LudoS20 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Cette ROM est vraiment parfaite, aucun soucis.. avant je flasher souvent la je me stabilise sur celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 tout pareil, ça fait près de 15 jours que je n'ai pas changé ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 de même... et j'ai même la flemme de changer ma signature... mais je dois le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, J'ai installé cette rom hier et j'avoue qu'elle est vraiment pas mal. Seulement, j'ai un petit soucis, j'utilise Go Launcher et pour modifier les préférences, c'est plutôt galère car on n'y voit rien (écriture noire sur fond noir). D'autre part, les tweaks batterie et signal ne fonctionne qu'aléatoirement. Ah et j'oubliais que ce matin, après avoir désactiver le mode avion, il m'a été impossible de retrouver mon réseau, il m'a fallut redémarrer. Sinon, j'ai une question, est-il possible de modifier les raccourcis wifi, volume, etc qui se trouve dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour GO Launcher, pas possible de te répondre : je ne l'utilise pas. Sinon, pour le mode Avion, moi je n'ai pas remarqué de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, J'ai installé cette rom hier et j'avoue qu'elle est vraiment pas mal. Seulement, j'ai un petit soucis, j'utilise Go Launcher et pour modifier les préférences, c'est plutôt galère car on n'y voit rien (écriture noire sur fond noir). D'autre part, les tweaks batterie et signal ne fonctionne qu'aléatoirement. Ah et j'oubliais que ce matin, après avoir désactiver le mode avion, il m'a été impossible de retrouver mon réseau, il m'a fallut redémarrer. Sinon, j'ai une question, est-il possible de modifier les raccourcis wifi, volume, etc qui se trouve dans la barre de notification ? Perso je n'ai aucuns soucis ! Tout marche impec ! Moi aussi je n'ai jamais été aussi longtemps sur une rom, j'y suis pratiquement depuis sa sortie et seule la CM officielle me fera changer ! Pour ce qui est des raccourcis dans la barre de notif, impossible de les modifier ou enlever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ok ! Vous utilisez donc ADW Launcher avec Sony Launchifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour moi le launcher de sony je l'adore ^^ depuis cette 2.3 ^^ avant j'utilisé golauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Moi toujours fidèle à ADW Launcher EX, je le kiffe et je n'utilise pas Sony Launchifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pfff ! Bon, c'est ballot, je préfère Go Launcher, mais il est inutilisable, on ne voit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Une prochaine update en vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 bon a voir pour moi si je me lance .... comment dois preparer mon tel en sachant que : X10i 2.3.3 bande de base : 2.1.71 noyau : 2.6.29-00054-g5f01537 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Déjà déverrouille ton bootloader en suivant ce tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Pas besoin de déverrouiller le bootloader pour cette rom ! Pour l'installation, regarde mon post n° 101 page précédente ! ;) Modifié 30 octobre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai cru être sur le topic de la MIUI prime :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ouais c'est plutôt pour étrenner ton nouveau statut !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 C'est rare quand je spam !! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 C'est un bug ou quoi ? J'ai remarqué que pour certains il est maintenant pas possible de cliquer sur les boutons "multi-citation" ou "citer", car ils n'apparaissent pas ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ben moi je les ai les boutons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Au moment ou je lis ton message, les buttons n'apparaissent pas !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_76 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Voilà ma femme a un X10i et me demande si je peux lui mettre la ROM Custom TEAM J’ai récupérer soit sur le Forum ou sur XDA les différents ZIP : TEAM_v2, TEAM_v2.3, TEAM-v3.1 et TEAM _v3.5 J’ai aussi récupéré Flashtool en version 0.4.1.0 qui ma permis de passé le X10 en : Version Android officiel (Sony) : 2.3.3 Version de bande de base : 2.1.71 Version du noyau :2.6.29-00054-g5f01537 SEMCUser@SEMCHost #1 Numéro de build : 3.0.1.G0.75 Mon problème je ne sais pas comment les installer. J’arrive à redémarrer le tél en mode xRecovery (CWN-base Recovery v5.0.2.6) mais quand je sélectionne les fichiers ZIP pour une installe, il refuse de faire l’installation avec comme message d’erreur : Installation aborted Que faire ? Pouvez-vous m’aider ? Pour info, dans le menu pour l’éteindre, je n’ai pas le mode recovery . Merci d’avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 N'utilise pas le CWM recovery mais le recovery classique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_76 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci Desspil, mais comment on fait pour avoir le recovery classique sur un X10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai fait un tuto sur le root qui comprend l'installation du recovery, va y faire un tour ;) (lien dans ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) New Market dispo sur AppMan Modifié 7 novembre 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.