Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

Recommended Posts

je viens de tester pages jaunes mais pas de FC,une suppression des données de l'appli dans le gestionnaire d'application devrait le faire?

Pour les sms allons y au pif...dans paramètres>programmes>sms>paramètres avancé vous n'avez pas de limite de stockage activée et le numéro de centre sms est bien renseigné?(remarque il arriveraient ptèt même pas si c'était pas le cas mais bon...).

Modifié par bejda

Re

Bon problèmes réglés. Désinstallation et réinstallation de pages jaunes a réglé le souci.

Pour le reboot des SMS c'était l'appli "Where's my Droid" qui etait bloquée dans Super utilisateur.

L'autorisation de l'appli a réglé le problème.

Merci à tous pour vôtre aide.

Cordialement.

Jomud

@nyco99:Tout ce que j'avais trouvé à un moment c'était d'utiliser une appli comme album art grabber puis dans les settings de miui music autoriser l'affichage mais pas le download des pochettes.Ça marchait bien comme Ça.

+suppression des propositions fantaisistes de l'appli,parce qu'elle se fout un peu d'not'gu***** faut avouer.T'as pas une tête de beau gosse et des vieilles compilations Jazz qui reviennent souvent?

En plus avec une appli tierce même si y'a pas de correspondance avec l'album exact tu peux quand même en choisir une parmi une liste de l'artiste,ou même en mettre une du même que tu préfères.Album art grabber va chercher sur last FM et brainz music (ou ta sd).

Pas de soucis sur les cover, j'ai fait tous mes tags moi même sur mon pc (covers comprises) et je n'ai pas activé l'option dans miui music pour les covers. Par contre pour les lyrics j'ai souvent des "paroles introuvables" ou un truc qui colle pas du tout.

Je sais que c'est pas vraiment utile comme truc mais je trouve le concept sympa, alors je me suis dit que y'avait peut être moyen de faire quelque chose

Finalement j'ai abandonné après avoir flashé la JVT reinstall de la ceibov3

Je m'envoie un sms il s'envoie et reboote avant même de recevoir le sms, donc rien a voir avec la limite des sms car je suis passé par une jvt juste avant et tout les wipe data data/data system que j'ai fait ! Il hard reboot tout le temps et entre ces plantages je reçois le sms a chaque redémarrage, je me retrouve donc avec au-temps de sms que j'ai laissé faire le tel !

Donc le souci vient que le modem plante a la réception d'un sms et même de l'accusé. J'ai voulu changé de modem par odin et pas moyen le tel reconnais rien, Il me dis "version bande de base" "Aucun" alors que le flash se passe bien sans erreur.

Je suis partie sur une MIUI 1.10.21 en attendant et tout fonctionne parfaitement bien !

Nyco99: Je rejoins ton idée sur les lycrics, je trouve sa sympa mais "souvent introuvables" :)

Modifié par lexaz

Flasher un modem via odin ?......

Ca se flashe avec le recovery dans 99% des cas (le 1% restant je ne vois même pas lol).

Pour ma part modem JVS.

Je le redis à tous ceux qui ont des problèmes, dans 99% des cas ca ne vient pas de la rom mais d'un problème de configuration ou d'une mauvaise base, pour être partis d'une base hyper clean et avoir fait les bonnes configurations (notamment les droits super user), je n'ai AUCUN problème mon gs tourne comme une horloge avec la CEIBO qui est pour moi à l'heure actuelle la meilleure que j'ai pu tester à ce jour et de loin, au point où pour la première fois j'ai laissé la rom telle quelle 100% d'origine....c'est dire.

^_^

Ma base ne devait en aucun cas être mauvaise. Et dis moi pourquoi venant d'une JVT base totalement clean, j'ai viré tout ce qui se rapporté a la MIUI,. Je flash la ceibo sa recommence ! Les droits super user dois pas y'en avoir la dedans !

C'est pas mon premier flash et je vois quand meme si une appli demande des droits root ou si elle en a besoin, si dans ce cas elle a besoin je lui donne lol je suis pas radin ;) ! Quel rapport avec un modem qui plante pour recevoir un sms ?

J'ai bien sms backup+ qui pourrait généré ce problème mais elle a toutes ces autorisations la pauvre petite... :)

J'aurais du testé en virant l'appli pour voir si sa vient de sa...erf tempi je reste un peu sur la 1.10.21 pour l'instant .

Modifié par lexaz

lol tu va rire mais avant de posté ce soucis sur le forum j'ai essayé de résoudre ce problème moi même !

Ce faisant au départ j'ai juste changer le modem qui n'a pas fonctionné parce que j'utilisais odin( erreur de ma part ).

Ensuite j'ai pris une JVS => base MIUI => Myui Ceibo

Ensuite JVT => Ceibo

Euh pas besoin d'une base miui, ce n'est plus impératif et marqué a la première page

- Si vous venez d'une rom CyanogenMod (CM7)' date=' faites un wipe data / factory reset. Ce n'est pas utile depuis une (custom) rom Samsung ou une (custom) rom MIUI.

Il se peut que le flash CWM se déroule anormalement vite et reboote puis redémarre tout seul: ceci est normal et automatique, suite à la vérification des partitions, si vous venez d'une rom Samsung notament.[/quote']

Et cette vérif de partitions a bien lieu ;)

Finalement rien n'a marché :(

Modifié par lexaz

Moi j'ai reset/data, oublié le titanium, bien autoriser toute les appli nécessaire....Et pour le moment plus de reboot...en meme temps j'ai toujours pas recu de SMS. Je vais m'en envoyer un pour voir:

Et bim, hard reboot: j'étais juste en train de faire défiler les bureaux...

CA CRAINT !

A yé trouvé !!

Ca n'a pas été simple..mais je crois que c'est l'application anti-spam de bouyges qui faisait conflit

A tout ceux qui ont le même problème: vérifiez dans le journal super utilisateur si il n'y a pas une application qui vous indique "InterdictionSMS permission" et ce malgré le fait que dans "Applis" l'autorisation soit faite.

Depuis, plus de soucis :)

Merci green pour se rappel ;)

Effectivement, l'appli super utilisateur ne gère pas uniquement les droits root, mais aussi les permissions de passer des appels, ou envoyer des sms (un accusé de réception est un sms...).

Quand il y a des problèmes de reboot, la première chose à vérifier est le journal de l'appli super utilisateur. Peut être devrions nous l'appeler "gestion des droits"...

J'arrive pas à changer certaines parties du thème.

Genre la couleur des boutons de la barre de notifications sont multicolores et moi je les préfère en oranges, les On/off qui sont en vert je préfère en orange...

Où dois-je le modifier ?

bonjour à tous,

j'utilise cette rom sur deux GS et cnest vrziment une super rom. Niveau batterie c'est top.

j'ai un problème sur un que j'ai installé hier. quand le GS est en luminosité mini l'écran tire méchamment vers le vert.

Quelqu'un a t il déjà rencontrer ça ?

Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@Grome

j en connais un qui te repondrait "voodoo control"et voici ce qui est plus ou moins conseillé:

Color Profiles :
Voodoo Coloor > 2.3.3
Screen RGB Multiplier :
R: 2068262570 ,
G: 2086127040,
B : 3415521600
Screen V1 Gamma Hack :
R : -16 ,
G: -14,
B : -9

:)

@Chkoon

Oula beaucoup trop de bleu non ? J'aime pas du tout perso, je mets plutot le bleu vers 2515623680 avec là configuration que tu cites !

Modifié par Invité

je n ai fait que relayé la premiére page de ce meme topic sur gs team comme l info est dispo..... je n ai rencontré l ecran vert que sous myui j aivais appliqué ces réglages (plus ou moins)et plus de voile vert si c est pas mieux pour notre ami il pourra tenté les tiens! bonne journée :).

bonjour à tous,

j'utilise cette rom sur deux GS et cnest vrziment une super rom. Niveau batterie c'est top.

j'ai un problème sur un que j'ai installé hier. quand le GS est en luminosité mini l'écran tire méchamment vers le vert.

Quelqu'un a t il déjà rencontrer ça ?

Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

salut, meme problème,

aller dans paramètres->affichage, activer ajustement auto, puis mode avancé (qui apparait en dessous)

à la rubrique "Niveaux d'éclairage", mettre Personnalisé sur ON et passer la valeur de "Assombrir l'écran" à 20 (elle est à 5 par defaut)

revenir en arrière et désactiver l'ajustement auto (sinon on voit brievement du vert lors de la sortie de veille de l'écran)

+ mes réglages voodoo provenant du forum XDA:

color profiles: voodoo profile v1

screen RGB multipliers:

Red: 2300875360

Green: 2300875360

Blue: 2709919680

Gamma :

Red: -50

Green: -53

Blue: -44

Modifié par JohnConnor41
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...