Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

Recommended Posts

Pour ma part, je n'est pas de browser internet j'ai donc était obligé d'installé opera pour naviguer...Sinon rien a signalé depuis hier et je suis repassé en 240... la batterie a tenu 1 jours, j'ai vu beaucoup mieux avec la même utilisation !

Pour ma part, je n'est pas de browser internet j'ai donc était obligé d'installé opera pour naviguer...Sinon rien a signalé depuis hier et je suis repassé en 240... la batterie a tenu 1 jours, j'ai vu beaucoup mieux avec la même utilisation !

Tu as du perdre l'icone ;) (masqué, cachée dans le dock, dans un dossier, etc..)

Quand avec le lockscreen tu déverrouille vers le browser (pétale rouge), ca fonctionne?

++

C'est arrivé à un autre ça (ou le même sur un autre forum?).

Le browser restait accessible par le lockscreen mais aucune trace de l'icône d'après lui.

Je sais plus s'il avait essayé par appui long sur fond d'écran/raccourcis ou appli par contre.J'ai déjà récupéré l'accès par l'icône à certaines applis sur des rom samsung des fois.

Bonjour et félicitation à tous pour votre travail.

Je vais me lancer des que je serai sure de ne pas me planter dans l'installation de votre ROM mais je n'ai pas encore passé le cap MIUI.

Le dernier tuto que j'ai pu trouver ( http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=14&t=51 ) dit de partir sur une base propre JVR.

Maintenant que la JVS est sortie, est il plus judicieux de prendre cette derniere?

Merci d'avance.

désolé si mes remarques ont déjà été dites, j'ai pas tout lu.

1er bug : les applications du type "silent sleep" ou "silent scheduler" ne fonctionnent plus avec cette rom (très génant pour le travail ou je suis obligé de penser à basculer manuellement en mode silencieux... j'ai presque l'impression d'avoir un iphone du coup!)

2ème bug (déjà évoqué plus haut) : le lecteur de musique par défaut ne trouve pas les albums de musique que j'ai sur ma sd externe.

Du coup je vais repasser sur une rom miui "standard" en attendant la prochaine mise à jour... je vais juste conserver le lockscreen!

C'est vraiment étrange, j'ai réinstaller la 1.9.9.1 standard et je n'ai plus ces problèmes... effectivement toujours le problème de modification du son par des widgets... il faut que je regarde cela!!!!

Modifié par phil2nice

C'est vraiment étrange, j'ai réinstaller la 1.9.9.1 standard et je n'ai plus ces problèmes... effectivement toujours le problème de modification du son par des widgets... il faut que je regarde cela!!!!

Au lieu de vous embêter a prendre la miui fr installez donc la miui d'origine en premier :

http://miuiandroid.com/roms/miui-development-roms/

Loin de moi l'idée de critiquer la miui fr mais j'ai remarqué qu'il y a moins de blèmes avec celle d'origine .

Ensuite vous flashez le kernel et le modem qui va bien.

Et puis on s'en fou de l'avoir en trad fr puisque vous flashez la MyUI anagallis juste après et elle est traduite en fr d'entrée.

Oui parce que la MIUI fr est juste une MIUI d'origine (chinoise) traduite en français ! Mais rien n'est changé à part la langue ...

Alors les differences que j'ai pu constater entre celle non traduite et celle traduite puis recompiler sont le plus pur fruit du hasard ....

Autant pour moi.

;)

Modifié par FUGU
  • Like 1

Est-ce que je suis le seul à avoir une très mauvaise autonomie sachant que je viens de faire un wipe des stat de la batterie ?

Avec quasiment aucune utilisation (juste le téléphone allumé, sans data), j'ai perdu 90% en une petite 20aine d'heure.

Dans l'utilisation de la batterie, la veille GSM atteint 49%, c'est la première fois que ça m'arrive (modem JVK de la ROM).

Je suis parti d'un wipe (base saine GB Galnet => Galnet finale => MyUI)

Une simple réinstallation de la MyUI résoudra le problème ou je dois refaire la même procédure que précédemment ?

Salut a tous! Je suis sous la galnet finale et je pense que le problème d autonomie vient de la.

Nous sommes plusieurs a avoir ce problème sous finale. On cherche mais on trouve pas pour l instant.

@korgall donc cela vient peur etre de ton instale! Car je vois que tu a mis la finale avant la MyUI

Modifié par malexx

@korgall donc cela vient peur etre de ton instale! Car je vois que tu a mis la finale avant la MyUI

Normal c'est une ROM no wipe donc il faut l'installer depuis une MIUI/CM.

Je vais réessayer en partant d'une ROM MIUI toute simple.

Modifié par Korgall
  • Like 1

bonjour a tous merci pour cette rom je viens de l installe tout roule a part un truc je ne trouve pas l applis super utilisateur , lorsque j installe titanium backup j ai un refus de droit comment faire , je suis un peut perdu sur cette rom

merci

Essaie un reboot et relance titanium

Modifié par katanka

bonjour a tous merci pour cette rom je viens de l installe tout roule a part un truc je ne trouve pas l applis super utilisateur , lorsque j installe titanium backup j ai un refus de droit comment faire , je suis un peut perdu sur cette rom

merci

regarde dans le dossier outil, l'appli superuser devrait s'y trouver.

ensuite ouvre la, clique sur le bouton menu de ton pour acceder aux parametres, puis tu dois pouvoir activer le root :)

Salut,

Je suis depuis un moment en version normal Odex + quelques ajout (JVP, JVR, etc..), et je me tate à re-passer à une rom Custom, et surtout celle-ci qui m'a l'air très sympa!

J'ai plusieurs petites questions :

- Je suis une JVR, si je fais des sauvegardes via Titanium, je pourrait les retaurer sur cette Custom?

- Est-ce que j'ai un moyen de faire un genre d'image de mon installe actuelle, que je puisse y revenir si cette MIUI ne me conviens pas?(c'est le Nandroid Backup?)

Merci!

Salut, Je suis depuis un moment en version normal Odex + quelques ajout (JVP, JVR, etc..), et je me tate à re-passer à une rom Custom, et surtout celle-ci qui m'a l'air très sympa! J'ai plusieurs petites questions : - Je suis une JVR, si je fais des sauvegardes via Titanium, je pourrait les retaurer sur cette Custom? - Est-ce que j'ai un moyen de faire un genre d'image de mon installe actuelle, que je puisse y revenir si cette MIUI ne me conviens pas?(c'est le Nandroid Backup?) Merci!

Salut,

La méthode qui marche toujours c'est:

- sauvegarde SMS/MMS avec SMS Backup+ (sauvegarde et restauration vers/depuis ton adresse gmail)

- Titanium Backup pour appli et réglages (la version pro n'est pas un luxe dans le sens ou elle est beaucoup plus rapide, surtout la restauration quand t'as beaucoup d'appli)

Si ca convient pas, un coup d'Odin pour remettre ta JVR et restauration via les 2 applis précédement suscitées :)

Pour nandroid, à l'époque ou je l'ai testé (y'a bien un an) ca ne marchait pas à tout les coups. Tentes quand même et dis nous quoi

++

RolluS

Salut à tous,

Je viens de faire une installation propre mais ma carte sd n'est pas reconnue. Ce qui est bizarre c'est que j'y ai accès via l'explorateur. Idem quand je connecte mon SGS à un PC.

Mais dans MIUI galerie, je n'ai pas les photos stockées dans ma carte SD (même après re-scan de la carte SD). Et dans les paramètres, je n'ai les caractéristiques que de la carte SD interne.

Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

PS: super ROM sinon (fluidité, pas de FC, etc.)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...