gravia Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Normal, la rom TEAM est basée sur la stock rom SE Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Normal, la rom TEAM est basée sur la stock rom SE Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pas con !!! :P Modifié 2 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonsoir, j'ai réussi à dévérouiller mon bootloader et je voudrais savoir si on pouvait appliquer à toutes les ROMS le DoomKernel ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Normalement ya pas de soucis, mais prendre la bonne version ! Modifié 2 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Mise à jour de Flashtool (0.4.2.0) permettant de déverrouiller son bootloader en 1 clic. bonjour, merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, Suite de ma question d'hier, lorsque je clique sur "plugins" il ne se passe rien. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 as-tu donné les droits SU sur ton X10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 oui (débogage usb et sources inconnues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 je ne parlais pas de cela. Regarde sur ton X10 si on ne te demanderait pas de valider l'accés aux droits de super-utilisateur. La première fois ça m'a fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 j'ai regardé dans cette application, elle est vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) j'ai regardé dans cette application, elle est vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, en fait quand tu lances le programme, sur ton X10 ça s'affiche automatiquement. Un message te demande de donner les droits root, il faut faire OK ! Modifié 3 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 je n'ai aucune demande !!!!!!!!!!!!!!! Ok j'avais oublié de dézipper un fichier. Message reçu working directory \devices\x10\features\x10unclock BL C'est ok ou non :P :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 pour savoir si c'est bon, flash un kernel custom (lien dans ma signature) et si le logo Sony Ericsson n'apparait plus c'est que c'est bon ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 OK j'ai réussi après quelques tentatives. Un grand merci pour vos conseils. PS : Pour avoir accès au fichier pour le flash il faut rester en anglais, car en français le bouton n'apparait pas pour sélectionner le fichier voulu. :lol: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ce matin je constate que je n'ai plus d'accès au wifi. J'ai reconfiguré mes paramètres mais rien à faire. La rom est celle d'origine, j'ai simplement changé le kermel (doomkermel V05a) Une petite idée :excl: -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Il faut que tu installes le patch WIFI pour Doomkernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ou puis je trouver le lien. :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Regarde le post sur le doomkernel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 OK j'ai trouvé, mais cela ne fonctionne pas. Je pense avoir trouve le problème Je suis en wpa (Je suis en Belgique) et lorsque je veux configurer soit j'ai libre ou wpa2. Que faire. Si je remet le paramètres usine je suppose que je perds le déverrouillage de bootlaoder. Merci pour votre patience :( :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Le déverrouillage du bootloader restera tant que tu n'auras pas décidé de le reverrouiller toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Au secours reste figer sur le logo Sony (1/2h). Comment le redémarrer!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais finir par ne plus rien tester, c'est trop le stress. :o :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Retente une réparation via SEUS, PCC ou Flashtool ! Puis tu recommences tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 OK réparation via SEUS réussie. Pour l'instant je ne bouge plus à rien WE oblige. B) :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Une petite question ... (encore ... et oui, je ne comprends pas tout !). D'après ce message >> http://forum.frandro...ost__p__1202412, il est possible de revérouiller via s1 tools... Avec restore, mais ou est il ? comment entrer en flashmode, en connectant le x et en appuyant sur BACK ? Chose que j'ai faite, mais rien y fait, le logiciel reste le meme ... Oups Modifié 6 novembre 2011 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tu as activé le débogage ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.