Aller au contenu

[ROM]T.E.A.M | Transparent | 2.3.3 | ThKernel | v4.0 | 17/12/2011


Recommended Posts

T.E.A.M ROM Update V3.8

Changelog

1. Custom Font Option for Battery/Signal/Clock Text

2. New AppMan, lots of bugfixes

3. New gray popups, best readability for both black and white text

4. New build.prop tweaks for maximun performance and battery life

5. [OPTIONAL] New ThKernel, faster than ever!

DOWNLOAD Full Zip

(It will NOT wipe data. If you install for the first time, or you want a clean install, do a Factory Reset in xRecovery before flashing.)

DOWNLOAD Purple Theme UPDATE (flash after flashing V3.8)

As per ThJap's request, ThKernel will only be available via AppMan.

Instructions For Custom Tweak Fonts

In the update, there is a sample font. If you want to use yours:

1. You should place your custom font in folder /system/TEAM/font and it should be a .ttf file named clock_font.ttf.

2. Go to Settings > Tweaks and check the option Custom Font for whatever element you wish (clock, battery, signal).

You can now also tweak the text size to your liking!!

ENJOY TEAMers! smile.gif

ScreenShot-4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai demandé sur XDA et on peut flasher directement par dessus !

En fait il y a 2 flash possible, 1 pour ceux qui n'ont rien installé et 1 pour les autres !

Celui que tu donnes Ludo dans ton post est celui qu'il faut prendre pour ceux qui ont déjà la rom !

Perso j'ai quand même fait un backup au cas où !!

Edit : Par contre est-ce que vous arrivez à télécharger car pour moi le lien est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de la première page XDA est la rom TEAM en 3.6.. appelé Rom nov 2011 j'ai pas compris du coup je télécharge la v3.8 de ce lien http://www.multiupload.com/X3SZC7YUJ6

et je referais un fresh install car la 3.6 rien de changer par rapport à la 3.5 fin j'ai pas eue le temps de voir.

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

flash sans problème pour ma part de la 3.8 (j'ai pris le lien megaupload dans la liste, le premier ne fonctionne pas) par dessus la 3.5 sans wipe.

J'ai également pris le dernier kernel ThGo et le theme purple.

Seul problème (vraiment) mineur rencontré : le nombre bureau sur le laucher Sony de base est de 9 chez moi et mes modifications ne sont pas prises en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris pour le WLOD c'est que le processeur tourne trop vite (régler trop haut dans setcpu d'où les reboots à mon humble idée... sinon je passerai en V.6 si bien j'ai télécharger les 2 ^^' hihi , je vais commencer par la plus récente tant qu'à faire...)

Ce que j'aime bien chez MIUI c'est de changer le lockscreen avec l'arrière plan de mon choix donc imagine en fond d'écran BM3

Avec comme LockScreen celui-ci que j'adore.. la première image c'est quand tu n'appuie pas sur le bouton et quand tu appuie dessus, tu fais apparaitres les raccourcis très pratique pour prendre une photo.. ou d'aller dans son browser, tel, sms, etc...

MIUI-Lock-Screen-Slide-Down%25255B3%25255D.jpgMIUI-Lock-Screen-Honeycomb-5-Shortcut%25255B4%25255D.jpg

Mais sur la T.E.A.M, les bDm dans la barre de notif m'intrigue... Ca veut dire quoi ..? ce que j'ai entouré en rouge...

dbmd.jpgr

Et l'APPMAN sert à quoi ? sans compter les zip mais ça cela doit être un peu de custom...

C'est surtout l'APPMAN et les dBm dans la barre de notif.....

Merci rien qu'au premier allulage est déjà fluide ça promet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appman sert pour les mises à jour, tu peux aussi changer la couleur des barres de réseau et flasher pleins d'autres trucs ! Fais un tour dedans et tu verras !

Les dBm, je crois que c'est pour l'intensité du signal....ça sert à rien, mais tu peux le virer dans TEAM Tweaks, d'ailleurs tu peux modifier presque tout !

Regarde mon bureau 1135628859_snap20111110_231036.png

Pour le lockscreen, malheureusement tu peux pas modifier, sauf en utilisant Lockbot ou widget locker, sur le market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Kiff !!

J'aime bien ton bureau sobre et classe, franchement nickel :+: :+:

(à l'époque ça faisait le pouce vers le haut, donc même l'écriture c'est toi qui à changé, je crois que une fois bien dedans je vais m'éclater, elle va bien me plaire, je suis content de t'avoir demander un retour de ta rom en signature, je vais pas le regretter je te tiendrai au courant... Si c'est la puissance... oh si ca va m'interresser un peu car je capte 2 barre 3max quand je suis bien placé...

Pour moi ca va être interressant de voir ou le signal est le meilleur à part à coté des fenêtre lol je peux meme pas envoyer de mms...

Bref, j'ai lockbot je l'avai acheter l'an dernier, je m'en suis servi 15 jours... on va voir ce que cela donnne aujourd'hui à l'époque il y avait pas mal de bug... mais c'est sympa, je vais vite allez dans mes appli sur le market je l'avai oublier...

Ta météo elle est vachement belle, c'est quoi le nom de l'APK ça m'intéresse...

Sincèrement quand même c'est vachement fluide !

Ton bureau mérite un 9/10 (car c'est pas le mien.. et le lockscreen avec les raccourci... enfin si je e debroullle aussi bien que toi..)

C'est quand même pas Beautiful widget ta météo ??

Je t'assure je suis Happy pas prêt de dormir allez je v boire un p'tit digestif pour bien dormir... hi hi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on peut récuperer des thèmes sur XDA.... je chercherai bien un thème sur Bad Meet 3vil

oui j'ai aussi beautiful widget... mais je me souvenais plus que la météo était belle (enfin je savais pas qu'il y avait des thèmes) faut dire que quand je l'ai eu mon tel. j'avais un prob. internet et Free et France telecom se sont renvoyé la balle pendant 3 mois... abusé.

(Maintenant j'ai pris orange comme j'ai déménager et qu'il font "qu'un avec FT au moins le jours que j'aurai un problème, ils pourront pas se renvoyer la balle... ca avait été pareille avec neuf quelque année plus tôt et wanadoo... pff enfin bref...)

Et donc le premier jour et pendant 3 mois, je voyais les roms customs sur frandroid.. mais impossible à télécharger trop gros... et en tethering... je perdai ma connection avant la fin...

Donc la première nuit il était à 100%, à l'époque je savais pas, je m'endors à 2h (à 100%) réveil à 8h... en 6h il me restait 18%

J'AI HALLUCINER... enfin 3G actif, synchro de toutes les apk chaque heure, ça m'as reveiller net je comprenais pas.. j'avai même pas envoyé un sms t'imagine le truc de fou lol

Pour en revenir à ton thème tu n'ai pas satisfait

Je t'offre un verre? si t majeure bien sur :mrgreen:

C'est un 9 bien mérité, je t'ai pas mis 9,5.... car je comprenais pas du premier coup d'oeuil, la signification de tes logo en bas... appel, sms, browser, etc etc...Mais tu tape dans les couleurs que j'aime bien le noir/bleu

Merci pour les liens, ça ira plus vite a trouver ce que j'apprécie c'est cool :-)

Toi tu utilise pas de tapatalk.. ?? y'en à qui en connaisse de bien pour multiple forum et qui fonctionne le mieux

Et je sais pas si tu connais desktop vizualize, mais tu trouverai peut être ton bonheur soit tu cherche des icones, il u en a sur XDA et d'autre qui te permette de personnaliser vraiment ton bureau et si tu te debrouille avec paint.net tu peux te faire des reus sympa... si ta jamais essaayer ça vaut peut être le coup...

Je començai à desesperer et j'allai retourner sur la BB et ce dernier APK pour avoir un tel unique... :D https://market.android.com/details?id=jp.co.bii.android.app.dskvzr&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImpwLmNvLmJpaS5hbmRyb2lkLmFwcC5kc2t2enIiXQ..

Tu connais

Desktop VisualizeR

Il y à un tuto ICI et un peu plus bas ca peut te donner des idées... moi je l'avais déjà utilisé mais je trouve pas mes images que j'avais faites avec Paint.net pour qu'il soit unique genre j'avais pris la longueur de la carte de france de Lille à Nimes et avec le logiciel je l'avais mis en une image 1x4 et j'avais mis l'application "map" qui se lancaient ou j'avais pris une cabien telephonique en en 2x3 pour "mes contacts" ou un mec avec les casques audio très gros et fun pour la "musique" la photo d'un coolpix 1x2 etc.... faudrait vraimment que je retrouve mes images là tu fais vraiment quelque chose d'unique si tu fait tes icones toi mêmes..

Et j'adore la rom elle est fluide j'ai eu aucun FC pour l'instant, tu m'as mis un truc de ouf dans les mains.. je kiff la rom j'arrive plus à dormir et je suis perdu lol

j'aurai du la tester bien avant... je ferai un retour à la suite le temps de tout organiser comme il me plait :-)

Et si home switch fonctionne et que j'ai retrouvé mes images je montrerai ce que j'ai fais comme bureau avec desktop visualizer tu peux faire des trucs vraiment chouette surtout coupler avec cette rom :+: :+:

Merci ;-)

Je vais la faire tourner sur tous les forums... hihi

ah et tu sais avec lokbot je crois que j'ai aperçu le lockscreen avec les shortcuts...

Mais la je suis bloqué à l'installe avec le Es explorateur je l'ai DL car il n'y avait que Ant Tek App Manager

bizarre je comprend pas cette histoire mais j'y arriverai :-)

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas desktop Visualizer mais je vais me pencher sur la question !

Pour ce qui est de Tapatalk, je ne l'utilise pas ! Je vais sur les forums qu'avec le PC !

Edit : J'ai testé Desktop Visualizer et j'aime pas du tout ! Je n'en vois pas l'utilité (pour moi) !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir All,

C'est clair qu'avec le PC c'est beaucoup mieux que dès fois je me retrouve sans pc et sans wifi...

Et si j'ai pas une connection en 3G c'est galère, et comme je lis que Tapatalk est super pratique et rapide, je me disai je vais le telecharger mais il y en à plein de différent.... des payants.

Avant cela me dérangeait pas de payer, car on avait 48h pour tester... maintenant c'est passer à 15min, le temps est vraiment trop juste pour tester une appli... bref...

Je n'ai pas trouvé mes Photos/images que j'avais faites, enfin je suis sur d'avoir fais des sceens avec shootme ou dropbox.. faut que je cherche aussi sur mes externes, je garde toujours une copie de tout du jour ou j'ai perdu + de 1000 photos :'(

Question pour APPMAN j'ai télécharger un apps et ça me dit à la fin de reboot en Xrecovery et de flasher l'Update.zip

donc normalement pas besoin de faire choose .zip et plutot de flasher l'update .zip (presenter sur xrecovery comme sdcard/update.zip) mais avec ce dernier je me retrouve avec une erreur...

Donc je fais choose zip mais je ne trouve pas de repertoire ou peut ce trouver ce zip à flasher....

Alors ma question est comment se nomme le dossier et ou il se trouve sur la SD tant qu'à faire....

Et au sujet de Es Explorateur (en première page)

Dans les paramètres de ES Explorateur, il faut activer "Explorateur root" et "Monter le système de fichier" (cela permet d'éditer les fichiers système).

Aller dans les fichiers du téléphone, naviguer vers le répertoire etc (sur mon x10, je clique sur l'étoile puis téléphone).

Modifier les droits sur le fichier install-recovery.sh (appui long puis propriété et dans les permissions, cocher écriture pour les 3 lignes).

<p>On peut alors modifier le fichier.</p><p>Supprimer le exit ligne12 et enregistrer le fichier.</p><p>Modifier les droits sur le fichier dans l'autre sens (supprimer les droits en écriture).</p>

Rebooter le x10 et les fps sont normalement ok.

Donc, ce qui est barré c'est ce que j'ai fait sans problème.. et ce qui est sous spoile ce que je n'ai pas encore pu faire....

Alors logiquement je vais dans SuperUser, et là souci je ne trouve pas le fichier install-recovery.sh

quand j'aurai trouvé ça je devrai avoir aucun souci pour le reste mais là..... je peux pas aller plusz loin...

D'ailleurs j'en profite pour demander ça sert à quoi les FPS.. ?

Merci d'avance ;-)

PS: Edit: Ellle est géniale cette rom !! et pourtant j'ai pas encore tous les thèmrs, et configurer tout ce qu'il y à dans les options j'adore... je suis pressé de finir et qu'elle soit à 99.9% à mon goût:-) ;-)

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FPS (Frame Par Seconde) c'est le nombre d'images à la seconde, plus ce chiffre est élevé et plus ton tél est fluide !

Ensuite j'avais pas vu ce post en première page, donc j'avais pas fait la manip. Donc là je viens d'essayer et je bloque a peu près au même endroit que toi, car c'est très mal expliqué et je ne comprends pas le sens de cette phrase "Supprimer le exit ligne12 et enregistrer le fichier"

Par contre, tu t'es planté, c'est pas dans super user qu'il faut regarder. Il te faut un explorateur de fichiers du type "Root Explorer", ensuite il faut aller dans System/Etc/Install-Recovery.sh, et faire un appui long et sélectionner "Permissions". Ensuite dans la colonne "Write" tu coches les 3 cases et "ok".

A près je comprends plus...

Content que la rom te plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...