Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

Recommended Posts

Je me demande si je ne vais pas finir par tester un jour cette MyUidite rom qui me fait de l'oeil de temps à autre car quand je vois cette sympathique INTERFACE de babsoon.... çà me donne envie de venir à visiter cette rom qui m'a toujours déplu côté interface jusqu'à présent... allez savoir, peut être vais je finir par céder par le côté qui me refouler depuis toujours!

Modifié par franzyroy

hors de question que l'on sorte une maj tous les deux jours!!! ce sera toutes les semaines ou toutes les deux semaines pour que l'on puisse bien travailler la rom ;o) A voir en interne.....

@peanuts: sur la prochaine release maps sera inclu dans la rom ainsi que beaucoup d'autres google apps vu que c'est notre "identité"

soyez patients les amis........

voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

hors de question que l'on sorte une maj tous les deux jours!!! ce sera toutes les semaines ou toutes les deux semaines pour que l'on puisse bien travailler la rom ;o) A voir en interne.....

@peanuts: sur la prochaine release maps sera inclu dans la rom ainsi que beaucoup d'autres google apps vu que c'est notre "identité"

soyez patients les amis........

voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Donc on est d accord :)

@tuga : Ca serait cool de les avoir par defaut.

Par contre, j'en ai besoin maintenant pour ce we de maps et j'arrive pas à le télécharger !

@franzyroy : résolution 220. Je comprends pas [color=red]pkoi[/color] elle n'est pas accessible au téléchargement. J'ai ni le bouton ouvrir, ni le bouton mettre à jour, ni le bouton installer

@franzyroy : résolution 220. Je comprends pas [color=red]pkoi[/color] elle n'est pas accessible au téléchargement. J'ai ni le bouton ouvrir, ni le bouton mettre à jour, ni le bouton installer

Tiens! J'ai trouvé ceci sur le fofo de la MyUI team :

"J'ai peut êter une idée du pourquoi du comment de google map qui est non disponible au téléchargement.

J'ai fait un petit test, je voulais réinstaller MyUI sur nue base propre donc :

- format SD.... installation de MIUI 1.9.16.

- Je teste, histoire de rire, Nitrality sur MIUI en fixant les dpi à 182: pas mal, je me dis je vais tester un peu plus loin, et là de nouveau mon problème de Gmap ininstallable... Je repasse en 240, et hop je peux installer GMap (en passant un petit wipe Dalvik et cache au reboot de nitrality).

- Je repasse en 182 dpi, GMap fonctionne sans souci...

Donc il y a relation entre le DPI et l'installation de certaines applis.

..."

Modifié par Punch

"J'ai peut êter une idée du pourquoi du comment de google map qui est non disponible au téléchargement.

- Je teste, histoire de rire, Nitrality sur MIUI en fixant les dpi à 182: pas mal, je me dis je vais tester un peu plus loin, et là de nouveau mon problème de Gmap ininstallable... Je repasse en 240, et hop je peux installer GMap (en passant un petit wipe Dalvik et cache au reboot de nitrality).

..."

Merci !

J'ai changé la résolution en repassant en 240 et là (sans faire de wipe dalvik), j'ai la possibilité de télécharger l'appli.

C'est bon cela fonctionne!

Ca reste tout de meme un mystère!

..."

Merci !

J'ai changé la résolution en repassant en 240 et là (sans faire de wipe dalvik), j'ai la possibilité de télécharger l'appli.

C'est bon cela fonctionne!

Ca reste tout de meme un mystère!

C'était la raison de ma question sur la résolution car j'avais déjà vu que Criketj( lui ou un autre) avait eu le même problème!

Sinon c'est pas vraiment un mystère, certaines images (même toutes) ne peuvent pas être réduites à l'infini!

Modifié par franzyroy

@malexx et binks: non non je ne suis pas "tendu comme un string brésilien (malexx)". vous avez sûrement mal interprété mon post mais cela n'avait rien de méchant ou autre. je répondais simplement à la remarque de malexx. bref.....soyez prêts pour la future release ;o)

Modifié par Tuga_Droid

@malexx et binks: non non je ne suis pas "tendu comme un string brésilien (malexx)". vous avez sûrement mal interprété mon post mais cela n'avait rien de méchant ou autre. je répondais simplement à la remarque de malexx. bref.....soyez prêts pour la future release ;o)

Il n y avait aucun souci ;-)

dsl pour Bresillien...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...