franzyroy Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Je me demande si je ne vais pas finir par tester un jour cette MyUidite rom qui me fait de l'oeil de temps à autre car quand je vois cette sympathique INTERFACE de babsoon.... çà me donne envie de venir à visiter cette rom qui m'a toujours déplu côté interface jusqu'à présent... allez savoir, peut être vais je finir par céder par le côté qui me refouler depuis toujours! Modifié 21 septembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 @tous: encore un peu de patience les amis, la future release arrive à grands pas ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 C'est dure d'attendre lol Par contre une petite précision sur les "grands pas" :P en espérant quelle arrive ce weekend bon courage a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 A grands pas de mimie mathy ou de Michael Jordan ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salaud!!! ;o) on a perdu du temps car on a voulu tester quelque chose en interne qui nous a ralenti. Maintenant il est vrai qu'on se tâte à sortir la .9.23......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Prenez votre temps les gars ! Perso, je préfère attendre pour du lourd que faire des maj tt les 2 jours. ce n est que mon avis... merci pour tout,courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour, J'ai installé la ROM depuis 10 jourset aucun FC à signaler ! Elle est très fluide. Par contre, impossible d'installer Google Maps. Dans le market, je n'ai pas le bouton télécharger (version PC et mobile du market) Avez vous une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Quelle résolution as tu?? 182 DPI!! edit: Quoi que PC! :mellow: Modifié 22 septembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 hors de question que l'on sorte une maj tous les deux jours!!! ce sera toutes les semaines ou toutes les deux semaines pour que l'on puisse bien travailler la rom ;o) A voir en interne..... @peanuts: sur la prochaine release maps sera inclu dans la rom ainsi que beaucoup d'autres google apps vu que c'est notre "identité" soyez patients les amis........ voilà pour moi les p'tits loulous ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 hors de question que l'on sorte une maj tous les deux jours!!! ce sera toutes les semaines ou toutes les deux semaines pour que l'on puisse bien travailler la rom ;o) A voir en interne..... @peanuts: sur la prochaine release maps sera inclu dans la rom ainsi que beaucoup d'autres google apps vu que c'est notre "identité" soyez patients les amis........ voilà pour moi les p'tits loulous ;o) Donc on est d accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Donc on est d accord :) Je pense qu'il a du arrêter de lire quand tu as écris 2 jours, ses yeux se sont révulsés façon Undertaker.... :D :D Petit post à chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @tuga : Ca serait cool de les avoir par defaut. Par contre, j'en ai besoin maintenant pour ce we de maps et j'arrive pas à le télécharger ! @franzyroy : résolution 220. Je comprends pas [color=red]pkoi[/color] elle n'est pas accessible au téléchargement. J'ai ni le bouton ouvrir, ni le bouton mettre à jour, ni le bouton installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Même si tu tapes "maps" dans la recherche sur le Market...elle sort en première ligne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Je pense qu'il a du arrêter de lire quand tu as écris 2 jours, ses yeux se sont révulsés façon Undertaker.... :D :D Petit post à chaud ^^ Il est tendu comme un string brezilien tuga ! :-)) Modifié 22 septembre 2011 par malexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) @franzyroy : résolution 220. Je comprends pas [color=red]pkoi[/color] elle n'est pas accessible au téléchargement. J'ai ni le bouton ouvrir, ni le bouton mettre à jour, ni le bouton installer Tiens! J'ai trouvé ceci sur le fofo de la MyUI team : "J'ai peut êter une idée du pourquoi du comment de google map qui est non disponible au téléchargement. J'ai fait un petit test, je voulais réinstaller MyUI sur nue base propre donc : - format SD.... installation de MIUI 1.9.16. - Je teste, histoire de rire, Nitrality sur MIUI en fixant les dpi à 182: pas mal, je me dis je vais tester un peu plus loin, et là de nouveau mon problème de Gmap ininstallable... Je repasse en 240, et hop je peux installer GMap (en passant un petit wipe Dalvik et cache au reboot de nitrality). - Je repasse en 182 dpi, GMap fonctionne sans souci... Donc il y a relation entre le DPI et l'installation de certaines applis. ..." Modifié 22 septembre 2011 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Tiens! J'ai trouvé ceci sur le fofo de la MyUI team : "J'ai peut êter une idée du pourquoi du comment de google map qui est non disponible au téléchargement. J'ai fait un petit test, je voulais réinstaller MyUI sur nue base propre donc : - format SD.... installation de MIUI 1.9.16. - Je teste, histoire de rire, Nitrality sur MIUI en fixant les dpi à 182: pas mal, je me dis je vais tester un peu plus loin, et là de nouveau mon problème de Gmap ininstallable... Je repasse en 240, et hop je peux installer GMap (en passant un petit wipe Dalvik et cache au reboot de nitrality). - Je repasse en 182 dpi, GMap fonctionne sans souci... Donc il y a relation entre le DPI et l'installation de certaines applis. ..." Merci ! J'ai changé la résolution en repassant en 240 et là (sans faire de wipe dalvik), j'ai la possibilité de télécharger l'appli. C'est bon cela fonctionne! Ca reste tout de meme un mystère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Si vous désirez suivre en direct l'avancée des travaux, devenez fan de la page Facebook de la Myui : http://www.facebook.com/pages/MyUI/162125383871495 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) @franzyroy : résolution 220. Je comprends pas [color=red]pkoi[/color] elle n'est pas accessible au téléchargement. J'ai ni le bouton ouvrir, ni le bouton mettre à jour, ni le bouton installer Tiens! J'ai trouvé ceci sur le fofo de la MyUI team : "J'ai peut êter une idée du pourquoi du comment de google map qui est non disponible au téléchargement. J'ai fait un petit test, je voulais réinstaller MyUI sur nue base propre donc : - format SD.... installation de MIUI 1.9.16. - Je teste, histoire de rire, Nitrality sur MIUI en fixant les dpi à 182: pas mal, je me dis je vais tester un peu plus loin, et là de nouveau mon problème de Gmap ininstallable... Je repasse en 240, et hop je peux installer GMap (en passant un petit wipe Dalvik et cache au reboot de nitrality). - Je repasse en 182 dpi, GMap fonctionne sans souci... Donc il y a relation entre le DPI et l'installation de certaines applis. ..." Merci ! J'ai changé la résolution en repassant en 240 et là (sans faire de wipe dalvik), j'ai la possibilité de télécharger l'appli. C'est bon cela fonctionne! Ca reste tout de meme un mystère! C'était la raison de ma question sur la résolution car j'avais déjà vu que Criketj( lui ou un autre) avait eu le même problème! Sinon c'est pas vraiment un mystère, certaines images (même toutes) ne peuvent pas être réduites à l'infini! Modifié 22 septembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Si vous désirez suivre en direct l'avancée des travaux, devenez fan de la page Facebook de la Myui : http://www.facebook....162125383871495 Arf facebook dommage, les suivis je les fait plus sous twitter ou sur G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Les goûts & les couleurs...... ^_^ Modifié 22 septembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Les goûts & les couleurs...... ^_^ Ce n'est pas une question de gout, mais plutôt une question de confort de lecture. Je possède un compte FB mais je ne l'utiliserais jamais pour du suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai sauté le pas moi aussi. Pour le moment tout fonctionne sauf un petit FC avec le media player au démarrage. Je vais continuer de tester. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) @malexx et binks: non non je ne suis pas "tendu comme un string brésilien (malexx)". vous avez sûrement mal interprété mon post mais cela n'avait rien de méchant ou autre. je répondais simplement à la remarque de malexx. bref.....soyez prêts pour la future release ;o) Modifié 22 septembre 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @malexx et binks: non non je ne suis pas "tendu comme un string brésilien (malexx)". vous avez sûrement mal interprété mon post mais cela n'avait rien de méchant ou autre. je répondais simplement à la remarque de malexx. bref.....soyez prêts pour la future release ;o) Il n y avait aucun souci ;-) dsl pour Bresillien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 ok tant mieux alors ;o) sur le coup je me suis posé la question.....on sait jamais comment le message passe. mais bon c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.