dontraj Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 1 jours depuis que j'ai cette ROM et toujours aucun FC , la batterie semble tenir le coup , bon boulot et bon courage pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Pour ma part, je n'est pas de browser internet j'ai donc était obligé d'installé opera pour naviguer...Sinon rien a signalé depuis hier et je suis repassé en 240... la batterie a tenu 1 jours, j'ai vu beaucoup mieux avec la même utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Pour ma part, je n'est pas de browser internet j'ai donc était obligé d'installé opera pour naviguer...Sinon rien a signalé depuis hier et je suis repassé en 240... la batterie a tenu 1 jours, j'ai vu beaucoup mieux avec la même utilisation ! Tu as du perdre l'icone ;) (masqué, cachée dans le dock, dans un dossier, etc..) Quand avec le lockscreen tu déverrouille vers le browser (pétale rouge), ca fonctionne? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est arrivé à un autre ça (ou le même sur un autre forum?). Le browser restait accessible par le lockscreen mais aucune trace de l'icône d'après lui. Je sais plus s'il avait essayé par appui long sur fond d'écran/raccourcis ou appli par contre.J'ai déjà récupéré l'accès par l'icône à certaines applis sur des rom samsung des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour et félicitation à tous pour votre travail. Je vais me lancer des que je serai sure de ne pas me planter dans l'installation de votre ROM mais je n'ai pas encore passé le cap MIUI. Le dernier tuto que j'ai pu trouver ( http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=14&t=51 ) dit de partir sur une base propre JVR. Maintenant que la JVS est sortie, est il plus judicieux de prendre cette derniere? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Yep merci, mais la JVP est d'avant la JVR... Je pensais plutot passer par une plus recente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) désolé si mes remarques ont déjà été dites, j'ai pas tout lu. 1er bug : les applications du type "silent sleep" ou "silent scheduler" ne fonctionnent plus avec cette rom (très génant pour le travail ou je suis obligé de penser à basculer manuellement en mode silencieux... j'ai presque l'impression d'avoir un iphone du coup!) 2ème bug (déjà évoqué plus haut) : le lecteur de musique par défaut ne trouve pas les albums de musique que j'ai sur ma sd externe. Du coup je vais repasser sur une rom miui "standard" en attendant la prochaine mise à jour... je vais juste conserver le lockscreen! C'est vraiment étrange, j'ai réinstaller la 1.9.9.1 standard et je n'ai plus ces problèmes... effectivement toujours le problème de modification du son par des widgets... il faut que je regarde cela!!!! Modifié 16 septembre 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est vraiment étrange, j'ai réinstaller la 1.9.9.1 standard et je n'ai plus ces problèmes... effectivement toujours le problème de modification du son par des widgets... il faut que je regarde cela!!!! Au lieu de vous embêter a prendre la miui fr installez donc la miui d'origine en premier : http://miuiandroid.com/roms/miui-development-roms/ Loin de moi l'idée de critiquer la miui fr mais j'ai remarqué qu'il y a moins de blèmes avec celle d'origine . Ensuite vous flashez le kernel et le modem qui va bien. Et puis on s'en fou de l'avoir en trad fr puisque vous flashez la MyUI anagallis juste après et elle est traduite en fr d'entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Ok, merci, je vais donc faire cela ;) Bon en fait c'est depuis la 1.9.9 que les widgets ne permettent plus de modifier le son, et pas que sur le sgs... je suis repassé en 2.3.5a du coup et là tout fonctionne.... Modifié 16 septembre 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Au lieu de vous embêter a prendre la miui fr installez donc la miui d'origine en premier : http://miuiandroid.c...velopment-roms/ Loin de moi l'idée de critiquer la miui fr mais j'ai remarqué qu'il y a moins de blèmes avec celle d'origine . . elle est bien bonne celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui parce que la MIUI fr est juste une MIUI d'origine (chinoise) traduite en français ! Mais rien n'est changé à part la langue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Oui parce que la MIUI fr est juste une MIUI d'origine (chinoise) traduite en français ! Mais rien n'est changé à part la langue ... Alors les differences que j'ai pu constater entre celle non traduite et celle traduite puis recompiler sont le plus pur fruit du hasard .... Autant pour moi. ;) Modifié 17 septembre 2011 par FUGU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Est-ce que je suis le seul à avoir une très mauvaise autonomie sachant que je viens de faire un wipe des stat de la batterie ? Avec quasiment aucune utilisation (juste le téléphone allumé, sans data), j'ai perdu 90% en une petite 20aine d'heure. Dans l'utilisation de la batterie, la veille GSM atteint 49%, c'est la première fois que ça m'arrive (modem JVK de la ROM). Je suis parti d'un wipe (base saine GB Galnet => Galnet finale => MyUI) Une simple réinstallation de la MyUI résoudra le problème ou je dois refaire la même procédure que précédemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Salut a tous! Je suis sous la galnet finale et je pense que le problème d autonomie vient de la. Nous sommes plusieurs a avoir ce problème sous finale. On cherche mais on trouve pas pour l instant. @korgall donc cela vient peur etre de ton instale! Car je vois que tu a mis la finale avant la MyUI Modifié 17 septembre 2011 par malexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) @korgall donc cela vient peur etre de ton instale! Car je vois que tu a mis la finale avant la MyUI Normal c'est une ROM no wipe donc il faut l'installer depuis une MIUI/CM. Je vais réessayer en partant d'une ROM MIUI toute simple. Modifié 17 septembre 2011 par Korgall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Normal c'est une ROM no wipe donc il faut l'installer depuis une MIUI/CM. Je vais réessayer en partant d'une ROM MIUI toute simple. voila c la ou je voulais en venir.mais je suis un peu abstrait comme garçon Dsl :-) Modifié 17 septembre 2011 par malexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 bonjour a tous merci pour cette rom je viens de l installe tout roule a part un truc je ne trouve pas l applis super utilisateur , lorsque j installe titanium backup j ai un refus de droit comment faire , je suis un peut perdu sur cette rom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 j'ai un petit problème avec nitrality, il me change bien la taille du dock et de la bar de status...mais pas la taille des icones!! (ps: je viens juste d'installer la rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) bonjour a tous merci pour cette rom je viens de l installe tout roule a part un truc je ne trouve pas l applis super utilisateur , lorsque j installe titanium backup j ai un refus de droit comment faire , je suis un peut perdu sur cette rom merci Essaie un reboot et relance titanium Modifié 17 septembre 2011 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 bonjour a tous merci pour cette rom je viens de l installe tout roule a part un truc je ne trouve pas l applis super utilisateur , lorsque j installe titanium backup j ai un refus de droit comment faire , je suis un peut perdu sur cette rom merci regarde dans le dossier outil, l'appli superuser devrait s'y trouver. ensuite ouvre la, clique sur le bouton menu de ton pour acceder aux parametres, puis tu dois pouvoir activer le root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je vous quittent les mecs ! J'ai commandé le galaxy S2, onverra bien ce que vaut cette merveille =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut. Un membre de la team peut t'il me passer le logo de la MyUI (celui du boot) pour que je fasse quelques fonds d'écrans... Merci Il faut demander sur le forum officiel, les themeurs y sont ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, Je suis depuis un moment en version normal Odex + quelques ajout (JVP, JVR, etc..), et je me tate à re-passer à une rom Custom, et surtout celle-ci qui m'a l'air très sympa! J'ai plusieurs petites questions : - Je suis une JVR, si je fais des sauvegardes via Titanium, je pourrait les retaurer sur cette Custom? - Est-ce que j'ai un moyen de faire un genre d'image de mon installe actuelle, que je puisse y revenir si cette MIUI ne me conviens pas?(c'est le Nandroid Backup?) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, Je suis depuis un moment en version normal Odex + quelques ajout (JVP, JVR, etc..), et je me tate à re-passer à une rom Custom, et surtout celle-ci qui m'a l'air très sympa! J'ai plusieurs petites questions : - Je suis une JVR, si je fais des sauvegardes via Titanium, je pourrait les retaurer sur cette Custom? - Est-ce que j'ai un moyen de faire un genre d'image de mon installe actuelle, que je puisse y revenir si cette MIUI ne me conviens pas?(c'est le Nandroid Backup?) Merci! Salut, La méthode qui marche toujours c'est: - sauvegarde SMS/MMS avec SMS Backup+ (sauvegarde et restauration vers/depuis ton adresse gmail) - Titanium Backup pour appli et réglages (la version pro n'est pas un luxe dans le sens ou elle est beaucoup plus rapide, surtout la restauration quand t'as beaucoup d'appli) Si ca convient pas, un coup d'Odin pour remettre ta JVR et restauration via les 2 applis précédement suscitées :) Pour nandroid, à l'époque ou je l'ai testé (y'a bien un an) ca ne marchait pas à tout les coups. Tentes quand même et dis nous quoi ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut à tous, Je viens de faire une installation propre mais ma carte sd n'est pas reconnue. Ce qui est bizarre c'est que j'y ai accès via l'explorateur. Idem quand je connecte mon SGS à un PC. Mais dans MIUI galerie, je n'ai pas les photos stockées dans ma carte SD (même après re-scan de la carte SD). Et dans les paramètres, je n'ai les caractéristiques que de la carte SD interne. Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance PS: super ROM sinon (fluidité, pas de FC, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.