Beto Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, J'ai mis à jour la version d'android, et depuis quand j'active la position, un message Cocktail Bar Service c'est arrêter qui apparait sans arrêt ? je n'arrive pas à résoudre ce problème... Pouvez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Découverte ce matin d'une nouvelle section dans la rubrique "applications" du Play Store: "Applications à essayer", sous-titrée "Recommandations": Dans cette dernière, exclusivement des applications *déjà* installées sur au moins un de mes appareils! Quel peut-bien être l’intérêt de me recommander des appli que je connais forcément déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Salut@CoolRaoul Je me suis fait la même remarque quand j'ai découvert cela il y a quelques jours, sachant qu'on peut tout retrouver en allant dans "Mes Applications" Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Autre truc bizarre, je ne comprend pas comment est établi le classement des commentaires "le plus utile en premier" . Exemple, comment cette note de 5/5 donnée *sans le moindre texte de commentaire*, qui plus est datée du jour même (ce qui fait que son classement n'a pas eu le temps d'être influencé par les votes utile/inutile/spam) peut-elle se trouve en pole position? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronelladrieloou Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 une fois faite, l'appli remonte dans les applis installées. La deuxième, j'utilise Titanium pour forcer l'association Market. Mais bon il faut être Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 (modifié) C'est sensé fonctionner depuis longtemps : https://support.google.com/googleplay/answer/2651410?co=GENIE.CountryCode%3DFrance&hl=fr Note : le message datait de 2011 !!! Modifié 26 mars 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 octobre 2019 Share Posté(e) 10 octobre 2019 Le "market" ? tu veux parler du Play Store j'espère, parce que Google Market ça fait un bon moment qu'il ne fonctionne plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan884747474 Posté(e) 24 octobre 2019 Share Posté(e) 24 octobre 2019 J'ai en ce moment assez souvent des problèmes de Market : lorsque je tente de m'y connecter le matin, l'appli se lance, tente de charger la première page... et reste "bloquée" sur cette première page, comme si le tel n'arrivait pas à se loguer. Et ça, que ce soit en 3G ou en WiFi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) 3 mai 2020 Share Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour , pensez à mettre à jour le Play Store ! Trés souvent , ce n'est pas automatique ! On en est à la la version 19.9.21 😉. Je l'installe en manuel : Play Store apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 mai 2020 Share Posté(e) 3 mai 2020 Entièrement... pas d'accord avec ce conseil. Personnellement, depuis mes longues années sur Android (commencé sur un Nexus 1) je n'ai jamais eu le moindre problème de mise à jour du Play Store. Je dirais même, au contraire... ces mises à jour sont trop fréquentes à mon goût. Comme par hasard ça arrive toujours au mauvais moment, quand on a besoin de télécharger ou de mettre à jour une appli. Idem pour les m-a-j des Google Play Services qui mettent la grouille si on est en train de browser dans Youtube, par exemple. Et je déconseille fortement d'aller chercher des APK aussi sensibles que Google Play sur des sites non autorisés, qui n'offrent aucune garantie. Surtout si on a des moyens de paiement enregistrés... Je connais apkmirror.com, j'y vais parfois pour retrouver une vieille version d'une appli. Mais pour des choses aussi sensibles que le Play Store ? jamais de la vie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.