait alors d'un bouton "supprimer" qui supprimait tout en bloc) Et bien ce n'est plus possible Ah les c*** :angry: Modifié 1 juin 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 il est vrai que ce n'est plus possible mais au moins, contrairement a avant lorsque tu supprime une appli tu n'est plus obligé de redescendre toute la liste, tu continue la ou tu as supprimé l'appli.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) il est vrai que ce n'est plus possible mais au moins, contrairement a avant lorsque tu supprime une appli tu n'est plus obligé de redescendre toute la liste, tu continue la ou tu as supprimé l'appli.. Ah oui, je viens de constater ça. C'est mieux que rien mais reste, qu'avec la confirmation, qu'il faut deux clics par suppression et ça devient vite pénible. On se demande à quoi il pensent en supprimant des fonctions dans les nouvelles versions d'appli. Et de l'autre coté on a la version web de la rubrique "mes appli" du play store carrément inutilisable: pas de tri, pas de recherche, pas de filtrage par appareil. Sans oublier la colonne "toutes" qui s'affiche sur *une seule page* html et met le navigateur à genoux (prés de 9 mégas au total pour moi! c'est quoi ce délire?) Modifié 1 juin 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4keus93 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour j'ai un petit soucis avec mon z2 mais je ces pas dans quel poste le poster en faite j'ai acheter une carte cadeau Google play et j'ai bien mis le code le compte et bien crédité de 15 euro mais quand je veux acheter me mais ça..... Que faire est merci pour votre aide problème régler car google n'arriver pas a m'identifier fallait juste envoyer 2 document qui confirmer bien mon identité et c'est régler maintenant je peut utiliser les carte cadeaux google play sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonsoir j'ai exactement le meme pb ni la facturation par orange ni les cheque cadeaux fonctionne. tu peux m'expliquer quoi faire exactement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4keus93 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonsoir j'ai exactement le meme pb ni la facturation par orange ni les cheque cadeaux fonctionne. tu peux m'expliquer quoi faire exactement ? merci salut pas de soucis tu vas sur google tu tape (( support.google.com/googleplay )) âpre tu aura cette page tu clique en haut a droite ci joint la photo (( contacter nous )) tu aura plusieurs choix par rapport a ton problème jusqu’à qu'il t,affichera nom prénom compte google et une case pour les com et la tu leur explique ton soucis...t'inquiète sa vas vite sous 2 jour sa sera régler moi perso j'avait créditer mon compte avec une carte play vendu a carreffour d'un montant de 15 euro mais je pouvait faire aucun achat pourtant mon compte était créditer. je leur est envoyer un mail il mon expliquer quil n'arriver pas a m'identifier il mon demande scanner carte identité + relever de compte bref 2 jour âpre il mon envoyer un mail pour me dit que tout était en règle et que mon compte était opérationnel et comme par magie juste âpre se mail jai fait le test pour une apps et direct sa a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 ok mais je comprend pas tres bien le pourquoi du relever de compte de ta banque ? Que viens faire cela dans la carte cadeaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour. Vous avez une solution pour régler le problème 911 du play store sur une tablette ? Elle est root, il reste 10go de libre, j'ai vide le cache de toute les applications Google. En gros, des que l'application fait + de 65 mo, erreur lors de l'installation... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut, J'ai remarqué sur Google Play que sur chaque application (surtout les jeux) il y a une multitude de commentaires du style "Cool Cool" avec 5 étoiles Ca ne vous énerve pas ces faux commentaires ? Moi si, mais sont-ce vraiment de faux commentaires ? c'était mon coup de gu*****, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) J'ai remarqué sur Google Play que sur chaque application (surtout les jeux) il y a une multitude de commentaires du style "Cool Cool" avec 5 étoiles Ca ne vous énerve pas ces faux commentaires ? Moi si, mais sont-ce vraiment de faux commentaires ? Ca me gonfle d'autant plus que je l'avais indiqué ici même en janvier dernier lors d'un post dans ce même topic Je l'ai même ajouté aux "choses qui m'énervent" (voir le lien dans ma signature) Donc oui je te comprend! Modifié 13 septembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 En effet Cool Cool Raoul, tu l'avais remarqué toi aussi . On ne peut rien y faire, des entreprises sont créées pour écrire de faux commentaires... après là c'est surement un robot comme tu dis Mais ça gache vraiment la partie commentaire du Google Play... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Reçu hier mon xperia z2, mis a jour en 4.4.4, mais le play store ne se met pas a jour. Bloqué en 4.8.20. Ça vous dit qqchose ce problème ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 MàJ du Play en version 5.0.38, pas de changement majeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Reçu hier mon xperia z2, mis a jour en 4.4.4, mais le play store ne se met pas a jour. Bloqué en 4.8.20. Ça vous dit qqchose ce problème ? :-)Mon Xperia SP en 4.3 a eu la dernière version du Play Store alors que ma tablette en 4.4.2 ne l'a toujours pas eu : le maître mot c'est "patience" ça va arriver Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'attendrai :-) Je suis toujours sur mon nexus 4 de tte façon (pour ce weekend) Par contre je suis en 5.0.31 dessus. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.