Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Je vais passer de la 1.6.2 a la 1.6.3.3.FAut-il tout sauvegarder a nouveau ( sms/mms/applis/contacts/etc) ?

J'utilisais MyBackup pour sauvegarder avant flash mais je l'ai virée... Ma question est la suivante est-ce le top en appli gratuite pour tout sauvegarder avant maj ?

merci pour vos réponse

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakaz: C'est bon ca drakaz si tu bosse sur GAOSP :D j'attend des news avec impatience vu le taf' que vous avez déjà fait :D

@Joe_Black : pour moi c'est ce que j'utilise et j'en suis entierement satisfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je croix malheureusement que je vais passer sur la 1.6 de bouygues car avec la 1.6.3.2 ou 1.6.3.3 j'ai des plantages à tour de bras et la partie tel met longtemps à s'ouvrir.. Dommage mais bon

Je pense faire la même chose... La reconnaissance vocale, que j'attendais avec impatience, ne marche pas en 1.6.3.3... Sinon, pas de bug sauf à cause d'Helix qui me fait ramer l'apps contact et SMS. Ce n'est pas ce qui bugge chez toi Firebird2??

En tous cas, un grand merci Drakaz pour ce beau boulot. Je rejoindrai surement la GOASP dès qu'elle sera debuggée!!

EDIT: en fait même avec la version 1.6 de Bouygues ça foire... Tel de M**** ;-)

Modifié par olivdal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 1.6.3, j'ai aussi la reconnaissance vocale qui ne marche pas.

Sinon, Drakaz, j'ai une suggestion à te faire : veux tu modifier ton 2ème post qui parle de l'installation de Galaxo ? Ma demande est de mettre les étapes 2 et 3 avant l'étape 1. Ceci permet d'éviter un redémarrage (donc supprimer l'étape 4) et tout le monde est gagnant... :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis resté en II5 car apparemment c'est la plus stable question radio,

en revanche je suis sous galaxo mais la v1.1.1, car j'ai tester la 1.6.3.3 et mon phone se déchargeait en une journée.

Pour info actuellement avec ma conf. (voir ma signature) je [color=red][b]tien[/b][/color]facile 4 jours. Et aucune soucis de 3G, force close etc...

Je pense que drakaz est beaucoup occupé avec la GOASP et que la galaxo 1.6 sera vraiment nickel qu'une fois qu'il en aura fini avec GOASP.

En tout cas merci a toi Drakaz tu nous fais aimer notre tél. beaucoup d'entre nous l'aurait laissé aux oubliettes si tu n'avais pas été là.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis resté en II5 car apparemment c'est la plus stable question radio,

en revanche je suis sous galaxo mais la v1.1.1, car j'ai tester la 1.6.3.3 et mon phone se déchargeait en une journée.

Pour info actuellement avec ma conf. (voir ma signature) je [color=red][b]tien[/b][/color]facile 4 jours. Et aucune soucis de 3G, force close etc...

Je pense que drakaz est beaucoup occupé avec la GOASP et que la galaxo 1.6 sera vraiment nickel qu'une fois qu'il en aura fini avec GOASP.

En tout cas merci a toi Drakaz tu nous fais aimer notre tél. beaucoup d'entre nous l'aurait laissé aux oubliettes si tu n'avais pas été là.

Bonne soirée à tous.

Tu aura accés à beaucoup moins de fonctions et et applications

mais tu fait comme tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus a part des bugs?

D'ailleurs les récentes màj de Handcent force close tous le temps et même quand j'étais en 1.6, bizarre.

En fait les appli que j'ai me suffise et je m'en sert surtout pour téléphoner lol, les vidéos, la musique, internet, l'appareil photo, le gps qui est mieux en 1.6 j'avoue et sinon des appli pratique comme convertpad, stopwatch, traduction etc...

Alors pour l'instant ça me suffit.

Je pense quand même tester la GOASP plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

Voilà, je suis sous la 1.6.3.2 et j'ai des fermetures d'applications, essentiellement application google (sms, mms, etc..) lorsque j'utilise le gps (copilot live). Avez vous le meme soucis ? ou avez vous une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire la même chose... La reconnaissance vocale, que j'attendais avec impatience, ne marche pas en 1.6.3.3... Sinon, pas de bug sauf à cause d'Helix qui me fait ramer l'apps contact et SMS. Ce n'est pas ce qui bugge chez toi Firebird2??

EDIT: en fait même avec la version 1.6 de Bouygues ça foire... Tel de M**** ;-)

Si mais j'ai pas helix, j'ai ADW, contact et sms rampe et ca c'est pas gerable ,si il y a bien un truc qui doit être speed c'est ca. et puis j'ai un max d'appli qui plantent.

Tu dis qu'en repassant sur le 1.6 bouygues le problème est le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

Voilà, je suis sous la 1.6.3.2 et j'ai des fermetures d'applications, essentiellement application google (sms, mms, etc..) lorsque j'utilise le gps (copilot live). Avez vous le meme soucis ? ou avez vous une solution ?

Merci.

J'ai la même chose mais avec GMaps Navigation. Et pour l'instant je n'ai aucune solution désolé... mais si tu en as une tiens nous au courant je suppose que d'autres sont dans le même cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose mais avec GMaps Navigation. Et pour l'instant je n'ai aucune solution désolé... mais si tu en as une tiens nous au courant je suppose que d'autres sont dans le même cas !

+1

Pour moi, Google navigation est inexploitable pour 2 raisons :

o Il tourne à 1 image toutes les 5 secondes (y aurait il un probleme de driver 3D)

o Toutes les 20 s, g plein de fenetre qui me disent que telle ou telle application ne répond plus. Et le téléphone met énormément de temps à répondre

De plus, sur la 1.6.3.3 autant que sur la 1.6.3, Google reconnaissance vocale ne marche pas : il ne se passe rien après avoir analysé ma voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, sur la 1.6.3.3 autant que sur la 1.6.3, Google reconnaissance vocale ne marche pas : il ne se passe rien après avoir analysé ma voix !

Pour moi la reconnaissance vocale ne fonctionnait pas non plus sous Galaxo 1.6.

Sinon, sous 1.6.3.3, j'avais des forces close avec autokiller et les réglages de Drakaz, depuis que je suis redevenu aux réglages de Seandk ça remarche niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la reconnaissance vocale ne fonctionnait pas non plus sous Galaxo 1.6.

Sinon, sous 1.6.3.3, j'avais des forces close avec autokiller et les réglages de Drakaz, depuis que je suis redevenu aux réglages de Seandk ça remarche niquel !

l'inconvénient du réglage en strict est que le phone kill un peu trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la reconnaissance vocale ne fonctionnait pas non plus sous Galaxo 1.6.

Sinon, sous 1.6.3.3, j'avais des forces close avec autokiller et les réglages de Drakaz, depuis que je suis redevenu aux réglages de Seandk ça remarche niquel !

C quoi les réglages de Seandk qui supprime les force close ?

Et puis, autre question qui n'a rien à voir, c quoi le check ext3 qui est dans le Recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi les réglages de Seandk qui supprime les force close ?

Et puis, autre question qui n'a rien à voir, c quoi le check ext3 qui est dans le Recovery ?

le réglage est tout simplement le preset strict dans autokiller

mais les forces closes sont dû à un manque de mémoire, le réglage autokiller va donc chercher à libérer de la mémoire en killant des applications, ça réduit les forces closes mais plus de multitache, le mieux est de laisser le réglage galaxo de base et opter pour un swap ( oui je suis dans ma période swap lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o Toutes les 20 s, g plein de fenetre qui me disent que telle ou telle application ne répond plus. Et le téléphone met énormément de temps à répondre

En fait ce problème on l'a vraiment depuis les ROM 1.6 (pas forcement galaxo), dès qu'un soft à besoin de pas mal de ressources ça donne des FC sur les appli qui tournent en fond. GMN n'échappe pas à la règle et on a les même soucis avec un Copilote live ou autre...

µLa solution: tuer au maximum les applis qui tournent en fond avant de lancer la navigation. Un widget comme Beautifull Widget est quasi sur de te faire des FC, tu peux aussi temporairement couper la synchro auto Gmail pour eviter d'avoir les Gapps qui se mettent en routent et font des FC.

Sinon ben il y a effectivement la solution du SWAP avec une bonne MicroSD (classe6 mini) .. j'y songe de plus en plus à vrai dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUps je viens de m'apercevoir que je venais de me tromper de terme :(

Avec les réglages de Drakaz, lorsque j'étais dans la galerie, l'application se fermait et cela faisait de même pour l'application FB..

J'ai donc remis les réglages de seandk et tout est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUps je viens de m'apercevoir que je venais de me tromper de terme :(

Avec les réglages de Drakaz, lorsque j'étais dans la galerie, l'application se fermait et cela faisait de même pour l'application FB..

J'ai donc remis les réglages de seandk et tout est redevenu normal.

oui c'est un problème de mémoire

mais perso mois je reste sur les réglages de Drakaz, j'utilise compcache + swap

et j'ai pas de problème de force close ( pourtant adw launcher+ beautiful widget + pure calendar widget )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que wifi-tether est une super application, mais très consommatrice de batterie...

A la recherche d'une alternative je suis tombé sur ça : wired-tether de la même équipe que wifi-tether.

le problème c'est que wired-tether nécessite des modifications du kernel.

serait-il possible d'intégrer cette fonctionnalité dans galaxo 1.6.3.3 ?

http://code.google.com/p/android-wired-tether/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...