Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

bonsoir,

Bon j'ai décidé de tester cette superbe rom (en suivant la procèdure), mais voilà je reste bloqué sur le splashscreen PLATIPUS... il tourne en boucle depuis + de 5mn... que faire ? SVP

Pour la première fois que je flash 1 MyUI...

j'etais juste auparavant avec la xxJVS Révolution (2.3.5) et kernel Semaphore 1.7.5

une idée ?

Merci

VEUILLEZ EXCUZER MON ECART DE LANGUAGE QUI VA SUIVRE MAIS.... MAIS "P*TAIN" J'ai FLIPPER GRAVE LA... j'ai du "ARRACHER" la batterie et passer en mode download a plusieur reprise pour que ca passe...

j-ai mouillé mon calecon... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Binks:

Pour les vibrations:

C'est normal, l'équipe MIUI officielle fait des essais et changent les vibrations entre les différentes version.

@Green:

Si tout va bien, elle sera en test interne cette nuit et release d'ici la fin de la semaine. Avant ou après 1.11.11, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Myui n'ont pas de release chaque semaine comme les MIUI de base. Les releases se font par rapport aux temps libres des devs, des modifications apportées, de l'évolution des choses...Tout est fait pour vous apporter une rom stable et optimisée à chaque nouvelle release. Rien ne sert de sortir une maj toutes les semaines si elle n'apportent pas réellement un changement. Pour les MyUI les maj se font toutes les 2/3 semaines à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

@ lebaronrouge76

Oui pour le splash de Platypus, mais sous le capot c'est de la balle ce kernel, équilibre et compromis.

J'ai testé Fugu pour la prochaine rom, il n'est pas assez stable à mon gout, donc je reste sur Platypus et vous pourrez changer après de toute façon.

@ Green

Tu peux développer sur ce qui te rend pessimiste stp ;) ca permettra de nous améliorer :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le réponses ;)

Tiens un petit retour que j'ai avec cette version, le son a tendance a sauter (souvent quelques instants après avoir verrouillé l'écran) quand on utilise le lecteur de musique et le casque.

Ça ne se produit quasiment pas avec le kernel stock de la version Miui France (version actuelle 1.11.04).

C'est ptet le tél qui est anti hard rock lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en effet constaté ce problème avec la musique, je lance la musique (avec casque) branché, je verrouille et la musique se coupe. Mais ça ne le fait qu'une fois après si je remets la musique elle ne se coupe plus.

Sent from my GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Oui pour le splash de Platypus, mais sous le capot c'est de la balle ce kernel, équilibre et compromis.

J'ai testé Fugu pour la prochaine rom, il n'est pas assez stable à mon gout, donc je reste sur Platypus et vous pourrez changer après de toute façon.

D'ailleurs demain soir je te mets a jours le MyUI Engine avec le tout nouveau Platypus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

@ lebaronrouge76

Oui pour le splash de Platypus, mais sous le capot c'est de la balle ce kernel, équilibre et compromis.

J'ai testé Fugu pour la prochaine rom, il n'est pas assez stable à mon gout, donc je reste sur Platypus et vous pourrez changer après de toute façon.

@ Green

Tu peux développer sur ce qui te rend pessimiste stp ;) ca permettra de nous améliorer :D

++

Heu j'ai parlé d'optimisme pas de pessimisme...Donc je comprend pas. j'aime l'optimisme du mister lebaronrouge76. Il utilise tellement de superlatif que je me demande s'il n'est de nationnalité américaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je tiens avant tout a remercier la team qui nous a fait découvrir la MIUI dans ce forum et l'excellent travail fait sur la Ceibo (cela faisait longtemps qu'une ROM ne se fasse pas reflasher la tronche sur mon SGS ) .

Malgré un petit probleme de mémoire qui nécessite un reboot régulier genre 1/2 jours d'utilisationc sans reboot (et oui mon tel ne s'éteins pas puisque la Ceibo c'est de la bombe ) afin de libérer de la RAM mais cela ne pose pas de problemes au vue de la stabilité/autonomie/fluidité/bonheur/kiff qu'elle m'apporte .

Ce qui m'a le plus emballé c'est le Sweeter Home Launcher.Quelle découverte !!! Il est néanmoins dommage qu'aucun sujet ne soit ouvert sur cet excellent launcher .

Il faut dire que je m'éclate avec pour la création d'interface grâce a sa grande souplesse d'utilisation .

Nos grosses têtes pourraient peut être ouvrir un sujet dessus afin d'expliquer son potentiel car je crois pas avoir les ressources cérébrales nécessaires pour le faire ;)

Merci a vous Olds Pals pour votre travail et comme le disait ce grand philosophe qu'était Carlos :BIGBIZOU!!!

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour motivant ;-)

All,

La version de SweeterHome installé avec Ceibo a expirée.

Vous trouverez la nouvelle version et les explications ici:

http://myui.rollus.n...wtopic.php?t=98

+ +

RolluS

Merci RolluS pour le lien car aprés mon post pouf sweeter home expire lol mais maintenant je respire ;)

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu plusieurs MMS cet am...

Qu'utilise tu comme appli pour les messages?

As tu supprimé MMS.apk dans /system des fois? (avec Root Explorer ou Nitrality) Si oui, c'est normal!

Si non, la réception automatique des MMS est elle activée dans ton applis messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...