Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

J'attend de voir a quoi va ressembler cette rom en espérant qu'elle ne ressemble pas a la MIUI ou peu ^^

J'espère au contraire qu'elle ne s'éloigne pas trop du style MIUI, mais plus je lis plus j'en doute. Ne supprimez pas le launcher d'origine s'il vous plait, que je puisse retrouver mon UI ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu relisez ce qu'annonce JBlanc, il vous dit que ce ne sera pas spb shell 3D, d'ailleurs ce dernier coûte 10 euros sur le market, alors à moins qu'ils se soient trouvé un sponsor ... :D

Pour l'interface, c'est pas du sense, pas du xperia, pas du optimus, pas du touchwizz, pas du ios, pas du iphone, et pas du AOSP. Mais qu'est ce que c'est?

han tu n'as pas cité W7 :o

Je doute que ce soit ça néanmoins, à moins que Google envie cette interface, moi je vois plutôt une certaine UI chinoise qui y ressemble un peu hin hin hin

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu relisez ce qu'annonce JBlanc, il vous dit que ce ne sera pas spb shell 3D, d'ailleurs ce dernier coûte 10 euros sur le market, alors à moins qu'ils se soient trouvé un sponsor ... :D

han tu n'as pas cité W7 :o

Je doute que ce soit ça néanmoins, à moins que Google envie cette interface, moi je vois plutôt une certaine UI chinoise qui y ressemble un peu hin hin hin

Effectivement j'ai pas cité W7, MSDOS, MS Windows, Gnome, KDE, IceWM, MacOS, etc..

Cherchez pas, personne ne l'a fait encore, enfin pas dans une rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je fais parti de ces personnes qui post très peu mais qui suis et soutien à fond votre team.

J'ai testé pas mal de rom et j'attends la votre avec beaucoup d'impatience.

Je vous souhaite donc bonne continuation et surtout bon courage.

Sinon voici le style NIte UI

sansre2tc.jpg

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je doute qu'il change toute l'infrastructure de la miui hein :P

Ou alors la rom perdrait énormément d’intérêt pour tout les bidouilleurs. En ce qui concerne les launchers, même si tu en met un auter que miui, les thèmes restent applicable , fort heureusement.

ps : déjà 8 pages... vous feriez mieux d'ouvrir un nouveau topic lorsque la ROM sera prête.

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Pour rappel ils font un site dédié, et si c'est suivi dans le premier post il peut y en avoir 400 de pages, ça ne changera rien.

Vous avez déjà vu les topics géant de xda sur les roms, ça se compte en plusieurs centaines de pages, ils refont pas un sujet pour 8 pages lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite reprise général des derniers posts pour essayer de répondre aux interrogations ...

Concernant la rom MyUI (Launcher MIUI) : elle sera bien adaptée en une seule version avec la résolution adaptable par l'utilisateur.

Ensuite à propos de la MyUI HD+G (launcher ICS) : cette rom verra également le jour avec l'interface NIteUI totalement revisitée par nos soins, et qui sera mise à jour régulièrement jusqu'à atteindre l'interface ultime (enfin jusqu'à ce que Google lance ICS lol). Pour les réfractaires ou les défenseurs MIUI avec les arguments que l'on souille la rom made in iphone, sachez que la version MyUI XXX est uniquement basée sur MIUI avec nos optimisations, mais rien d'autres n'interfèrent dans la rom. Vous restez sur du MIUI pur sang.

Pour la HD+G, le système est MIUI, mais l'interface utilisateur est du 4.0 avec une utilisation orientée full Google Services, vous comprendrez quand la rom sera sortie.

Dernier point : le suivi de ce sujet avec 8 pages inutiles certes ... mais avec un site et un forum dédié. Sans vouloir la jouer Galnet, la rom sera bien entendue plus suivie sur notre site officiel que sur tous les forums annexes qui traiteront du sujet.

A plus tard pour la première rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...