desspil Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Merci gaja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Après passage rapide sur CM7 Je reviens sur ma ROM préféré TEAM Lien de dl de la v3.9 http://www.mediafire.com/?to6n068u381qq6m Post 1 maj Have Fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pas de grands changements avec cet update ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Theme Mauve est mis à jour pour la v3.9 de la ROM Télécharger le via Appman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Une petite question ? >> Est ce que le oodie kernel de ce post >> << pourrait fonctionner sous la T.E.A.M. ? parce que d'après ce que j'ai lu, l'autonomie est très bonne, actuellement, je suis avec le doomkernel, et après une semaine, d'utilisation, et avec setCPU en route, je vois ma batterie se vider un truc de fou ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pour le Oodie kernel, j'en sais rien ! Fais un Backup et teste, tu risque rien ! Pour la batterie, as-tu essayé de faire un wipe battery stats après une charge ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) oui, j'ai essayé, et c'est pire ... edit : je viens d'essayer le oodie kernel, et un petit bug au lancement, impossible d'avoir l'écran en portrait (et meme la rotation d'écran alors qu'il est activé dans le menu ... >> Retour a DOOMKERNEL. Si quelqu'un a un kernel pas trop gourmand en batterie, je suis preneur ... Modifié 21 novembre 2011 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oodie Kernel est faite exprès pour les MIUI. Pour cette ROM qui est basée stock, deux choix : sois DK, sois THJP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui, j'ai essayé, et c'est pire ... Bizarre ton histoire quand même ! Moi je tiens 3 jours en utilisation normale avec le DooMKernel ! Ton soucis doit venir d'ailleurs, peut-être des applis gourmandes qui tournent en tâche de fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 justement, j'ai essayé de regardé, mais je ne trouve pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Settings/Applications/Services en cours d’exécution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui, mais je n'en ai pas qui sont lourds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je vois pas d'où ça peux venir ! A ta prochaine charge, refais un wipe battery stats et un fix permissions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ok. Merci et désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'ai un gros problème depuis la dernière mise à jour (3.9), mon X1O reboot plusieurs fois par jours, aussi bien quand je m'en sert que lorsque je ne m'en sert pas. Je vais essayer de baisser la fréquence du CPU pour voir si ça vient de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ne monte pas au dessus de 998 MHz ! Si ça ne change rien, ça ressemble à ce qui m'est arrivé ------> carte mère HS ------> SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Là j'étais à 1190 MHz jusqu'à présent car au-dessus ça fige et ça reboot, donc je faire un test à 1152 pour voir et je baisserai petit à petit jusqu'à ce que ce soit stable. A quelles fréquences c'est stable pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Perso je dépasse pas les 998 et ça marche très bien ! J'ai aucune utilité de l'overlock, je fais pas de jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je m'était mis en 1198 et c'etait nikel... J'ai testé à 921 max / 245min Scaling Smartass V2 ... et c'est très stable... Et pareil je ne joue pas au jeu.... sauf un p'tit tetris ou un angry bird.. mais c'est pas gourmand, comme asphalt... Je sais pas ou j'ai vu le tableau... mais plus tu overclok et plus le voltage augmente donc la batterie se consume plus vite.... genre à 245 tu utilise 9volt et et à 1198 tu utilise 15volt... donc ta batterie se vide plus vite... Je pense qu'il faut trouver par toi même par rapport à ce que tu veux, et si tu veux garder ta battery plus longtemps avant de recharger...donc test différent réglage... augmente, diminue, c'est comme ça que j'ai trouvé une stabilité et une fluiditer très correcte.. mais c'est sur pas assez pour jouer à Asphalt... Bref.. j'ai pas retrouvé ce tableau :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Il faut surtout mettre la fréquence au minimum quand l'écran est éteint (que tu ne t'en sert pas) ! Voici mes réglages et pour moi ça tourne bien Modifié 25 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 V4 dispo ! Updated AppMan to v1.4 Updated Tweaks -New Options Battery Bar Height -Hide Quick Option Toggles -Small code tidy up lots of work to still be done New Battery Bar - Fixed a bunch of issues - Added height options New Quick Toggles - Volume of Everything in one - Brightness Theme Fixes - PATTERN LOCK! yes we got it right this time - a few text issues Patch à appliquer directement à la V3.8 via xrecovery : http://www.mediafire.com/?3jzjulupy3sjd6w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Si on est en 3.9, obligé de repasser par la 3.8 ou bien on peut appliquer le patch directement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu peux l'appliquer directement de la 3.9 sans problème ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci pour cette réponse rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davphoenix Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) V4 dispo ! Updated AppMan to v1.4 Updated Tweaks -New Options Battery Bar Height -Hide Quick Option Toggles -Small code tidy up lots of work to still be done New Battery Bar - Fixed a bunch of issues - Added height options New Quick Toggles - Volume of Everything in one - Brightness Theme Fixes - PATTERN LOCK! yes we got it right this time - a few text issues Patch à appliquer directement à la V3.8 via xrecovery : http://www.mediafire...3jzjulupy3sjd6w Plus de BT après install !!!! mais ça va mieux au 2° reboot, ouf! Modifié 20 décembre 2011 par davphoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.