kartable Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Petit bug pas spécialement génant en soi, le haut parleur du mode main libre ne fonctionne pas. Une petite 1.6.4 en vue ;) Je confirme... Je ne m'en sers pas tous les jours mais ça peut être génant en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Déjà une 1.6.3.1 pour corriger les petit beugs Quelle rapidité ce drakaz je test ca de suite !! Encore un merci de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 1.6.3.1 Online :) 1.6.3.1 : - Correction du bug de formattage de la carte sd externe (veuillez mettre à jour le recovery vers la 4.6.3) - Correction du bug du haut parleur (pas de son) - Correction du bug lié au rc (impossible de lancer le serveur ssh ect..) - Correction du bug de la liste de contact (la lettre ne correspondait pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) haha drakaz m'a eu :) Modifié 3 mai 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Besoin de wipe ou pas pour passer de la 1.6.3 a celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 wipe comme tjrs :) c'est meme pas la peine de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai profité de cette nouvelle version pour passer en JC6 Ensuite installation de 1.6.3 avec le nouveau recovery sans le moindre soucis :D Avec Mybackup pro, j'ai tout remis en place en quelques minutes :p Je tente l'O/C @ 710Mhz pour voir si ça freeze ou pas mais en tous cas apres avoir tout remis en place le telephone tourne vraiment bien avec ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Euh J'ai vu que la 1.6.3.1 corrige un bug sur le haut-parleur. Mais chez moi je me retrouve avec le son hyper fort meme au minimum :s que ce soit pour les sonneries comme pour les notifications ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Super le son est nettement plus audible ,l utilisation est tres fluide essai en 710 sans freeze pour l instant.En faite au risque de me faire taper dessus moi j ai pas fait de wipe pour passer de la 1.6.3 a la 1.6.3.1 , j avais la flemme de reinstaller toutes mes applications, widgets, contacts etc...Mais au final j ai un systeme stable,pour l instant du moins. Modifié 3 mai 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 quelqu'un d'autre a eu le bug des notifications aleatoire quand le telephone est branché que ça sois sur secteur ou usb... parce que ma copine a faillit le jeter par la fenetre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 C'est pas un bug, ca vient des règles de l'autokiller, qui kill certains process comme adb ou autre (générateur de notification), qui, lorsqu'ils se relancent, émèttent le fameux son.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Super le son est nettement plus audible Peut-etre meme un peu trop :rolleyes: Même au minimum ça crache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 merci de confirmer ce que j pensais drakaz, j vais le virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Super merci Drakaz !!! Je mets a jour de suite :P Par ailleurs, j'avais essayé la GAOPS, tres beau travail !! je suis impatient de mettre la version final ([color=red]qd[/color] elle sera prete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 @Beauty : Pour changer de recovery pas besoin de wipe...perso j'ai fait un Fastboot mais d'après LocoMan un simple copier/collier sur la Sd card suffit...en revanche le wipe est nécessaire avant d'appliquer la nouvelle rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 oui je pense que le wipe est necessaire aussi, car j'ai fais la MaJ sans wipe, dans les parametres, je ne retrouve pas la version 1.6.3.1 mais tjs la 1.6.3. Aussi, j'ai essayé le haut parleur avec le telephone, mais ne fonctionne pas, ainsi que le clavier tactile !! Je refais la maj avec un wipe et vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Youpi, tout est ok, haut parleur, clavier tactile, Il faut faire le wipe, en tout cas pour moi, j'ai du le faire !!! Merci encore Drakaz et tout les autres contributeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QQ Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 quand je suis ca sur mac OS j'ai un message dans le terminal qui me dit cannot load ' recovery.img' quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 J'ai aussi le son super fort... ça ne me dérange pas mais, pour Le_poilu, tu as tenté de modifier ça avec LVH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 pour Le_poilu, tu as tenté de modifier ça avec LVH ? non, connais pas LVH :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 bravo drakaz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 pour Le_poilu, tu as tenté de modifier ça avec LVH ? Je viens de tester. Ca n'a aucun effet.. A moins qu'il faille redemarrer entre chaque modification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 quelqu'un d'autre a eu le bug des notifications aleatoire quand le telephone est branché que ça sois sur secteur ou usb...parce que ma copine a faillit le jeter par la fenetre :D Oui j'ai mis mon portable à charger quand je dormais, et il m'a fais subir toute la nuit ... Bref, un moyen de désactiver ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Ne pas mettre de notifications ? :D Objectivement on ne peut pas tout avoir...plus de threshold, plus de batterie, sans effets de bord... Je veut bien sortir une image de boot sans le tunning des threshold... Modifié 4 mai 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Pers j'avais déjà ces notifications "aleatoires" en recharge avec la 1.6.1... A la rigueur, ça ça me dérange beaucoup moins que le son qui est hyper boosté maintenant. Je mets tjr le volume au dernier cran avant le mode vibreur/silencieux, ce qui me permet d'avoir mes notifications sans que cela s'entente dans tout le bureau... là c'est juste pas possible le moindre truc s'entend à l'autre bout du batiment :rolleyes: Obligé de passer en vibreur/silencieux, et là forcement je loupe les notifications mail/SMS Ne pas mettre de notifications ? : Le probleme c'est que depuis les ROM 1.6, on a beau decocher la notification USB, ça couine toujours :mad: Modifié 4 mai 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.